Tye Dillinger : “Je me dois de remercier l’Univers de la WWE”

1
1342

NXT Takeover et Wrestlemania 33 approchent à grands pas ! A cette occasion, nous avons pu nous entretenir avec Tye Dillinger, qui nous a notamment parlé de ses débuts au Royal Rumble, de Wrestlemania et de sa grande popularité auprès de l’Univers de la WWE :

Nous avons appris à RAW qu’il y aura une nouvelle édition de la Battle Royal en hommage à André le Géant. Espérez-vous participer à ce match, comme vous l’avez fait pour le Royal Rumble ?

“Ce serait un honneur d’être dans cette Battle Royal en hommage à André le Géant, qui est une véritable légende. Pour ce qui est du Royal Rumble, avoir été numéro 10 pour un tel évènement, ça m’a donné un peu d’expérience. Donc si je venais à participer à cette Battle Royal à Wrestlemania, je pense que je me débrouillerais très bien.”

Vous êtes extrêmement populaire à NXT. Comment expliquez-vous ce succès ? Qui rend le chant “10” populaire : vous, ou le public ?

“Toute cette histoire du Perfect 10 a émergé de l’Univers de la WWE, de nos fans à NXT et plus généralement à la WWE. C’est eux qui ont développé le concept et ont rendu tout ça possible. Je me dois donc de les remercier pour tout ce soutien que j’ai, pour tout le succès que j’ai à NXT, et d’ailleurs pour le succès qu’a NXT en général.”

Actuellement, quel est votre objectif : intégrer RAW ou Smackdown, ou gagner le NXT Championship ?

“Je me le demande beaucoup ! C’est compliqué. RAW et Smackdown sont bourrés de challenges. Il y a des gars que j’ai eu l’occasion d’affronter à NXT, et que j’aimerais affronter à nouveau. Il y a Kevin Owens et Seth Rollins à RAW. A Smackdown, il y a Randy Orton, John Cena. Mais je pense qu’actuellement, ce qui importe le plus, c’est NXT Takeover. Je suis dans une histoire avec Sanity, et je dois m’en occuper. Une fois que ce sera terminé, je continuerai à garder les yeux rivés sur le NXT Championship. Je pense que gagner à NXT Takeover me rapprochera du titre. Donc oui, actuellement, je reste focalisé sur NXT et Sanity.”

Vous avez connu la FCW, ancien territoire de développement de la WWE. Quelle est la meilleure amélioration entre la FCW et l’actuel Performance Center ?

“Si vous n’êtes pas allé au Performance Center, vous ne pouvez pas réellement visualiser ce que c’est. Il y a absolument tout ce dont vous avez besoin pour devenir une Superstar de la WWE. Je pourrais vous en parler mais ça prendrait des heures. Je pense que la différence avec la FCW se joue là. En ouvrant le Performance Center, Triple H y a réellement mis tous les moyens qu’il pouvait pour que tout le monde puisse y réussir. Selon moi, si vous ne pouvez pas réussir avec le Performance Center, alors ce n’est pas vraiment votre domaine. La WWE fait de son mieux pour ses Superstars et leur donne l’opportunité de devenir tout ce qu’elles peuvent être. C’est la grande différence avec la FCW. Il y en a eu d’autres mais c’est pour moi la plus importante.”

1 COMMENTAIRE

  1. Sympa cette interview avec Tye Dillinger!!
    Hâte de voir son match avec No Way,Strong face à Sanity au prochain Takeover et j’espère qu’il le gagnera parce qu’il a besoin de cette victoire avant de partir pour de bon et je souhaite si il peut de remporter le championnat de NXT face à Bobby Roode pour se venger de lui et je verrai bien cette victoire au NXT Post Takeover Orlando ou plus tard.
    Mais je pense que Tye partira au main roster définitivement car il risque de participer au André The Giant Battle Royal à Mania 33 qu’il gagnera peut-être et son temps à NXT est fait.
    De plus, il pourrait feuder avec Dolph Ziggler après Mania 33 en étant drafté à Smackdown Live et puis Ziggler n’a pas d’adversaire crédible car son feud avec Apollo Crews et Kalisto a été minable et ces 2 là n’ont pas eu de temps au micro due à leur manque de charisme et de personnalité!
    Vivement Tye à Smackdown!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom