Luke Harper : « Être avec la Wyatt Family était incroyablement frustrant »

6
4393

LUKE HARPER POUR FOX SPORTS :

Ce qui l’attend à Wrestlemania :

« Je ne sais pas. Je pense que je vais encore avoir à me créer ma propre opportunité, tout comme je l’ai fait ces 6 dernières semaines. Je vais le faire tout seul. Franchement, je ne pense pas qu’on me réserve quelque chose de grand, alors je vais devoir me faire un chemin tout seul. »

S’il était frustré avec la Wyatt Family :

“C’est incroyablement frustrant. J’ai eu plusieurs moments dans ma carrière où j’avais la sensation de servir quelqu’un, et ça ne m’était pas bénéfique. Mais je n’ai réellement saisi ça que ces dernières semaines. J’avais l’impression que je n’avais pas encore atteint mon apogée en tant que Superstar de la WWE. Maintenant, je peux pleinement me développer. Ces 6 ou 7 dernières semaines, sans la Wyatt Family, m’ont fait ouvrir les yeux. C’était frustrant. Même aujourd’hui quand je vais à l’aéroport, les gens reconnaissent Bray Wyatt et Erick Rowan, mais pas moi. Ils ne savent pas qui je suis. C’est très frustrant, car je fais partie du groupe. »

6 COMMENTAIRES

  1. C’est cracher dans la main qui l’a nourri, autant j’apprécie beaucoup le lutteur et la personne, autant il gère son personnage.. Autant ces propos sont pour moi presque inadmissibles.
    Il a brillé avec la Wyatt, un groupe qui lui a donné de l’exposition, une identité naissante avec « Yeah yeah yeaaaaaaaah » les merch à son effigies etc.. Tout ça il le doit à la Wyatt Family et à son talent. Dire que ça le bridait et l’empêchait de s’exprimer pleinement, Ok, mais ça lui a surtout donné une opportunité et une exposition que peu de personnes ont eu la chance d’avoir.

    • Je suis trop loin que pour réfléchir de manière cohérente mais Luke Harper est pour moi meilleur que Bray Wyatt ne l’a jamais été.
      Oui la Wyatt Family l’a aidé dans sa carrière; sans ça, il n’aurait peut-être jamais été NXT ou Smackdown tg team champ mais il aurait peut-être eu une carrière similaire à Rusev; un grand lutteur hyper dynamique et capable pour son gabarit et il aurait choppé quelques titres solos (plus que 28 jours comme IC champ).
      Il ne mord pas dans la main qui l’a nourrit mais avec ou xans la Wyatt Family, il aurait eu une exposition, d’une façon ou d’une autre, charisme, mic, in-ring; il a tout pour peu qu’on le laisse s’exprimer et ça craint que le WWE Championship match soit pas un triple menace. Je m’en bats les couilles honnêtement de qui va gagner entre Orton et Wyatt. Avec Harper en plus, j’aurais certainement regardé l’intégralité du match.
      Love <3

    • J’ai eu la même sensation que toi en lisant cet article et puis, je me suis dit: « C’est du pipeau! Il n’y a qu’à voir les photos ou vidéos des Wyatt en sorties pour se rendre compte qu’il a toujours été le préféré des foules. »
      Erick Rowan se fait un nom grâce à ses vidéos flippantes et j’ai hâte de le revoir, mais de là à dire qu’il est plus connu ou aimé qu’Harper, j’en doute un peu.
      Harper reste dans son rôle pour cet entretien car il sait justement que le public a plus envie de le soutenir que le huer…

    • Il a en partie raison. Wyatt:patron,Rowan:tenue verte et masque de mouton.Harper:????
      Même avec son titre us,il est juste membre de la famille.

      Quand tu connais le palmarès en Indy du bonhomme et sa « renommée » dans ce milieu,y a de quoi être frustré.

  2. Moi je l’adore, il est capable de faire des choses incroyable malgré son gabarit, et il a fait un super champion intercontinental, j’espère qu’il pourra prendre sa revanche envers Wyatt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom