Combien de fans étaient réellement présents à Wrestlemania 32 ?

2

Les chiffres à priori réels de l’affluence de Wrestlemania 32 ont été dévoilés par Brandon Howard du site anglophone Fightful. Selon lui, le département de police de la ville d’Arlington au Texas, dans laquelle se trouve le Cowboy’s Stadium, a communiqué le chiffre de 80 709 spectateurs.

En avril dernier, la WWE avait clamé que 101 736 fans étaient présents pour assister au show. Déjà remis en question à ce moment, le président de la compagnie Vince McMahon s’était justifié en disant que ce chiffre prenait en compte des placeurs, des vendeurs de tickets, et autres personnes liées à l’organisation de l’événement. La WWE avait ajouté plus tard que le nombre de spectateurs payants s’élevait à environ 80 000.

Le nombre de spectateurs exact pour l’événement reste donc difficile à déterminer. Le chiffre communiqué par la police comprendrait-il uniquement les places payées, ou la WWE surestimerait-elle bel et bien le nombre de personnes ayant assisté à l’événement le plus lucratif de l’histoire du divertissement sportif ?

  • def

    sa voudrait dire que la wwe a donné GRATUITEMENT plus de 26000 places IMPOSSIBLE

  • Samy Hadri

    J’ai une question qu’est-ce qu’on s’en fout du nmb de spectateurs?(A part se venter en-vers les autres compagnie)