C’est officiel, l’Undertaker affrontera Roman Reigns à Wrestlemania !

18
4585

Une semaine après un face à face tendu à RAW qui ne laissait présager qu’une seule issue possible, c’est désormais officiel : la WWE vient d’annoncer que Roman Reigns sera opposé à l’Undertaker le 2 avril prochain, à Wrestlemania.

Le Deadman tentera de faire tomber celui qui lui a coûté le Royal Rumble Match, et par la même occasion d’accrocher sa 24ème et peut-être ultime victoire au Show des Shows. 

18 COMMENTAIRES

  1. Ce qui me gonfle c qu’on veut pistonner reigns alors que taker est bien meilleur ceux qui pense que reigns va gagner sont bête car si reigns gagne il sera haï littéralement HAÏS.J’imagine bien une accolade à la fin du match dites moi se que vous en pensez.

  2. Bon ben ça fait un deuxième match qui a peu de chance de m’intéresser.
    Franchement, le Wrestlemania qui arrive me fait pas vraiment vibrer.
    Au final, je compte sur les superstars féminine pour nous régaler.

  3. Ce sera un flop de toute façon. Si Taker venait à y mettre sa carrière en jeu, gare au « if Reigns wins we riot »

  4. Ce qui serait intéressant c’est d’avoir une intervention de Braun Strowman, mais une intervention intelligente.. Pas un truc pourri.
    Si Reings gagne il vaudrait mieux qu’il devienne ou qu’il soit heel, sinon gare au flop…

  5. J’en ai largement parlé dans l’article qui le concerne, mais contrairement à Shane vs Styles, je suis un petit peu plus convaincu par ce match aujourd’hui qu’au départ. La feud n’est pas du tout le soucis car WWE peut tout à fait mettre du suspens quant au déroulement et résultat du match avec un gros booking, donner de la hype avant et même pourquoi pas laisser planer le doute sur un Heel Turn de Reigns.

    Mais maintenant c’est du quitte ou double, sois WWE fait ce qu’il faut faire et Turn Roman pour enfin en faire un des meilleurs Heels de la compagnie et certainement lui réserver le meilleur avenir possible, sois il reste Face et alors à moins d’un booking venu de Jupiter, ce sera clairement casse gueule pour lui ensuite

  6. Ouah le match du siècle, c’est un putain de dream match qui se réalise…on l’attendait tous et le voilà ! Quel bonheur, quel booking pré-WrestleMania ! Ce sera un 5 stars match avec mention Dave Meltzer, une victoire de Reigns serait historique et l’aiderait à devenir un grand et être adulé par le public ! Il sera aussi populaire que le Rock…

  7. J’imagine qu’ils veulent faire de Reigns un prétendant sérieux au titre de champion universel qui sera sûrement détenu par Lesnar après Mania. Alors ma question est la suivante : Pourquoi ne pas avoir fait gagner Reigns contre Lesnar à WM31 au lieu de tourner en rond pendant deux ans pour revenir au même point ? Et pourquoi se servir une nouvelle fois de l’Undertaker comme d’un faire-valoir ? J’aurai vraiment préféré voir un Reigns vs Lesnar II cette année…

    • J’aurai vraiment préféré voir un Reigns vs Lesnar II à MANIA cette année. J’en ai rien à faire de Goldberg. Il aurait pu affronter Michael Cole ou le responsable de la cantine.

    • Parce qu’à l’époque ils avaient l’espoir de faire regagner de la popularité à Reigns. Bien sûr ça a foiré et ils se sont dit « fuck it la flemme de trouver un autre gars, on reste sur Reigns »

  8. Vous etes la a dire romain reigns pas romain reigns mais n’oubliez pas que la WWE peut faire le dernier match de la carriere de l’undertaker a Survivor Series la ou tout a commencer pour lui et la oui Undertaker vs John Cena c’est bon non ? Vous en pensez quoi

  9. Le moment que l’on redoutait tous va finalement se produire. Tout d’abord je pense que le match sera correct voir bon mais là n’est pas le problème. Tout dépend du résultat en fait.
    La WWE n’a plutôt pas intérêt à faire gagner Roman Reigns tout simplement parce que ca ne lui apportera vraiment rien de bon. Il va se faire haïr jusqu’à la fin des temps, un certain nombre de fans risquent d’arrêter de regarder la WWE et le plus important, la carrière d’Undertaker en prendrait un sérieux coup.
    Je ne suis pas fan de Roman Reigns et je suis assez exaspéré par la façon dont il est utilisé mais malgré tout je ne le déteste pas, j’ai envie de lui laisser une dernière chance. J’espère donc qu’Undertaker remporte le match. Si Reigns perd avec les honneurs, au moins il pourrait espérer gagner quelques fans supplémentaires ou du moins obtenir un peu plus de respect de la part des fans.
    Pour le moment je veux encore rester optimiste et ne pas commencer à m’énerver alors qu’il ne s’est encore rien passer.

  10. C’est une très très mauvaise idée, car personne ne va en ressortir gagnant de ce match, on se doute que Reigns va le remporter, et le faire gagner contre l’icone Undertaker ne va pas le faire aimer des fans. De plus faire perdre Undertaker casserai définitivement le mythe, déjà bien écorné par la défaite de ce dernier lors de WrestleMania XXX face à Brock Lesnar, cela banaliserai l’exploit selon moi.
    La WWE veut en faire un Top Face et je le répète ce n’est pas en le faisant battre Taker qu’ils y arrivent bien au contraire contre heel tel que Lesnar oui et ça passerai bien mieux, mais pas Taker.

  11. Voici mon Wrestlemania a moi
    Le gagnant de andré the giant sera braun strowman
    Il y aura comme prevu
    Golbergvs Lesnar universel ceinture
    Wyatt vs Orton wwe ceinture
    Triple H vs Rollins
    Cena Nikki vs Maryse The Miz
    Ambrose vs Corbin intercontinental
    Jericho vs Owens pour la ceinture us
    Mickie James vs Bliss vs Lynch pour la ceinture
    Asuka vs Charlotte vs bailey vs Banks
    Shane O Mc vs Aj Style
    Neville vs Aries ceinture
    Big Cass Amore vs Gallows Anderson
    American Alpha vs the Usos ceinture equipe smackdow
    Reigns vs Undertaker
    Samoa Joe vs Samy Zayn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom