Selon Corey Graves, Shane McMahon n’est plus en condition pour affronter AJ Styles à Wrestlemania

0

Hier lors de l’émission « Bring it to the Table » sur le WWE Network, JBL et Corey Graves étaient autour de la table pour débattre de plusieurs sujets dont évidemment les différents matches qui auront lieu à Wrestlemania. Lorsqu’il a été question du AJ Styles vs. Shane McMahon, les avis étaient partagés entre les deux commentateurs.

En effet, alors que JBL semblait plutôt emballé par l’idée, expliquant qu’AJ était l’une des rares Superstars à pouvoir avoir un match avec n’importe qui et en faire quelque chose d’exceptionnel, Corey Graves à, quant à lui, émis quelques réserves en déclarant ceci :

« AJ Styles porte bien son surnom, il est phénoménal, cependant, la perspective d’un AJ contre Shane McMahon ne m’évoque absolument rien. Cela me laisse froid. Shane a été dans le business littéralement toute sa vie et il nous a apporté énormément de Wrestlemania moments excellents et j’aime beaucoup la manière dont il crée des histoires dans un combat. Cela étant dit, la majorité des choses dont on se rappelle quand on évoque Shane, ce sont les chutes mémorables et les moments extrêmes dans lesquels il a été impliqué. AJ quant à lui est un artiste, leurs styles sont opposés. Honnêtement, je ne pense pas que Shane soit encore en condition pour tenir la route face à lui. »

Corey Graves a donc dit tout haut ce que certains pensent tout bas depuis quelques semaines car, il est vrai que depuis que les rumeurs d’un match AJ vs. Shane sont lancées, nombreux sont les fans qui sont restés sceptiques. Les avis divergent au sein de l’univers de la WWE, tantôt emballé, tantôt dubitatif.