La carte de Wrestlemania 33 à jour après Smackdown, deux nouveaux matchs ajoutés

19
WrestleMania

Après la mise à jour qui a suivi Raw hier et qui voyait deux combats être ajoutés au programme de Wrestlemania 33, ce sont à nouveau deux rencontres qui ont été officialisées lors de Smackdown Live et 205 Live dans la nuit de mardi à mercredi.

D’abord, après un segment « Miz TV » où hôtes et invités étaient confondus, le manager général de Smackdown Live a annoncé que The Miz et sa femme Maryse affronteraient John Cena et sa compagne Nikki Bella à Wrestlemania dans une bataille des couples.

Et puis, à 205 Live, Austin Aries a battu quatre autres poids-moyen pour mériter le statut de challenger n°1 au titre Cruiserweight. Il sera donc celui qui affrontera l’auto-proclamé « King » de la division, et champion, Neville, pour le titre à Wrestlemania 33.

En plus de cela, une Superstar de Smackdown a été ajoutée à la bataille royale en l’honneur d’Andre The Giant qui compte désormais quatre participants officiels.

Voici donc une nouvelle fois la carte à jour, avec dix matchs annoncés :

WWE Universal Championship Match
Goldberg © vs Brock Lesnar

WWE Championship Match
Bray Wyatt © vs Randy Orton

« Battle of the Generations »
The Undertaker vs Roman Reigns

WWE United States Championship Match
Chris Jericho © vs Kevin Owens

WWE RAW Tag Team Championship Triple Threat Match
Luke Gallows & Karl Anderson © vs Cesaro & Sheamus vs Enzo & Big Cass

« Battle of the Power Couples »
John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse

WWE RAW Women’s Championship Triple Threat Match
Bayley © vs Charlotte Flair vs Sasha Banks

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Alexa Bliss défendra sa ceinture contre toutes les Superstars féminines de Smackdown

WWE Cruiserweight Championship Match
Neville © vs Austin Aries

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Big Show vs Apollo Crews vs Mojo Rawley vs Curt Hawkins vs Autres Superstars

Hôtes de Wrestlemania
The New Day

  • Pingback: AJ Styles vs. Chris Jericho (Wrestlemania 32) à revisionner en intégralité sur Youtube - Catch Au Quotidien()

  • Axel

    La carte donne envie mise à part taler vs Roman
    Perso j’avait émis des réserve quand à l’affiche Styles vs Shane mais finalement j’ai changer d’avis car elle tourne bien les deux joue bien leur rôle

  • Zimbabouix

    Je suis mega hypé quand même!

    Déjà le Hall of Fame je le regarde en live direct! Ensuite le show je sais pas, il me parait encore + long que l’année dernière…

    – New Days Hosts! Très bonne idée, ça change des Hulk Hogan ou The Rock (même si ils seront surement présent) impatient de voir leur promos/entrées/ring gears…

    – CWC : Neville vs Austin Aries : j’aurais préféré un Cruiseweight ladder match (6/8 men) mais bon… Aries à Mania quand même! Et d’ailleurs je prévois une victoire de AA, j’espère que le match ne sera pas en pré-show.
    – RAW TTC Triple Threat : Sûrement le 1er match pour mettre l’ambiance, victoire de Enzo et Cass quasi certains!
    – Battle Royal : En pré-show j’espère, je dirais Dolph Ziggler, Braun Stowman ou Sami Zayn.
    – Shane vs AJ Styles : Stipulation obligatoire, genre No Holds Barred, Street Fight ect… Très envie de le voir ce match, et début de rivalité excellente! Victoire de AJ Styles of course.
    – Nicky & John vs Miz & Maryse : Les promos du Miz sont en or, mais ce match fait tâche sur une carte de Mania, Team Robot & Fake Boobs vainqueur, certains.
    – Undertaker vs Roman Reigns : Ce match me met mal à l’aise… J’ai pas envie de voir Roman Reigns gagné contre Taker, mais j’ai pas envie de voir le vieux Taker gagné ce match qui lui est sans intérêt… On voulait tous voir un Cena vs Taker, et quand on voit les plans pour Cena justement, ça fait rager!! Mais bon, Victoire de Roman Reigns qui du coup turn heel et fou Taker à la retraite.
    – SD WC : Un retour de Naomi pour s’ajouter au match, je pense, pour la gagnante j’hésite entre Becky Lynch, Naomi ou Natalya…
    – RAW WC Triple Threat : Ca vas changer en fatal 4 ways pour sûr! Avec l’ajout de Nia Jax. Victoire de Sasha Banks en heel.
    – US Championship Jericho vs Owens : Méritait tellement d’être pour le UC… Show Stealer je pense, victoire de Kevin Owens.
    – UC Golberg vs Lesnar : Ce match n’avait pas besoin d’être pour le championnat ultime de RAW serieux… Victoire de Lesnar.
    – MAIN EVENT (j’espère) WWE Championship Bray Wyatt vs Randy Orton : Une bonne rivalité à l’ancienne et qui s’annonce EPIC! Impatient de voir l’entrée de Bray Wyatt, victoire d’Orton.

    Matchs pas encore annoncé : SD TTC American Alpha vs Usos & IC Dean Ambrose vs Baron Corbin (stipulation « extreme »)

  • RRR

    La carte de wrestlemania est plutôt cool, j’attend avec impatience les matchs suivants:
    Reigns/Taker
    Orton/bray
    Owens/Jeicho
    john et nikki/miz et maryse
    et le fatal 4 way de raw normalement. concernant les autres matchs sa va être sympas de les voir. par contre le matchs golberg/brock d’un coté je pense le match peut etre bien voir plus et de l’autre je pense que le matchs sera court et qu’au final on aurai fait tout cette rivalité pour rien mais bon on verra ça en tout cas THE WRESTLEMANIA s’annonce GOOOOD

  • Sandman

    La carte est finalement plutôt bonne. J’attends avec impatience les matchs Bray Wyatt vs Randy Orton, Neville vs Austin Aries, Kevin Owens vs Chris Jericho, AJ Styles vs Shane McMahon et aussi le match Dean Ambrose vs Baron Corbin qui devrait être annoncé prochainement. Ca fait longtemps qu’une carte de WM ne m’a pas autant attiré. Par contre les autres matchs ne me donnent vraiment pas envie.

  • Samoa Cena

    Dommage que le titre cruiserweight ne soit pas un ladder match. Ça va manquer cette année

  • Là carte et pas mal de tres bon match proposé jericho vs owens / taker vs reigns et pourtant j’avais peur /hhh vs rollins QUI va pad tarde /neville vs aries / et tout les autre seul déception golberg vs lesnar certes Ses une grosse affiche mes sa me donne pas envie , et pour moi elle a de la geule et elle et pas loin de wm 31 26 25

  • TROLOLOLQUOI

    La carte est vraiment pas mal finalement, je regrette juste la place trop importante que prennent les part-timers cette année, une fois de plus, et donc grande déception de voir Owens et AJ tenir leur rôle respectif alors qu’ils ont porté à bout de bras Raw et Smackdown.

    Ca restera tout de même très divertissant et on risque de passer un bon moment.

    • RK27ZERO93

      Mais exactement et est-ce que finalement elle n’est pas dans le top 5 des plus alléchantes de ces 10 dernières années ? Après celles de : Mania 24, Mania 26 et Mania 28, c’est celle qui me Hype le plus.

      Et dire qu’elle aurait pu être encore meilleure sur un ou 2 matchs, maaais bon 🙂

      • TROLOLOLQUOI

        Ben généralement, les cartes de WM sont toutes très alléchantes, le plus dur c’est de faire en sorte que le show tienne ses promesses (je pense à WM31 par exemple, et même WM29, deux shows très sympas dans leur globalité mais on n’y retiendra pas grand chose de positif malheureusement si ce n’est le Punk/Taker que WWE semble elle même vouloir faire oublier aux fans, et le cash-in sensationnel de Rollins).

        Après personnellement, la carte de WM26 ne m’emballait pas des masses, tout comme le PPV d’ailleurs (trop de matchs simples et une carte trop remplie en soi) mais pourtant on a quand même eu le droit à notre lot de bons moments et on retiendra en priorité le main-event du PPV juste historique et inoubliable.

        La carte de WM25 envoyait également du pâté sur le papier (le 1er HBK/Taker à WM, Orton/Triple H pour le titre WWE avec une rivalité fantastique, un MITB prometteur et rempli de talents, le retour in-ring de 3 légendes pour les plus nostalgiques, enfin notre Cena/Edge à WM avec le Big Show pour une équation à 3, une confrontation entre deux anciens champions du monde et deux des plus grandes stars de l’époque pour le titre Intercontinental, tout le monde en avait pour son argent) et même si le PPV a souvent été critiqué (je le trouve sous-estimé personnellement), avec le temps on se rend compte qu’il y a une bonne flopée de moments dont on se rappelle encore 8 ans après (la retraite de JBL après sa perte de titre en quelques secondes, Punk qui écrit l’histoire du MITB avec sa seconde victoire consécutive, les beaux restes de Steamboat, le double AA de Cena, l’entrée de Triple H et le Shawn/Taker dans son intégralité).

        Et à titre plus personnel, j’avais plutôt bien aimé la carte de WM30 (le départ de Punk a été une bonne chose pour Bryan et la place de Lesnar ne m’a jamais vraiment dérangé) et je dois dire que l’événement était encore meilleur que mes attentes (aucun sans faute pour moi, j’ai tout apprécié, les divas ont eu une bonne exposition contrairement aux années précédentes, et c’est le seul WM, avec le 28ème et peut-être le 24ème dans une moindre mesure, qui m’a procuré autant d’émotions cette dernière décennie, entre la victoire tellement inattendue de Cesaro, la consécration de Daniel Bryan, le choc de Lesnar, la destruction réalisée par le Shield, les entrées de HHH et Bray).

        Et chaque année, il m’arrive d’être déçu (l’année dernière) ou surpris, mais je passe tout de même un bon moment à chaque fois, et cette année avec l’implantation très importante de nouveaux talents, on devrait être plus que ravi. La seule chose qu’il me reste à faire à présent, c’est visionner un WM en lieu réel (je ne sais pas si tu as eu la chance de le faire auparavant, mais ça doit être une expédition unique) et pourquoi pas y participer un jour qui sait.

        • RK27ZERO93

          Généralement oui mais alors si on prend les cartes de ces 5 dernières années par exemple, pour moi c’est très mitigé (29 et 32 non (trop de rematch pour le premier et Del Rio vs Swagger quoi !!! À Mania !? mais Beurk ! et trop peu de Hype et d’attente naturel pour le 2ème), 28 et 31 oui, et le 30 plus curieux qu’autre chose et au final très satisfait). Je vais détailler un petit peu plus ce que j’ai dis dans mon commentaire précédent :

          Mania 24 : Clairement un sans faute, même Batista vs Umaga et Finlay vs JBL en Belfast Brawl sur le papier ça avait de la gueule ^^

          Mania 25 : Belle carte mais je ne comprend toujours pas pourquoi Big Show a été ajouté au 3-Way pour le titre poids lourd… Edge vs Cena en One vs One à Mania quoi (!). Mais sorti du Main Event, de la Battle des Hardyz et du HBK vs Taker je ne m’attendais pas à grand chose des autres matchs

          Mania 26 : Beaucoup de matchs simples effectivement mais qu’est ce que ça avait de la gueule, les feuds étaient exceptionnel (Triple H vs Sheamus et Punk vs ReyRey quel Mid Card !) et à part le Tag Team féminin rien à jeter dans mes souvenirs, et quel final !

