Finn Balor a fait son retour sur les rings hier soir

17

Cela fait maintenant sept mois que l’on attend tous ce moment : Finn Balor est enfin de retour sur les rings. Après s’être blessé à Summerslam face à Seth Rollins tout en devenant le premier WWE Universal Champion de l’histoire, Balor a dû s’absenter des rings afin de se faire opérer de l’épaule droite.

Avec une opération qui fut un succès et un rétablissement qui s’est bien passé, Finn Balor a enfin pu revenir à l’action hier soir lors d’un live event à Buffalo, aux États-Unis. Son retour télévisé ne devrait pas tarder et il y a de fortes chances pour qu’il soit présent à Wrestlemania 33 le 02 avril prochain à Orlando.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la WWE a publié sur son compte Youtube le retour de Finn Balor, où il a affronté Kevin Owens, Samoa Joe et Triple H aux côtés de Sami Zayn et Chris Jericho.

  • Axl_2baz

    Paye ta catastrophe … 12h de délai pour un news…
    On croit rêver quoi.
    Si c’est tellement mieux ailleurs, casse toi, tu ne manqueras a personne.

  • CmPingouin

    Ca doit faire bizarre de lutter dans le même ring que son patron quand même. Il peut juger tout ce que tu fais en temps réel.

    • Aurajett

      j avou la pression. Mais hhh combat « souvent » avec Zayn et Owens en live event

      • CmPingouin

        Après ça peut être un gros avantages car forcément s’ils passent beaucoup de temps avec lui ils pourront bénéficier d’un booking avantageux. C’est souvent le cas à la WWE d’ailleurs.

  • CmPingouin

    C

  • YOYO

    C’est moi ou ya un début de the Authority 2.0 avec Joe Owens & Triple H ?????

  • Foxone

    Alors bouge toi et donne un article toi même

  • Adrien

    A la ramasse l’équipe de CAQ donner l’info plus de 12h après

    • TheyDontWantNone

      Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ça devient assez récurent chez Caq, on donne des infos avec beaucoup de retard et parfois même on n’en pas tout simplement… Voulez vous que je devienne booker sur ce site ou bien?

      • tu crains

        Les rageux.vous payez un abonnement mensuel pour lire les news de CAQ

        • Adrien

          C’est pas de la rage mais un fait, certaine info sont sortie depuis 2 ou 3 jours avant d’être publier ici et même pire certaine info pertinente ne sont même pas publier sur le site.

          Faut arrêter de crier aux rageux dés qu’on dit quelque chose de négatif !

          • Furtos

            Je suis assez déçu de voir tout le monde cracher sur l’équipe de CAQ.
            Je ne commente presque jamais, mais là, il faut absolument que je le dise :
            Les personnes derrière ce site le font bénévolement avec leurs emplois du temps, ils ont une vie quand même.
            Et puis les gars soyons sérieux, 12 heures c’est quoi ? c’est rien, il faut arrêter de voir le mal là où il en a pas.
            Vos vies auraient changées si vous avez eu ces info 6 heures plus tôt ? Si oui vous n’avez pas de vie, désolé mais c’est la vérité.
            C’est bien de dire les choses négative, pour aider les gens à avancer ou rattraper leur erreurs, mais avant réfléchissez à ce qu’il se passe derrière et remettez vous en question aussi. Parce que je le redis 12 heures …
            Voir même 1,2 ou 3 jours, on s’en fou.
            Ce site est vraiment bien rédigez, très bien même, je trouve que c’est son point fort, mais il faut arrêtez de voir le négatif quand il en a pas.
            Vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais il faut pas abuser et gardez votre négativité pour vous.

            (Pavé ceasar )

      • Romain P.

        Catch Au Quotidien est un site qui fonctionne uniquement grâce à des bénévoles. Ils essaient de partager au maximum l’actualité en français, et au plus vite. Mais ils ont des emplois, des études, des vies de couple, voire de famille. Selon les jours de la semaine, selon les périodes de l’années, ils arrivent plus ou moins à suivre le rythme.

        A titre personnel je tiens à préciser que l’information sur le retour de Balor a été relayée par mes soins il y a plusieurs jours, avant le live-event.

        • Romain P.

          J’ajouterai que vous pouvez postuler pour rejoindre notre équipe et contribuer au travail très divers qui est réalisé. Plus de la moitié des personnes prises ne tiennent pas 1 mois.

          • The Animal

            Et quand on veut le faire mais qu’on est pas pris et qu’on a même pas de réponse, socomman ?

          • Romain P.

            Nous n’avons pas le temps de répondre aux nombreuses candidatures. Nous traitons en priorité celles qui peuvent aboutir. Si vous n’avez pas eu de réponse il y a une raison.

    • Aurajett

      Si sa vous plait pas vous avez qu a allez voir ailleurs. Ils font de leur mieux et ceux sans rien demande a personne. Alors chut.