WWE Hall of Fame 2017 : William Regal prochain intronisé ?

1

Selon le PWInsider, l’actuel general manager de NXT et légende de la WWE, William Regal, pourrait faire son entrée au Hall of Fame 2017. Depuis plusieurs mois déjà, son nom circule parmi les favoris au temple de la renommée. Cette information pourrait être confirmée dans le courant de la semaine ou ce soir même pendant Monday Night RAW.

La carrière professionnelle de William Regal débute en 1987 dans une fédération anglaise, la All Stars Wrestling où il ne fera que quelques matchs. Il rejoint ensuite la World Championship Wrestling de 1991 à 2000 (avec notamment quelques match à la NJPW au Japon). Malgré 4 titres de champion TV, Regal ne parvient pas à s’imposer comme main eventer dans la fédération de Ted Turner.

A son retour à la WWE (à l’époque WWF) il rencontre un grand succès avec sa gimmick de Steven William Regal en remportant 4 fois le titre Européen, 5 fois le titre Hardcore, 4 fois les titres par équipes et enfin 2 fois le titre Intercontinental. 

Son dernier match à la WWE a eu lieu à NXT contre Cesaro en 2013. Depuis William Regal fut nommé au poste de général manager d’NXT. Dans ce cadre, il a parcouru le monde entier afin de dénicher de nouveaux talents.

Regal fait partie de la longue liste des lutteurs populaires n’ayant jamais remporté de titre majeur dans sa carrière, à l’instar de lutteurs comme Jimmy Snuka, Roddy Piper ou encore Rick Rude, déjà annoncé officiellement pour le Hall of Fame de cette année.

  • V2M

    « Depuis William Regal fut nommé au poste de général manger d’NXT »…il manque un a…

    Sinon,je suis tout a fait pour son intronisation,il a eu une excellente carrière,n’a plus rien a prouver à qui que ce soit…bref,il doit y entrer!