Les officiels de la WWE seraient déçus par Alexa Bliss

19
3515

D’après WINC et Sportskeeda, l’actuelle championne féminine de Smackdown Live, Alexa Bliss, déçoit beaucoup les officiels de la WWE.

La deux fois championne ne serait pas suffisamment convaincante au niveau de ses performances entre les cordes. Le dernier match en date pointé du doigt est celui contre Mickie James lors du dernier épisode de Smakdown Live. Sa faible “alchimie” avec les autres lutteuses du roster inquiète également beaucoup les officiels. La seule lutteuse qui a réussi des matchs qualifiés de “passable” avec Bliss se trouve être Becky Lynch.

A l’approche de Wrestlemania, ce genre de constat ne va pas en la faveur de la jeune femme. Son second règne est plus que jamais menacé lors du pay per view à venir. Pour rappel elle devra affronter la quasi-totalité des femmes de son roster.

19 COMMENTAIRES

  1. bizarrement, son dernier match, j’aurais plutôt dis que le problème était Micky James, ça sonnait faux ses gestes…

  2. Alors attention pour ceux qui s’intéresse à cette News car apparement, finalement elle serait fausse. Mais bon ce n’est pas pour autant que ce qui est dis est faux, il faut dire ce qui est sur le ring c’est compliqué pour elle ces derniers temps, pareil pour Becky d’ailleurs.

    Ce qui est d’autant plus problématique en période de WrestleMania

  3. Elle avait fait un très bon match a Elimination Chamber conte Naomi, mais je suis plus déçu du niveau de Mickie James qui fait des matchs très moyens depuis son retour que celui d’Alexa Bliss. Pour moi c’est une championne plutôt convaincante, et je pense qu’elle a la capacité de s’améliorer In Ring. A SmackDown le niveau n’est pas non plus le plus élevé chez les femmes, il n’y a pas de Charlotte, donc je trouve le règne d’Alexa Bliss correct.

  4. Certes, son in-ring est assez bas, mais elle compense largement par ses compétences au micro, et elle est également très charismatique, plus que la plupart des autres lutteuses de Smackdown live.

  5. J’avais trouvé le match à TLC vraiment excellent, et je la trouve pas si mauvaise in ring, par contre ils font n’importe quoi en lui donnant un match contre tout le roster, c’est évident qu’elle va perdre le titre.
    Je pense qu’elle se bride par peur de se blesser, elle peut faire un 450 mais on le voit jamais.
    Perso je suis plutôt fan, elle peut encore progresser, si elle perd le titre, j’espère qu’ils ne nous la feront pas disparaitre…

  6. J’approuve à 100%, elle ne tient clairement pas la route sur le ring et ça en devient inquiétant au vu de toutes les chances qui lui ont été attribuées. Je suis totalement pour le fait de donner les mêmes chances aux femmes qu’aux hommes, mais c’est clairement pas avec ce tel niveau in-ring qu’elles parviendront à faire le Main-Event de WM, malheureusement.

    Après, je ne tiens pas à commenter juste pour dénigrer Alexa. Elle a du talent et pas mal de potentiel encore à exploiter, mais il faut vraiment qu’elle se donne à fond pour faire mentir ses détracteurs, et Wrestlemania semble l’endroit parfait pour marquer les esprits. Malheureusement, j’ai peur que ce ne soit déjà trop tard pour elle et que les officiels aient déjà prévu un changement de ceinture le 2 avril.

    Qu’elle donne tout ce qu’elle ait si elle tient à garder une place de renommée dans le roster féminin et non pas juste un petit passage de transition dans la compagnie. Elle sait tenir son personnage proprement, elle a pas mal de charisme et de présence et ses prestations au micro sont à souligner pour une rookie, c’est vraiment ses prouesses techniques qui font tâche (ce qui est marrant sachant qu’elle sait aligner un 450 Splash correctement) et quand je vois autant de lutteurs talentueux du côté des hommes à qui on ne donne pas la moindre chance (Cesaro, Apollo Crews) ou qui ont trimé des années pour avoir ne serait-ce qu’un moment (Bryan), c’est vraiment dommage.

    • Si tu laisse Alexa elle va détruire la division féminine de SD Live Asuka vas faire ses débuts et choper le titre.

  7. Elle est très bonne au micro, elle trouve le moyen de se détacher des autres. Mais in ring même a NXT elle était pas ultra douée, elle a de quoi faire mais il lui manque “le” truc qui fait que ses enchaînements seraient juste au dessus. Son finish et son coup spécial sont bons mais entre il manque un peu.
    Après faut pas abusé, elle est large au dessus de Carmella et de l’autre pintade aux cheveux rouges, juste qu’il lui manque un truc.

