Daniel Bryan sous-entend un retour sur les rings

10

Nous savons tous que Daniel Bryan a été totalement dévasté par l’annonce de sa retraite suite à de nombreuses commotions cérébrales. Pourtant, le catch reste sa première passion et il n’a jamais caché son envie de remonter sur les rings un jour. Les médecins de la WWE ont été formels et ne lui donneront pas le feu vert, mais d’autres médecins semblent ouverts à l’idée.

Lors du dernier Talking Smack, un échange entre Bryan et The Miz a eu de quoi attirer l’attention. Le Yes Man a sous-entendu qu’il pourrait lutter dans un an et demi. Selon Dave Meltzer, Daniel Bryan pourrait lutter pour la NJPW, son contrat pour la WWE aura alors expiré. Il réaliserait de ce fait quelque chose de très rare, c’est à dire quitter un contrat très avantageux d’un point de vue financier, pour se diriger dans une autre fédération afin de lutter. Meltzer a également indiqué d’un retour à temps plein sur les rings pourrait lui être très dangereux.

  • Aurajett

    Moi je pose juste une question, a ceux qui critique la WWE sur le choix de le mettre en retraite pour sa sante.
    Si Bryan aurait continue a catchez et ce serait louper. Puis qu il aurait contractez un handicap ou autre suite a fait que la WWE aurait « negliger » la blessure! Vous auriez reagît comment?
    Moi je reste persuadez que la WWE a pris la meilleure decision, pour lui comme pour eux.
    Apres c est son probleme si il catch ailleur et que lui et la compagnie prennent le risque
    Mais je peux comprendre que dans la position de la WWE ils peuvent pas prendre ce risque.

    • Axl_2baz

      Non, mais tu ne comprends, un nouveau Tyson ou Owen Hart ce serait tellement classe …
      (attention ceci est a prendre au second degré)

      • Axl_2baz

        Tyson Kidd*

  • The Animal

    La WWE va lui en vouloir mais après tout c’est eux qui l’empêchent de remonter sur un ring et justifié ou pas, on n’a pas la vérité vrai.
    Alors si il peut vraiment relutter pourquoi ne pas utiliser Daniel Bryan en tant que part-timer à la WWE ? Quand Ric Flair était revenu en 2002, il était  »l’Autorité de Raw » et il faisait quelques matchs.

    • TROLOLOLQUOI

      La condition physique de Flair n’était pas la même que celle de Bryan.

      • The Animal

        Oui, il était légérenement plus agé mdr

        • TROLOLOLQUOI

          Il n’avait surtout aucun risque de paralysie ou d’handicap mortel pouvant surgir tout moment.

  • P1 AJ

    Je suis sûr que Vince a une petite part de responsabilité dans la retraite de D-Bryan, il ne voulait pas qu’il « vole » la popularité de son petit chouchou Roman Reigns, et soyons honnêtes il n’a jamais aimé Bryan car il ne correspondait pas aux critères WWE. Il lui a filé le titre pour se faire un max de thune et surfer sur la vague du Yes movement.

    • Aurajett

      Ah le complot. Tu crois vraiment que Vince a que sa a faire…quand tu regardes les chiffres des ventes, je pense que la wwe y a perdu de l argent avec cette pre retraite. Et Reigns a pas besoin de sa, la wwe fais tout pour qu îl soit controverse, et il vend tres bien avec ou sans Bryan
      De plus tu dis « il l aime pas », mais si Vince a bien reeussis a rendre la WWE si enorme, c est parce qu îl met ses sentiments de cote et il sait quoi faire pour gagner de l argent
      De plus tu avance sur des bruits de couloirs, mais au fond personne n en sait rien, sauf les membres et les principaux officiel de la WWE.
      Donc la these complotiste a aucun sens.

  • RK27ZERO93

    Je pense que WWE le prendrait super mal si il venait à combattre ailleurs après la fin de son contrat, mais bon c’est son droit surtout que lui il veut re-catcher pour WWE de base.

    Si effectivement il remonte sur les rings, déjà ça va faire très bizarre de le revoir sans son « Yes Mouvement » et son fameux thème, après un retour si tout est ok, où on peut l’imaginer ? ROH comme un clin d’oeil ou New-Japan clairement, et moi je pense que Bryan vs Shibata, Bryan vs Lethal ou Bryan vs Tanahashi ce serait très beau et ce serait des énormes blockbuster pour la planète catch