AJ Styles agresse Shane McMahon lors de Smackdown Live

3

Hier soir, AJ Styles est venu ouvrir le show bleu avec un segment visant le commissionnaire de Smackdown Live, Shane McMahon. L’ancien champion de la WWE était irrité quant à son traitement après sa perte du titre contre John Cena.

Le « Phenomenal One » ne voulait pas avoir à faire à son General Manager, Daniel Bryan. Il est donc parti au parking pour attendre le fils de Vince McMahon. Alors que Renee Young venait pour l’interviewer, AJ Styles s’est caché pour agresser Shane physiquement en le projetant contre un mur, mais il ne s’est pas arrêté là. Après l’avoir passé à tabac, l’ancien leader du Bullet Club a fait passer sa victime à travers la vitre d’une voiture. Le segment s’est terminé avec Finlay venant repousser AJ et appelant les secours.

  • Pingback: AJ Styles : Du pôle emploi à Wrestlemania ? - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: AJ Styles à RAW après Wrestlemania ? - Catch Au Quotidien()

  • TROLOLOLQUOI

    Même si le combat me fait très très peu envie et que j’aurais préféré une meilleure exposition pour AJ, on ne peut rien dire quant à la qualité du booking, c’est très propre, bien construit, on peut sentir énormément de tensions et la frustration d’AJ ne peut qu’être tolérée : comme il l’a expliqué brièvement à SD, tout ce qu’il demandait c’était un rematch en 1 vs 1 pour sa ceinture, et au lieu de ça on l’a foutu dans un Elimination Chamber Match face à 5 autres adversaires, il a fait tout le match en le débutant et en le concluant, puis on l’a calé dans un Triple Threat où il n’a subi ni tombé ni soumission, puis après avoir remporté la battle royale dans laquelle il n’aurait pas du figurer n’ayant toujours pas eu son rematch (il tombe au sol en premier mais il tombe sur le dos alors qu’Harper retombe directement sur les pieds juste après), il a du affronter Harper, il l’a battu une première fois dans la controverse et ça aurait pu en terminer ainsi (ça n’aurait pas été la première fois qu’une décision soit prise malgré la controverse) mais le match a été relancé, il a battu une nouvelle fois Harper malgré vents et marrées, et après cette longue route, il a du affronter Orton qui a renoncé de lui-même sa chance au titre.

    Comment ne pas sentir de la compassion pour la situation d’AJ qui a porté le show depuis son arrivée suite au draft ? La WWE joue parfaitement avec cet angle là et cherche la sympathie des fans d’une très bonne manière afin d’engendrer encore plus de mérite face à son personnage.

    Et ce segment était très bon et old-school je dirais même, ça fait plaisir à voir et ça n’apporte que plus de réalisme à cette rivalité.