Le match entre AJ Styles et Shane McMahon à Wrestlemania se dessine de plus en plus

3
2404

Tout se précise de plus en plus. Lors du dernier Talking Smack, AJ Styles confrontait Shane McMahon en coulisses, très énervé après avoir perdu son match.

Cette altercation n’était certainement qu’un moyen de démarrer une rivalité entre les deux hommes. En effet, une confrontation entre les deux lors de Wrestlemania 33 est prévue depuis un moment. L’amorce de cette rivalité s’est prolongée hier au Madison Square Garden. Cette fois, c’est devant tout le public qu’AJ Styles a exprimé sa colère. Il a interrompu Shane McMahon pour venir se plaindre de ne pas avoir son match à Wrestlemania. Face à ces propos, le fils McMahon a dit que l’attitude de Styles était un vrai problème et il a alors appelé Randy Orton pour un match, que ce dernier a gagné.

Vous pouvez voir le segment ci-dessous :

 

 

3 COMMENTAIRES

  1. « J’aurais préféré ci ».. « Je ne comprends pas pourquoi la WWE fait ça ».. « J’aurais du mettre du gruyère dans mes chaussettes quand j’étais sur le toit de cette maison ».
    La majorité des spectateurs français se pensent bien-pensants et meilleurs que les bookers.. Mais n’oubliez pas que vous êtes derrières vos écrans pendant qu’eux ont le job que vous pensez pouvoir parfaire.
    Shane est un entertainer, le fait de build ce match est un vrai bon spot pour WM. Et c’est pour AJ Styles un vrai cadeau je pense, affronter Shane c’est pas affronter Laurinaitis (Ce fameux match contre Cena, you know ?). Ce que l’on attend de ‘Mania c’est du show, du spectacle, et c’est ce que ce match nous promet.

  2. Et c’est bien dommage, WWE fait limite un cadeau à Styles en lui faisant affronter Shane à Mania mais ceci n’existe que dans leurs têtes. Depuis que j’ai lu cette news j’ai trouvé ça malheureusement cohérent dans le sens où AJ n’a pas de gros programme à préparer pour Mania car parmi les matchs qui auraient pu être « Next Level », finalement on y trouvait :

    Mon idée numéro une et MON Dream Match qui me tarde le plus de voir, et ce limite depuis que je regarde WWE : AJ Styles vs Finn Balor, mais un match pareil mérite le Main Event de Mania ou Summerslam et une construction de plusieurs mois si ce n’est une pige, donc je comprend qu’ils ne veuillent pas en faire un simple « SmackDown vs RAW ».

    The Undertaker : Dans l’idée, je comprend qu’ils aient plus dans les plans « d’offrir » ce Last Match à leur star principale de demain et puis que ce soit pour offrir cette victoire à Undead ou à Styles qui n’a certainement plus beaucoup d’années devant lui la finalité n’était pas exceptionnel.

    John Cena : Déjà 4 One vs One et 6 matchs de PPV en commun sur 8 mois, déjà trop vu sur une courte période pour en faire un vrai gros match attendu à Orlando.

    Shinsuke Nakamura : Pour lui je n’

    • Je n’ai vraiment pas d’argument contre, ça aurait été une énorme affiche et un gros Blockbuster pour le show et qui aurait à coup sûr fait tourner la tête de l’intégralité des fans de catch du monde entier (encore plus que ce sera déjà le cas) donc voilà mais bon, peut-être veulent-ils garder les débuts de Nakamura pour le RAW ou SmackDown d’après WrestleMania…

      Donc voilà il n’y a plus qu’à espérer que la rivalité sera sympa, le match aussi même si pour le coup je n’en doute pas spécialement si c’est un No DQ et que surtout, Styles en re-sortira encore plus fort et surtout vainqueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom