Hideo Itami est enfin de retour à NXT !

4
1475

Les débuts d’Hideo Itami à NXT n’ont pas été de tout repos. Peu de temps après son arrivée dans le roster, le japonais a subi une blessure qui l’a éloigné des rings pendant un an. A son retour, nouvelle blessure qui cette fois nécessitera 5 mois de convalescence.

Itami a enfin eu le feu vert des médecins et a pu retourner à l’action. Il a ainsi effectué son retour à la WWE hier soir, lors d’un house show de NXT qui se tenait à Orlando en Floride. Le japonais est apparu très en forme et a même délivré un puissant GTS.

4 COMMENTAIRES

  1. Quelle nouvelle!
    J’espère qu’il aura un match au prochain Takeover parce que je veux le revoir à nouveau dans un Takeover avant de s’envoler peut-être dans le roster principal.
    Je le vois bien après prendre le titre de la NXT à Roode après Takeover ou aller au roster principal en étant membre du roster de Smackdown.
    Si il va au roster principal après Wrestlemania 33, je le vois bien aller à Smackdown en commençant par une rivalité avec Dolph Ziggler car depuis la rivalité entre Apollo Crews,Kalisto Vs Ziggler, Ziggler est mal utilisé et il lui manque un adversaire crédible et bon au micro.
    Je le verrai bien sauver Apollo crews ou Kalisto au mains de Ziggler dans un SD avant ou après Mania 33.

  2. Bon là ça devrait être la bonne ! Sa dernière blessure était encore plus mal venu que la première parce que là il avait un vrai bon truc avec Austin Aries qui était peut-être l’adversaire parfait pour lui et finalement les 2 étaient Out, mais bon maintenant l’idéal pour lui serait certainement un retour tranquille de quelques semaines puis une arrivée dans la Cruiserweight Division ou à SmackDown avant cet été

    Après c’est possible que ce soit casse gueule étant donné le temps qu’il a passé hors des rings, now à voir à son retour si il va avoir un règne de champion NXT ou non

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom