Vers un Heel-Turn de Sasha Banks ?

8

Comme vous avez pu le voir durant le dernier épisode de Monday Night RAW lundi soir, un segment en backstage a eu lieu entre « The Boss » Sasha Banks et la championne en titre, Bayley.

Juste avant que Bayley n’affronte Nia Jax, l’ancienne détentrice du titre est venue mettre en garde son amie contre les « haters » qui pensent qu’elle ne mérite pas de porter cette ceinture. La championne semblait confuse et ne comprenait pas de qui elle voulait parler.

Il est fort probable que ce segment ne soit que le début du Heel turn de Sasha. Selon les plans prévus pour elle, il devrait avoir lieu aux alentours de Wrestlemania 33. Nous en saurons plus en regardant le prochain épisode de RAW lundi soir.

  • joevener

    j’verrais bien Nia Jax avec la ceinture, ça pourrait booster les storylines des filles…

  • RK27ZERO93

    Leur début de feud est tellement basic que ça en ait efficace et sympa à suivre, je me demande bien ce que va donner Sasha en Heel dans cette feud et surtout j’espère que Bayley va durcir un petit peu son jeu car bien sûr c’est une bonne BabyFace pour WWE c’est clair, mais à force qu’est ce que c’est gnangnan… Allez, on y croit ! Go Bayley Go !

    • LOLO789

      Sasha sera heel mais à SD alors a RAW c’est pas possible

      • RK27ZERO93

        Sasha à SmackDown et Asuka à RAW selon toi ? Moi je vois plus l’inverse.

        De plus que ce Turn est synonyme d’une grosse feud entre Bayley et Banks avec plusieurs matchs un petit peu comme Charlotte vs Banks, là où je vois Asuka plus utile aux Women’s de SmackDown et puis la raison et l’attraction principale de Asuka à RAW (un Streak vs Streak avec Charlotte) n’a plus autant de sens

  • Ce n’est pas une surprise certes mais la storyline qui va l’accompagner risque de nous surprendre.
    J’annonce Nia Jax a fait In Kayfabe (secrètement) allégeance à Sasha Banks à la suite de sa défaite à Fastlane. Elle va tenter de démolir seule Bayley avant qu’elle aide Sasha à la démolir à Raw le lendemain de Wrestlemania ou le soir même.
    Cette référence aux « haters » fait échos au tweet de Nia qui annonce Bayley seule, sans amis (Sasha ne serait elle pas sa meilleure amie dans la storyline actuelle ?) et brisée. Et elle prédit la perte du titre. Et franchement, je ne vois pas la WWE donner le titre à Nia Jax (trop de points faibles actuellement). Conclusion : elle travaille pour quelqu’un d’autre.
    Enfin rappelons nous les accusations dans la storyline de Stéphanie Mac Mahon à propos de Sasha Banks : « manipulatrice et ravagée par le désir de reconquérir de titre ».
    Voilà comment j’interprète ces 2 informations et sous quelle forme va se dérouler ce Heel Turn.

    • LOLO789

      C’est mort son heelturn je croitq ue sa sera Nia Jax la prochaine championne féminine de RAW car elle a tout fait RAW et Sasha pas de heelturn mais sa sera Bayley qui fera le heelturn

  • BiGJoe

    On s’en branle, l’important c’est actuellement le porn turn de Paige sur internet, son mooveset : la fellation, la levrette face au finisher de Bradd Madox : la faciale.

    NB : ceci n’est pas une blague, WWE wish you the best luck in your futures endeavour Paige because I think its not a very good publicity for us.

  • Dreignz

    C’est pas un scoop, on le sait depuis plusieurs mois.