La carte de Wrestlemania à jour après RAW, deux nouveaux matchs ajoutés

10
WrestleMania

En ce début de semaine, la carte de Wrestlemania 33 a pris de nouvelles formes avec l’ajout de deux combats.

D’abord, il a été rendu officiel lundi dans la journée que Roman Reigns affronterait The Undertaker à l’occasion du vingt-cinquième combat du « Deadman » au plus grand show de l’année.

Et le sort du championnat par équipe de Raw a été décidé la nuit dernière lors de la rencontre entre Cesaro & Sheamus et Enzo & Cass. À la suite de l’intervention des champions Gallows & Anderson, ceux-ci seront forcés de défendre leurs ceintures dans un Triple Threat Tag Team Match.

Voici, comme à chaque nouvel ajout de matchs, la carte de Wrestlemania 33 à jour :

WWE Universal Championship Match
Goldberg © vs Brock Lesnar

WWE Championship Match
Bray Wyatt © vs Randy Orton

« Battle of the Generations »
The Undertaker vs Roman Reigns

WWE United States Championship Match
Chris Jericho © vs Kevin Owens

WWE RAW Tag Team Championship Triple Threat Match
Luke Gallows & Karl Anderson © vs Cesaro & Sheamus vs Enzo & Big Cass

WWE RAW Women’s Championship Triple Threat Match
Bayley © vs Charlotte Flair vs Sasha Banks

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Alexa Bliss défendra sa ceinture contre toutes les Superstars féminines de Smackdown

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Big Show vs Apollo Crews vs Mojo Rawley vs Autres Superstars

Hôtes de Wrestlemania
The New Day

  • Axl_2baz

    Je n’ai plus le temps de suivre les émissions, qqun pourrait me résumer derrière l’histoire du Bliss vs All ?

    • TROLOLOLQUOI

      T’as rien loupé de très important. Naomi a battu Alexa pour devenir championne lors d’Elimination Chamber mais elle s’est blessée sur la fin du match. Elle a été obligée de rendre son titre 1 semaine et demi après le PPV, Alexa est arrivée en disant qu’elle mérite de récupérer sa ceinture puisqu’elle n’a pas eu de rematch, Bryan dit que ça serait juste à condition qu’elle combatte lors d’un match, il désigne donc Becky. Alexa bat Becky après un étranglement des yeux suivi d’un Roll-Up. Lors du SD suivant, elle monte sur le ring accompagnée par Mickie James pour une  » Blisstertion  »où elle est censée annoncer son adversaire pour WM. Elle dit tout d’abord que ce ne sera pas Naomi, puis pas Chucky (surnom qu’elle a attribué à Becky) et pas Carmella. Becky arrive et dit qu’elle mérite une revanche pour son titre car elle a battu Mickie James deux semaines auparavant. Natalya débarque et dit qu’elle affrontera Alexa car elle a eu une négociation avec cette dernière (les deux ont eu un segment lors du SD précédent en coulisses). Alexa l’interrompt et se moque en disant que ce ne sera pas elle, puis elle lui lance une petite pique en disant que c’est  » The Worst There Is, The Worst There Ever Was And The Worst There Ever Will Be  » (référence à la catch-phrase de Bret, t’as du comprendre), Mickie se joint au débat et dit qu’il est évident que ce sera elle qui affrontera son amie à WM. Alexa dit qu’il n’y a pas moyen qu’elle lui donne un match de championnat, qu’elle est la meilleure du roster. Daniel Bryan rejoint la rampe d’entrée et dit qu’il a discuté avec Shane après avoir entendu son discours, ils se sont mis daccord sur un match de championnat pour WM : puisqu’Alexa pense être la meilleure du roster, elle aura l’occasion de le prouver car elle défendra son titre contre toutes les femmes disponibles du roster (donc à priori pas Nikki ni Maryse puisqu’elles devront avoir un match Mixte, mais il est susceptible qu’il y ait des surprises).

      Voilà, j’ai peut-être un peu trop détaillé mais t’as eu l’essentiel, soit pas grand chose ^^

      • Axl_2baz

        Merci beaucoup 🙂

  • Alexandre T

    Pas de match à stipulation c’est dommage, j’aurai aimé un Ladder Match

    • Bah si y’a les triple menace et le match à plusieurs pour le titre féminin de smackdown et je pense que le ambros vs corbin je pense QUI sera en NQ Match

    • Aurajett

      La carte est encore loin d etre definitive. Par contre on va a nouveau avoir un show de 6/7 heures vu le nombre de match

      • moxleygirl

        15 minutes pour le TTM des tagteams+ 10 minutes pour le Reigns vs Taker + 10 minutes pour les femmes en moyenne etc..
        Je crois que l’on aura malheureusement des matchs « sacrifiés » pour en arriver aux 2 minutes du Main Event Lesnar/Goldberg…

        • UnderKane

          Oublie pas la promo et les entrées de Goldberg et Lesnar.
          Le temps qu’il faudra à Goldberg pour descendre la rampe sera plus long que le match.
          Vraiment ça a beau faire des semaines que ce match est prévu pour le titre, j’en reviens toujours pas.
          Voir ca en 2017 c’est honteux!

          • moxleygirl

            Je suis d’accord avec toi. J’ai arrêté de regarder Raw depuis un moment à cause de ça d’ailleurs! Je suis écœurée par la différence de traitement entre eux et le reste du Roster. C’est affligeant.
            Pour ce qui est des entrées des catcheurs, nous les reverrons peut être debouts dans les « voiturettes » comme précédemment. ^_~

        • TROLOLOLQUOI

          Je pense vraiment pas qu’ils oseront de faire du Reigns/Taker un match de 10 mins. Il a été planifié pour donner une bonne popularité à Reigns, c’est pas avec un combat de cette durée que ça va arranger les choses surtout si Reigns en sort vainqueur (car je vois mal Taker coucher Reigns en 10 mins alors que ce dernier a tenu près de 20 mins face à Lesnar et ses monstrueuses souplesses il y a 2 ans).

          Le Triple Threat Tag du côté de Raw sera sûrement sur la carte principale juste pour le fait qu’il y a Sawft dedans, et qu’ils vont sûrement vouloir chauffer la foule avec leur entrée. De plus, ils ont attendu près d’un an pour les foutre champions juste pour que ça se fasse à Wrestlemania, c’est pas pour les foutre en Kick-Off à mon avis. 15 mins de combat ça me paraît un peu trop long pour l’importance que les gens y portent, je verrais plutôt 12 mins de combat très rythmées et rapides avec une grosse entrée de Sawft durant 3 mins et 3 mins et demi pour les entrées cumulées des champions et de Cesaro/Sheamus. Sans parler de la petite célébration des vainqueurs (je pronostique Sawft) qui devrait durer 2 mins avec le Replay et tout le bordel.

          Et pour les femmes, il y a aucun moyen que les deux matchs durent 10 mins, cumulés ou non d’ailleurs. Après l’année qu’elles ont eu, l’ajout des stipulations lors de leur combat (Hell In A Cell, Falls Count Anywhere, Iron Women, Tables, Steel Cage), les changements de titre historiques et la grosse rivalité qu’il y a eu du côté de Raw entre Sasha & Charlotte, sans parler de la place qu’elles prennent en PPV depuis cette révolution féminine et notamment l’année dernière à WM (elles ont littéralement volé le show, y a pas d’autres mots), je pense qu’ils vont mettre le paquet. Du côté de Raw, que ce soit un Triple Threat ou un Fatal Four Way, ce sera aussi gros que l’année dernière et je pense qu’on aura des spots mémorables (en rajoutant l’imprévisibilité du vainqueur). Du côté de SD, le niveau est un peu moins relevé et c’est pour ça qu’à mon avis ils ont foutu une sorte d’open challenge, ils miseront donc sur la surprise et le divertissement et on devrait avoir également quelque chose d’un bon niveau. En rajoutant très certainement une promo du côté de Raw, et toutes les entrées (il y en aura un paquet pour les femmes de SD), on devrait arriver plutôt facilement à 40/45 mins de femmes lors du show, ce qui représente une bonne partie.

          Comme aurajett, je pense pas vraiment qu’ils sacrifient de match sur la durée (à part Goldberg/Lesnar mais ça sera pas vraiment un sacrifice, ils vont le booker comme aux SSéries en jouant sur le  » Upset Victory  ») mais plutôt qu’ils vont rallonger le temps de WM d’une bonne heure voire 2. Néanmoins, avec toutes les têtes d’affiche sur la carte, certains combats devront automatiquement être placés en Kick-Off, je pense donc à un match pour les titres Tag de SD (Usos vs American Alpha) et à la Battle Royale d’André The Giant. On devrait également avoir plusieurs segments (dont des bouche-trous avec le New Day) et peut-être un autre combat avec des lutteurs non-utilisés qui pourraient ne pas figurer dans la Battle Royale (Harper, Rusev, Zayn, etc…).