Nia Jax pourrait être ajoutée au Triple Threat Match pour le titre féminin de RAW

5
1709

Nous le savons depuis maintenant plusieurs jours : le titre féminin de RAW sera défendu à Wrestlemania 33. Bayley tentera de rester championne face à Charlotte et Sasha Banks. Un Triple Threat Match donc, qui s’annonce déjà riche en surprises.

D’ailleurs, la première pourrait se produire avant le plus grand évènement de l’année puisque ce match aurait toutes les chances de devenir un Fatal-4-Way avec l’ajout de Nia Jax. Jax est particulièrement dominante ces derniers temps à RAW et a d’ailleurs été disqualifiée cette semaine dans un match contre Bayley. L’ajouter au match à Wrestlemania pourrait donc faire écho à cette altercation.

“Tu es exactement où tu resteras Bayley. Brisée, seule et bientôt tu n’auras même plus ton titre à câliner la nuit.”

5 COMMENTAIRES

  1. Moi je suis pour, autant faire un match totalement inédit car un 3-Way ferait très remake de l’année dernière (même si je le sentais venir depuis le mois d’Août) et il faut donner un grand moment à Nia Jax qui depuis le Draft se débrouille tranquillement à RAW

    • Perso moi je suis contre. J’ai peur que son côté “dominatrice” viennent brisé le match et que pendant 20min on voit Nia Jax détruire les 3 autres lutteuses pour au final perdre. Alors qu’avec Sasha Bayley et Charlotte je pense qu’on pourrais avoir un match plus dynamique et vraiment exceptionel !

      • Bah non mais ça ce serait mal le booké, moi j’espère tout ça avec un bon booking et je dis oui. L’intégration de Nia dans ce match je le verrais un petit peu comme Lesnar au Rumble 2015 avec Cena et Rollins, une domination à un moment, un gros gros Spot sur le ring ou à l’extérieur et si elle devait ne pas gagner ça se finirait la dessus pour elle et si elle doit gagner elle reviendrait comme Lesnar justement et l’emporterait ce serait sûrement un gros moment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom