Déjà des plans pour Wrestlemania 34 ?

14
3237

Nous ne sommes plus qu’à trois semaines de Wrestlemania 33 et des plans pour l’édition de l’année prochaine sont déjà en circulation.

Pour l’heure rien n’est encore fait, mais ils concernent deux lutteurs bien connus du public, “The Beast”, Brock Lesnar, et “The Guy”, Roman Reigns. La WWE aurait pour ambition de mettre ce dernier encore plus en avant pour en faire LA superstar de l’année 2017. Cette place lui serait donnée jusqu’en 2018 pour un choc face au client de Paul Heyman pour le titre Universel à Wrestlemania 34.

Dans cette idée, le contrat de Brock Lesnar devra être revu pour que celui-ci fasse un plus grand nombre d’apparitions (pay per views et shows hebdomadaires) pour construire au mieux cette rivalité.

14 COMMENTAIRES

  1. A force de le surpusher ils sont entrain de nous fatiguer de Reigns et résultat c’est lui qui paie les pots cassée.

  2. Très très grand partisan d’une revanche entres les 2 perso, mais pour le Main Event dans un an ? Là comme ça je ne serais pas forcément pour car peut-importe la Hype que l’on a pour l’affrontement, c’est un résultat un petit peu connu d’avance donc non mais bon c’est beaucoup beaucoup trop tôt pour le dire, pas encore très intéressant de déjà parler de Mania 34 pour moi

  3. Oooohhh non pas ça! Reigns fera donc 3 main events de Wrestlemania en l’espace de 4ans seulement? Suis je le seul à l’avoir remarqué ou bien

    • Et dire qu’avant Wrestlemania 31 les gens sur ce site avaient milité contre la présence (hypothétique) de Bryan en ME de Wrestlemania sous prétexte qu’il l’avait déjà fait l’an dernier…

      • A mon avis la WWE est encore dans son délire de “brisons les records scriptés qu’on a nous même fait” et qu’ils veulent que Roman Reigns brise le record de participatio nau ME de Hulk Hogan.

    • et a coté de ça des superstar comme CM punk n’ont jamais (sauf erreur de ma part) fait de main event a wrestlemania.. J’aime bien reigns je trouve ça vraiment dommage parce que les scénaristes sont en train de lui flinguer sa carrière

  4. Déjà que avec sa potentielle victoire contre taker va flinguer sa carrière, j’imagine même pas ce que ça va donner si ils prévoient vraiment ça pour WM 34

  5. Ça tient pas la route, je vois très mal Lesnar garder son titre 1 an, puis il faut bien que le vainqueur du Rumble aille titiller un peu le champion universel et je pense pas qu’ils vont oser nous coller Reigns vainqueur une nouvelle fois, cest beaucoup trop tôt après le scandale que ça avait créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Enfin, je vois très mal la WWE faire confronter Reigns et Lesnar une fois de plus dans ce qui pourrait être le main-event de WM. Si ça venait à se faire, on aurait plutôt l’opposition du côté de Summerslam, ce qui semble mauvais pour le résultat du Taker/Reigns à WM vu le programme de fou prévu pour ce dernier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom