Quel Main Event pour WrestleMania 33 ?

8
WrestleMania

A quelques semaines de WrestleMania 33, les officiels de la fédération planchent toujours sur la carte du plus grand Pay-Per-View de l’année et plus particulièrement sur le Main Event. Pour rappel, WrestleMania 33 aura lieu le 02 Avril 2017 au Camping World Stadium d’Orlando en Floride.

Voir – La carte officielle de WrestleMania 33.

Pour le moment, le WWE Universal Championship Match entre le champion Goldberg et Brock Lesnar est prévu pour être le Main Event de WrestleMania 33. Malgré tout, il est encore possible que la position de ce match sur la carte soit encore modifiée.

Pour ce match, actuellement, The Beast Brock Lesnar est prévu pour remporter ce match face à Goldberg et donc devenir pour la première fois WWE Universal Champion. Brock Lesnar devrait « exploser » lors de WrestleMania 33 à la suite de plusieurs humiliations, comme celle des Survivor Series, ou encore celle du Royal Rumble Match.

  • Crazy Cam

    Je me souviens du royal rumble où on avait des matchs de smackdown et de raw, le match pour le titre universel avait eu lieu au milieu de show et celui pour le titre wwe était le main-event ( si on compte pas le royal rumble match). Et là sous prétexte que y’a Goldberg et Lesnar aller c’est parti on les met dans le ME. Surtout qu’au Royal Rumble c’était Cena vs Styles pour le titre WWE donc forcément ça fait plus réver que Wyatt vs Orton, mais bon les deux anciens champions ont été écarté du titre pour des plans foireux.

  • The Animal

    La WWE est la reine de la publicité mensongère…je rapelle juste ce qui nous a été vendu et ce que tout le monde sait  »Le gagnant du Royal Rumble match a une chance pour un titre majeur à WM dans le MAIN EVENT, soit le dernier match ». (Coucou Sheamus qui s’est fait arnaqué à WM28 ^^)

  • TROLOLOLQUOI

    Je pense qu’initialement, le Rollins/HHH aurait pu prétendre à ce positionnement sans la blessure de Seth qui a remué bien plus de choses qu’il n’y paraît selon mon avis.

  • CmPingouin

    Le ME devrait être les match entre le vainqueur du RR et le champion de la WWE. En plus la feud Wyatt/Orton est la meilleur en ce moment.
    Mais évidemment un ME sans part timer c’est impossible…

    • Jjjjjj

      Franchement tu veux vraiment voir Wyatt vs Orton a WM en plus en EM

      • CmPingouin

        Je trouve ça largement mieux qu’un Lesnar/Goldberg de 5min.

  • Samoa Cena

    Le main event devrait être wyatt/orton

  • RK27ZERO93

    C’est le match le plus légitime à cette place d’un point de vu Storyline et le fait que ce soit pour la ceinture lui donne un petit coup d’avance aux autres grosses feuds tel que Hunter vs Rollins et Reigns vs Taker