Le push de Sami Zayn ne servait qu’à compenser l’absence de Seth Rollins et Finn Balor

16

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois, Sami Zayn s’est vu offrir une place sur le devant de la scène en affrontant des lutteurs comme Braun Strowman, Samoa Joe ou bien l’ancien champion Universel, Kevin Owens.

Ce push serait éphémère pour le Québécois. Selon le Wrestling Obsever, il n’aurait servi qu’à combler les absences de Seth Rollins et de Finn Balor, très appréciés de la foule. La WWE ayant fait faire un Face Turn à Chris Jericho, elle ne voit désormais plus l’intérêt de laisser cette place à Zayn. La compagnie veut également continuer à miser sur Roman Reigns comme Top Babyface. L’ancien El Generico devrait ainsi retrouver la midcard dans un futur proche.

Voir aussi : Sami Zayn se confie sur sa carrière

  • RKeithO

    Dommage pour Zayn… Il mérite tellement plus.. Il mérite une place en tant que Main Eventer, par contre en ce qui concerne Finn Balor pour moi il devrait rester dans la midcard.

  • RK27ZERO93

    Je comprend pourquoi le mot « push » est employé ici, mais très franchement pour moi ce n’en est pas un. Le garçon n’a plus gagné le moindre match de PPV depuis Juillet et si on prend l’année complète qui vient de s’écouler, il n’a gagner qu’à un seul d’entres eux alors qu’il a certainement participé à tous ou presque.

    Donc oui évidemment que je peux comprendre pourquoi ils ont plus Balor et Rollins comme profil de Main Eventer mais là, si on lit bien, on se rend compte que Zayn va certainement passer de « Underdog Mid Carder looser » à « Glorified Jobber ». Et bien sûr qu’il ne peut pas y avoir de place pour tout le monde et moi non plus je ne ferais pas de Sami Zayn un Main Eventer, mais au moins une grosse tête de la Mid Card quoi

  • The Animal

    En fait…plus on avance dans le temps et plus j’ai l’impression qu’au final Roman Reigns sera apprécié de tous. Tout le monde lui crachait à la gueule en 2015, maintenant il a une fan-base importante malgré que ce soit 50/50. Moi en tout cas, je ne peux supporter un face qu’on m’oblige à supporter et qui en plus (v)a envoyé Taker à la retraite. Au contraire, j’aimerais le détester en tant que our heel…youpi, vive la déception alors que je suis fervant défenseur de la WWE.

    • CmPingouin

      Euh c’est pas vraiment 50/50 hein… Il y a beaucoup plus de huées que d’acclamations pour Reigns.

      • UnderKane

        Mais non car quand la WWE, trafique les sons, on a au moins du 80/20 pour Reigns.
        Je pense qu’à wrestlemania, ils vont trafiquer pour avoir du 99/1 en faveur de Reigns!
        Ca serait génial non?

        • CmPingouin

          Bientôt se sera comme ça :

          -Chef, j’aperçois un gars qui a baissé ses pouces lors de l’entrée de Roman Reigns !
          -Très bien sort le fusil tranquillisant !
          -Oui chef !

      • The Animal

        Ouai mais les vestes des fans de la WWE se retournent plus vite qu’une feuille de papier lors d’une Tornade alors on ne sait jamais

        • CmPingouin

          Oh je suis pas sûr, à moins d’un gros changement de booking toutes la communauté « smart » (j’aime pas trop ce mot mais je vois pas comment le dire autrement) huera toujours Reigns parce qu’il représente le mauvais côté de la WWE.

  • UnderKane

    Zayn doit absolument être drafté à smackdown, c’est une nécessité maintenant.
    Reings top babyface lol!
    on a vu ca au dernier raw, qui était le face.
    Le Taker sera acclamé comme jamais lors de ce wrestlemania, le heel turn est parfait pour Reigns.
    Le laisser en babyface pendant le match (avec la poignée de main prévue hein?) serait la chose la plus stupide vue depuis longtemps.

    • The Animal

      On le verra ne t’en fais pas, je pense que beaucoup vont déserter la WWE après ce match

  • TheyDontWantNone

    Ce qui veut dire que Roman ne fera pas ce foutu heel turn face au Taker alors que c’est le moment parfait!! c’est là que tu comprends qu’à la WWE, les gens sont instables. L’Undertaker ne sera plus jamais hué de toute sa carrière mais c’est lui qui sera le heel dans l’histoire puff c’est vraiment incroyable de voir combien Vince est têtu. Parfois le talent ne suffit pas et Zayn peut en témoigner, je me sens très mal pour lui car il mérite tellement mieux

    • CmPingouin

      Pas grave ils éditeront encore une fois le son de la foule pour les replay et les DvD.

  • CmPingouin

    Les faces turn made in WWE ne sont pas tellement pas crédibles. Quand Jericho était avec Owens il insultait constamment le public et dès qu’il turn face ça y est 2 semaines plus tard il leur fait de la lèche.

    Je veux dire à moins de souffrir de troubles de la personnalité personne ne change comme ça du jour au lendemain.

  • LordNicaud

    Quel push même ? Mdr, il faisait que perdre face aux trois lutteurs cités. (Allez, à part le match où il a réussi à pas se faire battre avant d’atteindre les 10 minutes face à Strowman)

    Et Chris Jericho n’aurait pas du jouer les faire-valoir de la sorte avec Seth Rollins et Roman Reigns pendant des mois… C’est pas comme ça que la WWE doit s’y prendre si elle veut que Jericho continue de mettre en avant les jeunes (je suis le seul à penser que pour pusher une superstars, on n’a pas besoin de faire sans arrêt perdre une autre plus expérimentée contre elle pour la pusher ?)

    • Aurajett

      je dirais plus ce n est pas le seul moyen, mais sa aide pas mal. Apres quand tout le monde passe sur la legende, au bout d un moment sa sert plus a rien. Apres la pierre angulaîre pour faire brillez les talents jeunes ou moin jeunes et plus ou moin talentueux, mais aussi la valeur de tes titres ou la qualite de ton show, c est le booking.
      Et comme je le dit depuis des semaines Smackdown et NXT le font tres bien, mais a Raw c est une vrai catastrophe.

  • RRR

    c’est dommage d’avoir fait ça parce que je pense que samy zayn a du potentiel. Roman Reigns top babyface je dit OUI.