AJ Styles : Du pôle emploi à Wrestlemania ?

1
3996

Le segment dont tout le monde parle cette semaine, c’est sans conteste l’attaque sauvage perpétrée par AJ Styles à son commissionnaire Shane McMahon à Smackdown Live. Cette agression a d’ailleurs valu au “Phenomenal One” d’être renvoyé par l’autre figure d’autorité du show bleu, Daniel Bryan. Styles occupe désormais la section “Alumni” de WWE.com, un symbole fort, certainement commandé par les dirigeants de la compagnie.

Pourtant, l’avenir d’AJ Styles à moins de trois semaines de Wrestlemania 33 ne semble pas si compromis. Et la personne qui pourrait bien sortir l’ancien champion de la WWE de son chômage forcé est nulle autre que … Shane McMahon. Son refus de quitter l’arène malgré ses blessures et son insistance à prendre le micro à la fin du programme mardi soir sont révélateurs : le fils du grand patron est prêt à se charger lui-même de cette affaire, même si cela doit signifier la réintégration de son opposant.

La situation se décantera selon toute vraisemblance la semaine prochaine lors de Smackdown Live, deux semaines avant l’événement le plus important de l’année, où l’affrontement entre AJ Styles et Shane McMahon semble inévitable. D’ailleurs, la WWE avait mis en ligne sur son site internet l’affiche de la rencontre, dans la matinée de mercredi, avant finalement de la retirer. Histoire, certainement, de faire planer plus longtemps le doute sur l’avenir du “phénoménal”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom