Roman Reigns veut mettre l’Undertaker à la retraite

29
4023

Lors de l’épisode de Monday Night Raw d’hier soir, les fans ne sont pas passés à côté du segment entre celui qui se fait appeler “The Guy”, Roman Reigns et Shawn Michaels. Après s’être débarrassé de Jinder Mahal sans trop de difficulté, l’ancien champion de la WWE demande à l’Undertaker de venir sur le ring car le gong l’avait distrait pendant son match. À sa grande surprise, ce n’est pas le “Phenom” qui répondit à son appel, mais bien HBK en personne. Ce dernier tenta de raisonner l’ex membre du SHIELD et le mettre en garde quant à la pression que peut mettre l’Undertaker sur son adversaire. Reigns semble confiant et affirme qu’il sera celui qui l’enverra à la retraite.

29 COMMENTAIRES

  1. de toute façon, je ne m’attends pas à voir du catch dans ce combat, par contre je suis curieux de voir quelle histoire il va raconter, c’est un combat pour clairement faire entrer reigns dans le coeur des fans et être mis over par le taker c’est le summum. HBK serait il aussi légendaire sans ses deux défaites contre le deadman à WM j’en suis pas sûr. je pense que sa présence hier est dans ce sens. soit reigns perdra en ayant tout donné (comme HBK) et il sera ensuite adoubé par le taker, la reigns reste face ou reigns humilie le deadman et lui marche dessus et là il devient le top heel de l’histoire de la WWE et s’attaque ensuite à lesnar pour le titre universal avec plein d’arrogance

    • S’il doit battre le Taker tu as entièrement raison, il doit devenir LE MÉCHANT par excellence! Le problème c’est que, Vince ne semble pas être de cet avis….

  2. Plutôt que sa feud qui s’annonce moyenne avec Shane, un Styles vs Taker aurait eu de la gueule.
    Et aucune honte pour le deadman s’il s’incline contre Styles. Pas de heel ou de face, juste deux monstres du catch pour le plaisir des fan. The phenom vs the phenomenal one.

  3. “La wwe prévoit toujours de faire de Reigns le prochain top babyface”.
    On note la stupidité des officiels à 9.99/10
    (petit clin d’oeil au 9.99$ du Network).

  4. Même en faisant de Reigns un heel, si il bat Taker ça passera vraiment pas auprès des fans, les bookers se diront “c’est ce qu’on voulait on est trop fort” sa popularité sera à 0 jusqu’à la fin de sa carrière.
    En équipe, ce type était bon car on ne le voyait pas des masses et son moveset était juste correct et déjà répétitif à l’époque mais en solo … c’est chiant à en crever faut l’admettre le type ne sait que donner des coups de poings, des projections, des supermans punch, des spears et 1 à 2 samoan drop, le drive by dans les corde, le sit out powerbomb et … vous avez l’intégralité de son moveset qui tient en 2 lignes …
    Si son push aurait été fait l-e-n-t-e-m-e-n-t, p-r-o-g-r-e-s-s-i-v-e-m-e-n-t aujourd’hui les réactions aurait été différente mais la … c’est juste débile de tout lui donner aussi vite “Ah t’as été contrôlé positif ? Ca aurait été quelqu’un d’autre on lui aurait chié dessus mais comme c’est toi … Ah je sais, grosse punition ! Au lieu de te faire courir pour le titre majeur, auquel tu courras d’ici 2/3 mois, on va te faire courir pour le titre US ! Tu l’as sens la punition !!!!”

    • Mais c’est trop ça ! Putain enfin quelqu’un qui ramène ça au grand jour ! Chaque fois que je vois Roman reigns mis en avant, chaque semaine, je me dis dans ma tête, “Mais merde, ils étaient censés le punir !”

  5. Une nouvelle intervention de Strauwman. A quelques semaines de Wrestlemania cela me semble louche surtout qu’il n’a pas d’autres feud actuellement. Je pense Reigns sera sur le point de gagner le match mais intervention de Strauwman et victoire du Taker.

    Reigns repart en Feud contre Strauwman, ensuite Reigns demande un match retour contre taker à Summerslam avec victoire de Roman, fin de carrière pour Taker à SS là où tout à commencé pour lui ?

    Mhm…

    • Non car à SummerSlam il est prévu qu’il soit vs Lesnar pour le titre …
      Si Strauwman intervient, c’est au cas que la semaine avant WM Taker ne soit pas apte à délivrer un 15/20/25/30 mn match et donc d’y ajouter Strauwman au combat pour “faciliter” Taker.

  6. Mdr. Grosse blague. Un seul homme mérite d’envoyer l’Undertaker à la retraite à l’heure actuelle, Y2J Chris Jericho. Ça aurait eu de la gueule comme match ça. Ça n’a jamais été fait en plus je crois bien.

    Pour en revenir à Roman Reigns, c’est ouf, mais l’Undertaker n’aura même pas besoin de l’enterrer à WM, car si ce dernier est battu au Grandest stage of them all, Reigns s’enterrera lui-même

    • Aucun interet que Y2J envoi taker a la retraite. Sa carriere est derriere lui. Je te le concede Roman c est pas beaucoup0

      • mieux. et il en a pas besoin. Car qu on l aime ou pas, il a la faculte de laisse personnes indifferent. et Jericho/Taker a deja eu lieu en 2009/2010. La question dans ce match de retraite est pas la qualite in ring, qui ne peut que etre faible vu l etat du taker, mais ce sont bien l avenir et la psychologie.

      • Ça sort de l’ordinaire. Chris Jericho est de toute façon le genre d’homme qui a ce booking si particulier faisant qu’il peut perdre contre Evan Bourne un soir, mais gagner contre l’Undertaker un autre, peu de temps plus tard, comme le disait quelqu’un sur CAQ il y a quelques années ^^

          • Pas un mais deux. Ca a bien réussi à coucher Roman ” Roses are red, violets are blue, I can take every finisher but i’ll still kick out at two ” Reigns pour le titre US.

    • Ou qu ils veulent reste controverser pour frustrez les gens et mettre over d autre talents comme au Rumble avec Orton. Apres dans les ventes de produit derive avec l outil de Google Reigns est en theorie deuxieme, derriere Cena. Une enigme.

      • les femmes et les enfants sont pour reigns comme cena c’est pour ca qu’il est juste derrière lui un beau gosse huilée et bodybuildée pas fantastique in ring mais un grand produit marketing

      • J’ai des doutes sur le classement mais oui les deux font partis des premiers. Mais bon vu que c’est la WWE qui gère les stocks c’est elle qui peut décider de quelle superstars vend le plus de produits. Il suffit d’augmenter les produits à l’effigie d’un catcheur et de baisser celui des “concurrents”.

        Mais contrairement à Cena, Reigns est hué pour de mauvaises raisons. Il n’est pas controversé, il est juste chiant. C’est d’ailleurs en partie à cause de lui que j’en arrêté de regarder Raw (et je ne suis pas le seul je pense).

        • Non c’est le Booking de Reigns qui est hué, pas son talent, un sondage US a meme montrer que Reigns fait parti des 5 meilleurs talents a la WWE selon les fans, c’est juste ce booking hoooooorible qui fais que les gens n’en peuvent plus.

          • Oui c’est ce que je pense aussi. Bien qu’il ne soit pas aussi talentueux que les autres ME, il y avait moyen de faire de bonnes choses avec lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom