Alexander Wolfe : « SAnitY peut surpasser The Shield »

6
Exclusivité CAQ. Propos recueillis par Florian L.

Wrestlemania et NXT Takeover arrivent à grands pas et à cette occasion nous avons pu nous entretenir avec Alexander Wolfe, un des membres de SAnitY, afin qu’il nous parle du Wrestlemania week-end et de sa carrière :

A quel point attendez-vous NXT Takeover et le week-end de Wrestlemania ?

« J’ai vraiment hâte. C’est mon premier Takeover et mon deuxième week-end de Wrestlemania. C’est un petit peu comme si j’attendais Noël ! Je suis assez excité. Wrestlemania sera énorme, tout le week-end à Orlando sera super. Et naturellement, NXT Takeover sera un show à ne pas rater. »

Votre carrière à la NXT ne vient que de débuter. Pensez-vous qu’être associé à Eric Young à NXT est une opportunité pour vous ?

« Oui, bien sûr. Eric Young a énormément d’expérience. Il aide pas mal par exemple pour les live-events. Il a lutté dans de nombreuses fédérations. Du coup, il sait comment se passent les choses et il sait comment bien les faire. C’est toujours bien d’être avec lui, c’est un bon mentor. Depuis que je suis avec lui, les choses se passent vraiment bien. J’ai plus d’opportunités pour montrer de quoi je suis capable et pour montrer que je suis bel et bien là. C’est super. »

Concernant SAnitY, pensez-vous que ce groupe puisse surpasser la domination du Shield dans le futur ?

« Évidemment, SAnitY peut surpasser The Shield. Chaque groupe est unique, c’est compliqué de faire des comparaisons. SAnitY est vraiment spécial. SAnitY a bousculé le monde du catch et NXT de différentes façons. SAnitY fait les choses à sa façon. Il y a énormément de bons clans. Mais personne n’est comme SAnitY. SAnitY va montrer à tout le monde, tôt ou tard, que nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie que les autres. »

  • Pingback: NXT : la nouvelle venue Ruby Riot se présente aux fans de la WWE - Catch Au Quotidien()

  • PicrateIsBack

    mais oui c’est ça, et la marmotte…

  • RRR

    Sanity peut surpasser THE SHIELD !! Non je crois pas du tout BELIEVE THAT

  • Ryborg

    Sanity reste l’une des pires gimmicks pour moi; un mix enttre Wyatt Family et des des destructors post-apocalypse avec masque à gaz et tout et tout. Le pire dans tout ça, c’est le petit rire machiavélique dans leur musique d’entrée. Enfin bref j’aime pas du tout…

  • Steiner

    Il a pas tord, SAnitY est le groupe avec le plus de possibilité et de potentiel. Entre Mixte et Trio signé avec à la tête un ancien dirigeant de groupe et une des tops stars rien que de nom, y’a déjà un potentiel de base impressionnant.
    Le reste, ça dépendra de qui dira quoi en backstage et de leur utilisation … Le Shield a eu de la chance (des débuts un peu con « slt on débark dan 1 matche de chanpiona lole ») il suffit qu’ils aient le bon soutien derrière …

  • Foxone

    Bla bblla bla….
    Belive that