Shawn Michaels : « Kurt Angle est un mec taillé pour la WWE, il peut tout faire »

0

Lors d’une récente interview, Shawn Michaels a été interrogé sur le futur retour de Kurt Angle à la WWE. Son avis a été plus qu’élogieux car il se souvient de l’ancien médaillé comme l’un des rares adversaires qui lui a donné l’impression qu’une préparation particulière serait nécessaire pour tenir la distance. Voici ce qu’il a déclaré :

« Au cours de ma carrière, je n’ai senti le besoin de m’entraîner de manière spéciale pour aucun de mes adversaires, sauf un. Ce n’était pas possible que l’un d’eux ait plus de ressources que moi mais franchement Kurt Angle a été l’exception qui confirme la règle. Quand j’ai eu mon match contre lui à Wrestlemania, je savais que je devrais me dépasser et je tenais à faire de ce combat une rencontre exceptionnelle. Je me souviens m’être demandé si ce gars serait celui qui allait me mettre à bout et comme je me posais la question, je me suis rendu compte que je devais tout faire pour que cela n’arrive pas.

Aujourd’hui, on parle encore de certains des matches que j’ai eus à Wrestlemania et nombre d’entre eux sont surestimés. C’est probablement parce que pour chacun j’avais eu une longue rivalité avec mon adversaire avant le dénouement final, il y avait de la tension. Mais concernant Kurt, il était à Smackdown et moi à Raw pourtant quand nous avions des matches, il y avait ce lien spécial malgré le fait qu’il n’y avait pas de storyline autour.

Kurt est un mec taillé pour la WWE, ce qu’il a donné de meilleur a eu lieu au sein de la compagnie. Je ne veux absolument pas minimiser ce qu’il a fait sur d’autres scènes mais je suis très heureux qu’il revienne et que le travail qu’il a fourni soit reconnu. Rien n’était hors de portée pour lui, il pouvait catcher, faire le c*n, casser des bouches, être sérieux. C’est le mec qui s’adapte à tout de manière naturelle et instantanée. »