    • Carmella est pas mauvaise en soi, mais je pense qu’elle a juste moins d’expérience que les autres lutteuses du roster donc ses coups sont moins spectaculaires (pour ne pas dire plus ordinaires). Elle a du progrès à faire, c’est clair, mais elle a déjà un personnage ce qui n’est pas donner à tout le monde, et elle se débrouille bien au micro (on l’a vu lors de sa rivalité avec Nikki). Je fonde un petit espoir sur elle, elle n’aura peut-être pas la ceinture tout de suite, elle devra sûrement travailler plus que les autres mais son moment arrivera je l’espère.

      ” l’autre pintade aux cheveux rouges ” par contre, elle représente clairement pour moi une désillusion depuis le brand split. J’avais vu ses matchs référence à NXT (face à Sasha entre autre) puis ses matchs dans le roster (incroyable triple threat à ‘Mania et de bons matchs 1 vs 1 face à Charlotte) mais là clairement, malgré une technique alléchante et très propre, je la trouve réellement limitée et répétitive, elle a un arsenal de prises trop pauvres qui ne se résument qu’à des kicks et des souplesses à gogo (et Asuka est bien meilleure de ce côté-ci). En rajoutant le fait qu’elle ait très peu de charisme, que son niveau au micro est vraiment pas fameux (elle a pas l’air à l’aise lorsqu’elle sort des ” blagues ”) et que son accent semble déranger les officiels, sans parler de la blessure qu’elle a eu en plein règne, je ne pense pas qu’elle retouchera à une des deux ceintures féminines avant un bout de temps et elle constitue pour moi une légère déception.

      • Carmella est très mauvaise, elle ne sait pas quoi, vend extrêmement mal. Juste elle commence à remonter depuis l’ajout du Superkick à son moveset mais même le personnage est très bof, c’est du bouchage de trou … Même sa rivalité avec Nikki est sortie du fin fond du fion d’un officiel, j’ai pas compris le pourquoi du comment … et même la fin était nul :/

        Tu parles de Becky ? 😡 On s’est mal compris ^^ La pintade aux cheveux rouges = Eva Marie, Becky est la meilleur catcheuse de Smackdown elle fait partit du top 4 des meilleures de la WWE … Son personnage est un personnage assez naturel, son moveset est rempli de Suplex qui rappelle un peu à la fois Taz et Regal + les soumissions, elle capable de tellement plus … Son accent lui donne un charme qui est propre à elle, le style steampunk était bien juste mal exploité et un peu mal fait aussi mais c’est dur de faire du Steampunk x) je la préférais avec sa tenue quand elle était en équipe avec Sasha mais ça passe largement quand même.

        • Carmella n’est pas mauvaise il faut juste qu’elle aille à NXT et revenir meilleure c’est tout. et Becky Lynch est une des meilleure à la WWE meilleure que Charlotte en tout cas

          • Becky se situe deux crans en-dessous Charlotte : moins complète sur le ring (Charlotte peut être technique, brute, agile, rapide, voltigeuse), bien moins convaincante au micro, très peu de présence et de charisme et une incapacité à créer une histoire ce qui l’empêche d’avoir une rivalité référence à la WWE.

        • Ah oui il y a confusion, ça m’étonnait aussi de voir qu’on lui manquait autant de respect pour la qualifier de pintade. Et bien qu’on se le dise, elle a aucun personnage. Tout est basé sur les qualités athlétiques et la compétition sportive avec elle, ce qui ne colle pas avec la WWE où il faut un certain talent d’actrice (comme Charlotte, Sasha ou Alexa entre autre), ses souplesses sont très peu variées et elle utilise peu de soumissions concrètes hormis son finisher (je ne parle pas de gestes techniques comme les hip toss par exemple). Après son style et son accent, c’est une histoire de goûts mais ça ne regarde qu’elle, c’était juste des critères considérables à une certaine époque mais heureusement ça a changé (le fait qu’on ait eu Owens et Wyatt champions simultanément n’est pas anodin).

    • Alexa a déja plus de titre que Natalya en mème pas 4 mois ils l’ont mis championne trop tot elle mérite pas ce titre

      • Oui mais avec Becky ça aurait tourné en rond, surtout avec le fait qu’elle a beaucoup de mal à créer une histoire. Carmella et Nikki avaient déjà un programme de prévu en dehors du titre, Naomi était blessée et Natalya ça aurait pas sonné tant ” New Era ” que ça (quoique ça les dérange pas de nous coller Goldberg champion).

  8. C’est vrai que même si elle est excellente au mirco, son niveau in-ring ne suit pas, elle et Carmella sont les plus faibles à ce niveau actuellement dans le roster principal, si on ne prend pas en compte Eva Marie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom