NXT : Quels seront les prochains lutteurs à rejoindre le roster principal ?

4
2490

Régulièrement au cours de l’année, des lutteurs de NXT sont appelés pour obtenir une place dans le roster principal, aussi bien à RAW qu’à Smackdown.

Aujourd’hui une affiche faisant la promotion de la tournée NXT en Angleterre a fait son apparition sur les réseaux sociaux.

On retrouve sur cette dernière l’actuel champion NXT Bobby Roode ainsi que la championne NXT, Asuka. Pour compléter l’affiche on peut voir des lutteurs comme Aleister Black, Tye Dillinger ou encore SAnitY. Le grand absent de cette affiche est sans aucun doute l’ancien champion NXT, Shinsuke Nakamura. On peut également noter l’absence de deux équipes très populaires que sont The Revival et DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano). Seront-ils les prochains à débuter dans le roster principal ? L’avenir nous le dira.

4 COMMENTAIRES

  1. Sinon vous pouvez mettre aussi Elias Samson dans la liste des futurs transferts NXT–>main roster.
    Je sens le flop avec Elias perso avec sa gimmick et son in-ring fade enfin je me trompe peut être…

  2. Déjà, je trouve ça dommage et même peut-être une perte de temps que Nakamura et Revival n’y soient pas encore. Surtout en vu de WrestleMania où leurs probables “Dreams opponents” pour Mania (American Alpha ou New Day pour Revival et AJ Styles pour Nakamura) n’avaient pas de gros plans de base et ils auraient pu rajouter 2 énormes matchs sur la carte et introduisait de la meilleure manière possible Revival et Nakamura.

    Surtout que pendant ce temps là, Shinsuke aurait pu continuer son programme pour le titre NXT sans problème comme Kevin Owens avant son vrai Call Up

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom