Brock Lesnar détruit Kevin Owens en live event au Madison Square Garden

16
3796

Hier soir, la WWE présentait un live event au Madison Square Garden de New York. L’une des affiches de ce show voyait s’affronter Brock Lesnar contre l’ancien champion Universel, Kevin Owens. Les fans ont assisté à un match à sens unique tant Lesnar a dominé son adversaire du soir. Une affiche de rêve qui n’aura duré qu’à peine deux minutes.

A son habitude, Lesnar a porté plusieurs Suplex et un F-5 pour obtenir le compte de trois. C’est la seconde défaite de Kevin Owens ce mois-ci en aussi peu de temps : la première était contre Goldberg à Fastlane, qui s’est emparé de son titre en moins de trente secondes.

Vous pouvez voir la rencontre entre Owens et Lesnar juste ici :

Lesnar affrontera Goldberg pour le titre Universel à Wrestlemania. Ce match était donc une sorte d’entraînement, et surtout un message au nouveau champion pour lui indiquer que The Beast est plus que prêt pour l’ultime confrontation …

16 COMMENTAIRES

  1. En lisant les commentaires (coucou cmpingouin et aurajett), je vois que beaucoup ne veulent plus des part-timers. Moi j’aime toujours les retours des anciens qui sont donc part-timer au final, mais je pense que la WWE nous les vend comme des dieux et c’est un vrai enfer. Je pense qu’on devrait les faire revenir pour qu’ils se fassent défoncer par des Kevin Owens, Seth Rollins et etc…On peut jouer sur le fait que ”Goldberg est vieux, c’est plus ce que c’était” pour justifier sa défaite.
    Il n’y a plus de stars à la WWE, ils viennent tous de l’indy. NXT n’est qu’un mensonge car ils forment des superstars déjà presque établis (pas tous certes, mais la plupart).
    La WWE doit vraiment revoir son booking de fond en comble et penser à l’avenir, pour de vrai, cette fois. Il faut établir des stars très vite sinon Raw va finir avec moins d’1 miilion de téléspectateurs et là Vince pleurera de ses conneries merde.

    • Coucou

      Bah le truc que la WWE n’a pas compris c’est qu’à l’époque de la WCW Goldberg était une star montante, aujourd’hui ce n’est plus le cas.
      Alors autant une star montante qui démonte toutes les légendes c’est cool (si le mec est populaire, coucou Reigns), autant une légende qui démonte toutes les stars montantes c’est beaucoup moins cool.
      Surtout si celle-ci est essoufflée après 3 prises (et qu’on ne me sorte pas l’excuse de l’âge, Batista a un meilleur cardio alors qu’il est asthmatique).

      • Ouais mais ils font l’inverse de ce qu’ils devraient. Le vrai souci est là.
        Batista ses matchs en 2014 n’étaient pas très beau à voir, il était couché les 50% de ses match. Prends l’exemple de Sting par exemple, lui ça allait mais Batista il avait du mal, son asthme ne l’a pas aidé à son retour.

        • Au début contre del Rio ouais il galérait mais après je trouve qu’il s’est améliorer.

          Je l’ai trouvé plutôt bon à Wrestlemania mais si Bryan a clairement volé la vedette ce soir là.

  2. Quelle honte, voir cela en 2017.
    J’ai toujours voulu voir Le KO de la NXT vs Lesnar à wrestlemania.
    On a un squash en live event.
    Faudrait arrêter de se b**ler sur les part timers et vraiment se focaliser sur les stars à temps plein.
    Je suis sur désormais que les réactions de la foule pour leur match à WM 31 seront plus hostiles qu’à WM 20.
    Ici, c’est le ME, pour un titre majeur, avec 2 entertainners et non catcheurs.
    (Lesnar oui mais ils ne le bookent plus comme tel maintenant).
    Et pas d’arbitre spécial pour sauver le match.

    • Je suis même pas hypé pour WM, limite jm’en bats les reins alors que l’année dernière j’ai failli pleurer en sachant que c’était la période…
      2017 le but pour Vince c’est de revenir avant 2005, pck les petits jeunes ”ne raportent pas d’argent”…quel vieux têtu et grincheux

  3. J’espère que KO sera récompensé comme il se doit car c’est juste honteux de le voir trainé dans la boue comme ça… Il est bien meilleur que ce que l’on nous montre de lui en ce moment… C’est triste pour lui.
    Quel intérêt pour les fans de payer pour voir un match qui dure à peine 2 minutes et qui consiste en une succession de suplex et 1 F5?
    J’imagine la frustration des fans… C’est n’importe quoi!

  4. Je ne me fais pas de soucis pour Owens, il fait parti de ceux qui ne peuvent pas être enterrés tant ils sont bons. Sauf que là, c’est quand même toujours le challenger numéro 1 au titre universel ( comme il n’a jamais eu son match retour ). Je comprends le besoin de mettre les mega-stars en avant. C’est eux qui remplissent les arènes. Mais les fans ont suivi Owens toute l’année, et honnêtement, c’est très frustrant de le voir choisir, semer et arroser les graines dans son potager, pour que ce soit les part-timers qui en récoltent les fruits. ( Petite métaphore de printemps )

    • Owens va surement gagner le titre usa a WM.,et surement etre le seul champion solo present a raw jusqu a Summerslam. Donc oui Owens va y survivre au 2 part timer completement abuser et sa en devient fatiguant.

    • Tu as raison, Owens est trop bon être enterré. Mais ce n’est pas une raison pour en faire un faire-valoir. Lui sera la chaque semaine pour porter le show, Lesnar et Goldberg non. Il serait temps que la WWE comprenne qui sont les stars d’aujourd’hui.

  5. “Ce match était donc une sorte d’entraînement”

    Je rappel qu’il y a un peu plus d’une semaine Kevin Owens était champion du monde. Je veux qu’il faille que Lesnar paraisse fort mais quand même il y a des limites.
    C’est quoi la suite on va voir Goldberg squasher Bray Wyatt en 30sec à Smackdown ?

    • si Goldberg affronterait Wyatt sa se passerais surement comme sa.
      Goldberg et Lesnar sont tellement survendu que ils ne m interesse plus, et j aime pour le moment toute la carte de WM sauf ce match qui sert a rien, et va couronne un champion absent. Certain dise que le regne d Owens etait mauvais, la WWE a la solution, nous donne un champion absent. C est encore mieux.

      • La WWE surestime ses part-timers. Quand on regarde les ventes de marchandises les têtes de listes sont ceux qui sont là chaque semaine ou presque.

        Je pense que si la fédération se débarrassait de tout ses part-timers ça ne ferait aucune différence voir ce serait surement encore meilleur car les VRAI stars pourront enfin progresser.

        • Il est vrai que sa serait plus juste pour ceux qui sont la tout les jours. Apres Raw vit sur les part timer. et faudrait commencer par revoir le booking du show rouge.
          Ce que te dit ce prouve a smackdown. Le show est de bonne qualite et attire les fans, tout en construisant les talents.
          De plus il y a quelque annees la wwe avait besoin d eux pour l exposition mediatique mais aujourd hui la WWE a su passe des contrats pour faire parlez d elle.
          Je pense que Raw est si faible du au booking nul que le show a besoin des part timer pour vivre.
          Mais Smackdown prouve qu avec un show de qualite ils sont inutile, et que la qualite reconquis bien plus les fans que les parts timer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom