WWE 205 Live : Qui a remporté son ticket pour affronter Neville à Wrestlemania ?

3
1093

Après l’épisode de Smackdown Live, les fans présents ont pu assister à la victoire d’Austin Aries dans un 5 way pour déterminer le prochain challenger au titre Cruiserweight.

Pour obtenir cette opportunité, il est venu à bout de lutteurs très coriaces que sont Tozawa, TJ Perkins, Tony Nese et The Brian Kendrick. C’est d’ailleurs ce dernier qui a subi le tombé final après un Rolling Elbow du « Greatest Man That Ever Lived ».

L’ancien champion de la Ring of Honor a donc obtenu son ticket pour prendre part à son premier Wrestlemania face à Neville. Ce match pourra-t-il voler le show ?

3 COMMENTAIRES

  1. Un match de qualité encore une fois, le dénouement du combat est très bon, j’ai adoré le dénouement et l’ordre d’élimination était tout à fait cohérent. L’utilisation de Kendrick était également parfaite.

    L’affiche pour le titre promet, et je rêve évidemment, qu’est-ce que j’aimerais un Ladder Match pour exposer le reste des Cruiserweights dans le Kick-Off, avec comme enjeu le statut de N°1 contender au championnat après WM.

    Et bordel, Neville heel c’est juste de l’or en barre, je suis très très très satisfait de son utilisation, et son accent est beaucoup moins dérangeant que celui de Lynch ou Balor par exemple, il parvient quand même à rester très crédible et c’est pour ça qu’avec du recul, les bookers ont fait le bon choix de le placer dans la division cruiserweight où il n’est pas caché dans l’ombre de stars plus établies, ce qui aurait forcément été le cas dans le  » roster des poids-lourds  ». Une promo très juste encore, et j’ai bien aimé le fait qu’il évoque sa blessure de l’an dernier, il est vrai que pas mal de monde en avait un peu rien à faire de son absence pour WM32, au premier abord c’était dommage mais on a vite fini par l’oublier, donc qu’il rebondisse sur ça, c’est franchement cool !

  2. Faut-il encore qu’il soit dans le Main Card, et si il l’est bah bien sûr qu’on peut s’attendre à ce qu’il soit le Show Stealer malgré une forte concurrence. Qu’est ce ça me tarde ce WrestleMania !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom