Rich Swann : « Neville a été le tournant décisif de la cruiserweight division »

0

Rich Swann a récemment donné une interview dans laquelle il a parlé de la position actuelle de la division des cruiserweights et de l’évolution de 205 Live. Il reconnait que cela prend du temps aux fans d’accepter toutes ces nouvelles têtes mais il a bon espoir quant à l’avenir. Voici quelques extraits :

Sur la division cruiserweight et 205 live : « Cela prend du temps à l’univers de la WWE pour digérer les sept ou huit gars qui sont arrivés en même temps et à qui on donne un show particulier. Cela prend du temps pour eux de connaitre tous ces nouveaux qui arrivent avec un nouveau style. Tout doucement les fans commencent à nous cerner et ça commence à bien se profiler pour les cruiserweights et 205 live. Je pense que c’est aussi grâce à Neville qui est venu mettre un bon coup de fouet à de petites storylines un peu plates. Le fait qu’il gagne le titre a été un tournant décisif de la division. Austin Aries est également un bel atout. Nous sommes tous là et nous savons ce que nous faisons et surtout nous voulons montrer dans le futur que nous sommes capable de donner aux fans certains des meilleurs matches que la WWE ait connu. »

Sur son Wrestlemania : « J’aimerais juste avoir un match ou au moins une apparition. Quoi qu’il en soit je pense que Wrestlemania sera un beau tremplin pour la division. Austin Aries a un super palmarès, il a accompli beaucoup de choses dans le business. Si je ne peux pas participer au show, le match Aries vs. Neville attirera mon attention et je garderai un œil dessus à coup sûr. »