          Mania 27 : La carte n’était pas très attirante, au final certes on était plus proche d’un RAW version longue que d’un Mania mais avec du recule, l’Opener était sympa, Punk vs Orton très bien, Rhodes vs Mysterio sympa, Hunter vs Taker très bien…bref plus de la moitié des matchs étaient bien ou passable mais trop faible pour un WrestleMania, pas de moment épique, et surtout…Pas de Sting vs Taker malgré tout les tease à cette époque !?!? Pffff !

          Pour les derniers j’en ai parlé sans rentrer dans les détails mais voilà, sur le papier WrestleMania 33 peut même rivaliser avec le 28, le 31 et le 30 si le booking et le in-ring suivent bien sûr !

          • TROLOLOLQUOI

            Et bien voilà, le 25ème était tellement rempli de grands moments que j’en avais même oublié ce match culte entre Matt & Jeff, avec une super victoire de l’ainé que peu voyait venir. Après je peux comprendre ton manque d’attente, mais le HHH/Orton il était quand même excitant au vu de la rivalité et le MITB Match était un des plus imprévisibles de l’histoire.

            WM24 rien à dire, tout était au minimum bon et divertissant, au mieux exceptionnel. Le Triple Threat pour le titre WWE était nécessaire, une affiche entre ces 3 grosses stars c’était une première à l’époque, le championnat au centre de tout et sur la plus grande scène au monde, y avait pas mieux. Avec en plus une victoire marquante d’Orton primordiale pour donner une autre ampleur à son règne déjà impressionnant, de bonnes entrées (celle de Cena sortant du lot évidemment). Le MITB était d’une très bonne qualité, je retiens le saut de Morrison, les chutes de Shelton & Carlito, l’intervention de Matt effectuant son retour et le final avec Jericho ayant le pied coincé entre les barres de l’échelle; l’entrée de MVP était classe également. Le Belfast Brawl était divertissant et mettant en avant JBL qui avait fait un retour peu de temps auparavant, le Umaga/Batista c’était une première de choc, ça occupait les deux et ça remettait Batista sur les rails. Kane/Chavo, au lieu d’en faire un match chiant et prévisible, ils en ont fait un moment qui rentrera dans l’histoire, judicieux. HBK/Flair, peut-être dans le top 10 des meilleurs matchs de l’histoire de WM, avec une fin tellement émouvante. Show/Floyd c’était un peu le point noir mais ça a pu ramener de l’audience. Le Main-Event excellent, un bon placement sur la carte (contrairement à WM31 mais ils pouvaient pas faire autrement), une controverse avec l’arbitre et de la tension sur le compte de l’arbitre après le Spear d’Edge. Puis entre nous, ils étaient obligé de s’affronter un jour ou l’autre à WM après tous les différents qu’ils ont eu en 2007 alors tant qu’à faire, les opposer pendant qu’ils sont au summum de leur art c’était ce qu’il fallait.

            ‘Mania 26 était pas dégueu’ mais pas énorme non plus, c’est pas un WM qui me marquera à jamais. Les divas c’était mauvais mais on ne pouvait pas prétendre mieux au vue de leur importance à cette époque. Le MITB était pas mal et y avait pas vraiment de nom qui se démarquait (Kofi méritait une meilleure place sur la carte n’empêche) mais la seule action importante du match a été délivrée par celui que je voyais le moins gagner (Bourne, en l’occurrence). Edge/Jericho était bon mais on pouvait s’attendre à mieux vu la rivalité, la victoire de Jericho était une bonne chose, il avait cruellement besoin de grosse victoire à WM, l’après-match c’était peut-être un peu trop par contre. Triple H/Sheamus correct mais pas folichon et 0 suspens. Rey/Punk bon et ils ont toujours eu une bonne alchimie l’un face à l’autre, mais la rivalité manquait de profondeur pour moi et le match était trop court. Le Orton/Dibiase/Rhodes était bien trop classique, aucun gros spot, le dénouement était pas top et le résultat trop attendu, dommage car y avait moyen d’avoir mieux, c’était l’endroit pour terminer ce chapitre dans la carrière des 3 et pour marquer le face-turn d’Orton (qui n’avait été face que quelques mois à WWE avant 2010), le match pour les titres tag bon mais court, voir le Miz débarquer avec trois ceintures ça envoyait du lourd, Cena/Batista bon mais pas autant que leur premier affrontement à SSlam 2008, le final était trop simple et il était impossible d’envisager une défaite de Cena en 1 vs 1 à WM à l’époque. Le Main-Event pas besoin de revenir dessus, tout était parfait, des entrées à la promo, en passant par le contenu, la durée, le dénouement final et la place attribuée sur la carte. Mais voilà, j’en retiens pas grand chose, aucune entrée réellement marquante et j’apprécie pas le Stage.

