Les débuts d’Asuka dans le roster principal pourraient se faire à Wrestlemania

6

Asuka est très clairement la lutteuse dominante de NXT. Elle est toujours invaincue et pourrait battre très prochainement le record d’invincibilité de Goldberg.

Mais sa place à NXT pourrait bientôt être vacante puisque ses débuts dans le roster principal intéressent de plus en plus. Dans les prochaines semaines, elle fera des apparitions dans des live-events de Smackdown. Elle pourrait donc se diriger vers le show bleu. D’ailleurs, elle pourrait y officialiser sa place le 2 avril prochain, en étant une participante surprise au match pour le Smackdown Women’s Championship. Si c’est le cas, il est fort possible qu’elle perde son NXT Women’s Championship à NXT Takeover : Orlando, où elle y affrontera Ember Moon.

  • Crazy Cam

    Je trouve ça dommage qu’elle soit drafté à Smackdown plutot qu’a raw car il ya je crois 8 superstars à SM et seulement 5 à RAW. Surtout qu’a Raw elle aurait pu reprendre sa rivalité avec Bayley ou par exemple venir la sauver quand Sasha va la trahir. Quant à Ember Moon je pense que c’est la personne idéal pour remporter le titre NXT et succéder à Asuka.

  • La meilleure nouvelle de ce début d’année ! Enfin, pour le catch et la WWE et surtout pour Smackdown !
    C’est sur que du coup le niveau va s’améliorer considérablement dans cette division.
    Déjà, l’arrivée de Micky James avait permis, je trouve, à Becky Lynch de monter son niveau, celle d’Asuka va peut-être obligé Alexa Bliss ou Naomi à s’améliorer In Ring. Cela laisse présager que du bon.
    Mon seul regret est que drafté à Raw, on aurait pu avoir un fatal 4 way à Wrestlemania 33. Bayley, Charlotte, Sasha Banks et Asuka dans un match ensemble, cela aurait l’assurance d’un moment énorme.

  • Alexx le Saint-Cyrien

    Perdre son titre NXT au PPV Takeover si elle débute à Wrestlemania ? Pas forcément… Souvenez vous de Paige au Raw d’après Wrestlemania 30, elle était championne NXT et à gagné la ceinture des Divas, elle a juste rendu le titre du show jaune, on verra donc bien ce que la WWE nous réserve !

    • Goldust

      Disons que si elle perd son titre à Takeover, ce serait un bon moyen de passer le flambeau et de crédibiliser davantage Ember Moon (bien que déjà crédible)

  • RK27ZERO93

    C’est bien pour la Division Women’s de SmackDown qui se dessine un bon petit niveau, cela dis ce n’est pas encore stable pour les têtes d’affiche et pour celles qui le sont il y’a – je trouve – en ce moment un petit problème de niveau (Becky et Alexa Bliss) donc Asuka va sois apporter une vraie pierre à l’édifice si le tout est bien booké, sois s’assoire sur cette Division comme elle le fait à NXT

    • UnderKane

      @Rk27zero93
      « S’assoire sur cette division »
      haha merci pour ce rire^^
      Mais c’est vrai en plus!