            ‘Mania 27 avait un niveau bien trop faible pour un show de cet envergure, c’est pas normal d’avoir 2 squash matchs si y a aucune raison logique derrière (au contraire du Shield à WM30 par exemple), ils ont enterré le Corre qui pouvait être bien mieux comme clan, les ceintures intercontinentale et tag en ont pris un coup, Ziggler qui était champion du monde moins de 2 mois avant WM se fait battre en 3 mins, idem pour LayCool qui était co-championne féminine peu de temps avant. La place qu’a eu le titre US c’était un gros gâchis, le fait que le championnat poids-lourd ouvre le show avec le vainqueur du Rumble et une des plus grosses stars de l’histoire (qui a d’ailleurs enchaîné 4 matchs de championnat mondial lors de WM) c’est frustrant, les interventions de Brodus Clay et Christian étaient brouillons, le Main-Event était pas mauvais mais fade, gros manque d’actions qui sortent du lot, Riley a bien été exploité, The Miz a pas démérité sa victoire surprise (il s’est tout de même dégagé d’un AA ce qui était rare à l’époque) mais l’intervention abusive du Rock durant tout le show c’était beaucoup trop poussif : taper un monologue de 15 mins pour ouvrir le show, puis le revoir en coulisses en plein milieu et enfin influencer le résultat du main-event, ça faisait vraiment trop. La promo du match était cela dit très bien ficelée et l’entrée du Miz m’a fait sourire tant il a bossé dur pour avoir tout ce qu’il a entrepris à ce moment-ci. Le reste c’était du bon Mid-Card, j’ai bien aimé les rivalités Rhodes/Mysterio & Punk/Orton, bien menées, bien exploitées, les matchs étaient bon, on a eu une victoire surprenante de Cody, c’était cool ! Et donc il reste Taker/HHH, d’un niveau très relevé et Hunter passant vraiment tout près de la victoire, la confrontation sortait pas de nul part non plus avec Shawn mais ils ont tout misé sur l’affiche et y a eu trop peu d’altercation entre les deux avant WM (et aucune physique il me semble). Ce qui fait qu’on retient beaucoup plus de négatif que de positif, sans parler du fait que la championne des Divas ait même pas figuré lors du show au détriment de Snooki… C’est pas tant la qualité des combats qui était à blâmer mais le booking juste affreux.

            ‘Mania 28 c’était un sans faute, bonne utilisation de tous les talents, la championne des Divas a pas été transparente malgré la défaite de son équipe (le match était étonnamment divertissant, voire même d’une bonne qualité), Cody a eu une bonne entrée et son combat a même valu une promo, c’était un peu court mais c’est pas trop dérangeant vu l’adversaire en face. Et donc en pèle-mêle, Kane obtient une grosse victoire clean en 1 vs 1 sur Orton, Big Show s’approprie enfin son WM moment, Sheamus écrit l’histoire en 18 secs pour parfaitement lancer le show, le Triple H/Taker était un régal, le Punk/Jericho était un classique comme on en fait que trop peu, grande alchimie entre les deux, y avait de la tension, un enjeu, une promo du tonnerre, la rivalité était géniale tout comme l’entrée des deux, et bordel le suspens qu’il y avait lors des 5/10 dernières minutes (j’ai cru à 2/3 reprises à la victoire de Jericho). Le Main-Event est tantôt critiqué, tantôt apprécié, moi j’ai vraiment aimé, on ressentait toute l’émotion de l’histoire, le public y a joué pour beaucoup, j’ai eu la chaire de poule presque tout le combat, y avait du suspens, de bons mouvements, c’était un peu un combat à l’ancienne. Rocky était en forme, y a pas eu trop de finishers (quoiqu’à WM29 ça m’a pas dérangé) et il catchait chez lui donc ça rajoutait un plus au résultat final, et plus important, c’était une première (qui ne devait qu’être un One Shot de base). Donc voilà, bonne gestion du temps, de bonnes entrées (mention honorable à Punk & Jericho), présence de tous les champions (hormis les tag mais je pense pas qu’ils auraient eu leur place), pas mal de bonnes promos, la scène était très belle, le climat était parfait, bonne utilisation de tous les artifices/pyrotechnie, du suspens sur tous les matchs, ils ont pas effacé les Divas, donc oui une impression globale très satisfaisante.

            Voilà, t’as plus ou moins mon avis sur les WM suivants (Swagger/Del Rio à ‘Mania 29 ça m’intriguait, la rivalité était bonne, j’ai bien aimé comment ils ont relancé Swagger et on est les premiers à se plaindre du fait que les jeunes talents n’aient pas leur spot à WM, en plus on a eu deux bonnes entrées et du suspens), au plaisir de débattre et discuter avec toi ! 🙂

          • bcmdmarie

            Pouah pouah pouah, passionnantes vos discutions (pas d’ironie, je suis sérieux 🙂 ). Il est tard je suis trop fatigué pour mettre un big commentaire sur les WM de ces dernières années mais promis bientot.
            Pour celui de cette année, en faisant court (fatigué encore^^) je dirai qu’il m’a l’air très intéressant mais 2 points noirs me font peur:
            1. beaucoup de matches simples, peu de stipulations. j’espère un multi ladder match pour le titre intercontinental, indispensable pour moi dans un WM (les 2 meilleurs WM history sont pour moi le 17 et le 24, deux WM qui, justement, brillaient aussi par la variété des stip et des affrontements)
            2. Taker/Reigns. Alors non je ne déteste pas Reigns, je le trouve bien meilleur que ce que bcp ici disent. Je lui souhaite tout le succès, juste….il faut Taker/Cena à WM. Je pourrai écrire 100 lignes pour justifier pourquoi il devait y avoir un match entre Cena et Taker à WM, tant qu’il ne l’aura pas je serai déçu et je renierai tous les adversaires du Taker, j’ai renié Shane (bon ok Cena était blessé, ça passe), j’ai renié Wyatt, non pas contre eux, mais chaque année qui passe rapproche Taker de la retraite, et le voir partir sans jamais avoir eu ce pur Dream Match m’angoisse. Tout le WWE Universe veut ce match, alors qu’ils le fassent une bonne fois pour toutes bon sang, comment peuvent-ils cracher sur un épic moment qui ferai plaisir à tout le monde? Et à la place de ça Cena est dans un combat mixte….je préfère ne pas m’exprimer 🙂

          • RK27ZERO93

            Le Ladder Match est un bon atout pour Mania mais… quand je vois la gueule de la feud Ambrose vs Corbin, perso, cette année je préfère nettement le match en One vs One. J’esperais au départ un Ladder Match pour le titre Cruiserweight pour changer, mais là encore, Neville vs Aries quoi ! Les One vs One sont très très bien booké, et tous sans exception comme à Mania 26 d’ailleurs donc voilà moi ça me va à fond.

            Ce sont des matchs très très intéressant alors nous attendrons tranquillement le mois de Juin au plus tard pour avoir un ou 2 gros Ladder Match chez WWE pour le coup cette année.

            Là encore, pour Taker vs Cena tu sais on en a parlé des centaines de fois et je suis l’un des premiers défenseurs de ce match et dans l’espoir de l’avoir un jour sur la plus grande scène de toute. Là, apparement c’est mort, mais une chose est sur c’est que même si au départ j’étais presque un Anti Reigns vs Taker, aujourd’hui beaucoup moins et je suis même très très curieux pour la suite de la feud.

            En tout cas sache que tout les débats sont appréciables, on aime beaucoup ça du moment qu’on reste dans le respect, l’écoute et avec un minimum d’intérêt sur le sujet (ce n’est pas qu’un petit débat sur Mojo Rawley ne m’intéresse pas mais bon… :P), tout va bien 🙂

          • bcmdmarie

            Si j’aime autant les ladders matches pour Mania, c’est que pour moi, au milieu de 4 heures de show (voire davantage maintenant), un 1 vs 1 entre mid-carders n’a pas beaucoup d’impact. Ambrose/Corbin ça peut être très bon, mais au milieu de Owens/Jericho, Reigns/Taker, Lesnar/Goldberg, Wyatt/Orton, en attendant d’autres (HHH/Rollins?) ça passera un peu inaperçu. Imagine si Ambrose/Corbin se déroule entre Wyatt/Orton et Reigns/Taker par exemple (Lesnar/Goldberg sera surement le main-event, ça me sembe être le bon choix à condition évidemment qu’on ait un match pour cette fois et pas un nouveau squash), et après plus de 2 heures de show, à moins d’etre very exceptionnel (mais je ne crois pas que la WWE en laissera le temps) il sera assez vite oublié. Alors qu’un ladder match, peu importe les participants, il intéresse toujours. Un bon ladder match entre beaucoup d’aspirants au IC title, une victoire d’Ambrose en faisant chuter Corbin en dernier et leur rivalité pour le PPV suivant, ou le match aurait eu beaucoup plus d’expositions, çaurait été mieux je crois. Neville/Aries c’est pareil, évidemment c’est un super match mais au milieu de tous les autres, sera-t’il en lumière?

            Pour moi tous les WM devraient avoir 2 immuables : un ladder match pour un titre « mineur », qui permet de caser beaucoup de mid et haut carders dans un match toujours spectaculaire (dur de vraiment se passionner pour les mid-carders à WM là où toutes les stars sont là), et un battle royal pour caser tout le monde (puisque tous les catcheurs, même les jobbers, devraient avoir une place à WM en récompense de leur investissement au cours de l’année). Ces dernières années la WWE a eu ces bonnes idées avec les ladders matches pour les titres IC et le André le Géant memorial challenge, j’espère qu’ils continueront sur cette voie

          • bcmdmarie

            Pour Taker/reigns je suivrai évidemment, mais, peut-être parano, je me mets à imaginer un scénario bien moche: Taker annonce un career mach et Reigns le met à la retraite. Effrayant non? Le pire c’est que connaissant la WWE ils seraient (presque) capables

          • RK27ZERO93

            Tu as d’excellents arguments pour le Ladder Match, après c’est aussi à eux de ne pas être abruti et de donner une bonne place à ce match. Forcément si tu le met entre 2 gros matchs il y’a peu de chance qu’il soit remarqué, par contre en Opener ou en 2 ça peut super bien passer surtout si c’est un No Holds Barred (le seul espoir d’avoir un bon match entre les 2 selon moi)

          • bcmdmarie

            C’est tout à fait ça, pour que Ambrose/Corbin soit remarqué il faudrait que les dirigeants s’y intéressent vraiment avec une bonne place, une certaine durée et pourquoi pas une stip intéressante. Seulement je pense que la WWE travaillera plutôt les autres matches (il yen a beaucoup devant dans la hiérarchie)et que celui-là aura vocation à « boucher les trous », ce qui au final ne servira vraiment à aucun des deux. Un ladder match lui, c’est la solution de facilité, le bouche-trou parfait, quand on n’a pas beaucoup d’investissement à accorder à un match, un ladder c’est toujours remarqué, qu’importe les participants, et presque jamais décevant. A voir comment la wwe va envisager ce combat

  • iDNeos

    Au final la carte n’est pas dégueu cela dit je trouve que avec HHH Vs Rollins sa serait vraiment cool mais sans se match sa fera forcement un trou