Brock Lesnar pour vaincre et gagner le titre de Goldberg à Wrestlemania

18

C’est maintenant officiel : l’actuel champion Universel Goldberg défendra sa ceinture contre Brock Lesnar, dans moins d’un mois à Wrestlemania 33.

Le Wrestling Observer Newsletter aurait quelques informations concernant ce match. Après avoir subi la domination de Goldberg, Lesnar devrait prendre sa revanche lors du plus grand évènement de l’année et donc remporter le titre. L’idée initiale était de faire paraître Goldberg très dominant pour que la victoire à venir de Lesnar marque les esprits. La rencontre est aussi prévue pour être le main-event du show. Il est aussi intéressant de noter que le contrat de Goldberg, qui comporte un nombre d’apparitions très limité, expire juste après Wrestlemania ce qui pourrait effectivement justifier une perte de titre. Naturellement, d’ici là, un nouvel accord peut être trouvé.

  • The Animal

     »Alerte aux gogoles ! Alerte aux gogoles ! » C’est ce que je me dis quand je pense aux réunions des créatifs de la WWE qui acceptent les idées de Vinny Bullshit McMahon aka Vindemort.

  • Sandman

    En fait, tout ce qui se passe depuis plusieurs mois à Raw est totalement inutile ! On rend Lesnar faible pour le rendre à nouveau fort. Et ensuite il va se passer quoi ? Brock Lesnar va redevenir champion et ne défendra son titre qu’occasionnellement en PPV exactement comme il le faisait il y a un peu plus de 2 ans. En gros on fait un putain de retour en arrière comme s’il n’y s’était rien passé entre 2015 et 2017.
    Toutes mes félicitations à la WWE qui a encore réussie à se foutre dans la merde.
    Je tiens juste à rappeler qu’on est censé être dans une « New Era » depuis 11 mois maintenant. Les 4-5 premiers mois je pouvais comprendre que les choses progressent lentement mais au bout de 11 mois on se fout de notre gueule.
    La WWE nous pisse dessus et vous savez quel goût ça a ? Ça a le goût de pisse !

    • The Animal

      Sandman je suis fan de toi putain.. mdr  »ça a le gout de la pisse » :’)

  • def

    sa ne merite pas ENCORE le main event deja 2 main event ppv avec golberg et lesnar j’en peut plus

  • CmPingouin

    « L’idée initiale était de faire paraître Goldberg très dominant pour que la victoire à venir de Lesnar marque les esprits. »
    Ok donc… le but était que Goldberg humilie Lesnar, pour que Lesnar puisse le battre et regagner sa crédibilité qu’il a perdu en perdant contre Goldberg ?

    ALERT NO SENS BOOKING !

  • Abbé Farfassouin

    Je sais pas vous mais quand il est dit  » L’idée initiale était de faire paraître Goldberg très dominant pour que la victoire à venir de Lesnar marque les esprits  » ben perso je vois toujours pas en Goldberg quelqu’un de dominant pour moi un catcheur dominant c’est pas quelqu’un qui va battre son adversaire en moins d’une minute. Après certains seront peut être en désaccord avec moi mais je sais pas Goldberg dominant c’est pas crédible quand tu le vois ( sa condition physique l’empêchant de faire un match, je veux dire il vieux maintenant Golbi)

  • RKeithO

    En même temps ce n’est pas une surprise, et le résultat vas dépendre uniquement de Goldberg je pense… Mais bon malgré les critiques que reçois ce futur match, il sera sans doute regardé par tout le monde.

  • Adrien

    Quel match pourrie qu’on va avoir en ME d’un Wrestlemania qui s’annonçait plutôt bon. Je n’aime pas Lesnar car il fait une apparition de temps en temps et détruit des mecs qui sont là tout les jours de l’année, je n’aime pas Goldberg car il représente tout ce que je déteste dans le catch c’est à dire les mecs qui se prennent pour des super héros, Goldberg c’est le passé, son in ring est mauvais (il n’a jamais était très bon d’ailleurs). Il veut être un héro pour les enfants alors qu’aujourd’hui les héros tout le monde s’en tape (la preuve avec Cena et Reigns). Owens n’était pas un bon champion car dans l’ombre de Jericho mais il était déjà mieux qu’un vieux part timer qui arrive sur le ring essoufflé sans rien faire..

  • Maitre-Mattello

    Allez… vu que ça sera WrestleMania, le Main-Event va durer exceptionnellement 42 secondes et 8 centièmes.

    • UnderKane

      Trop long, faut que ca tienne en 1 seule fois sur le replay.
      5 secondes ca devrait le faire

      • CmPingouin

        Goldberg va courir vers le ring et Lesnar va lui faire un roll up dès qu’il montera.

        Mais pas grave, c’est Goldberg/Lesnar donc c’est historique non ?

        • UnderKane

          Ah oui absolument!
          Et comme on a jamais vu ce match, les commentateurs américains vont dire 10 fois chacun (sauf Corey et Mauro)
          « The biggest Main Event in wrestlemania history »

          • CmPingouin

            Et également dire
            – Ecouter cette foule ivre de bonheur, cette même foule lançant des détritus dans le ring afin d’avoir les mains libres pour pouvoir mieux encourager leur héros. Alala et quelle ovation pour Goldberg, toutes ces huées montrent à quel point les fans sont passionnés par ce gars, ils le huent mais au final c’est pour montrer qu’ils l’aiment bien.
            – Comme Roman Reigns n’es-ce pas ?
            – Oui Reigns qui a d’ailleurs vaincu l’Undertaker ce soir dans une des plus grosses ovation de l’histoire. D’ailleurs je pense que les 3/4 de la salle sont sortis après ce match car ils ne pouvaient attendre plus longtemps pour fêter cette victoire méritée par probablement le catcheur le plus charismatique et doué au micro de tout les temps. Et je parles bien sûr au nom de tout fans en disant cela.

    • CmPingouin

      Pas sûr que Goldberg puisse tenir si longtemps, tu sais la rampe d’entrée est grande à Wrestlemania il faut prendre cet effort là en compte aussi.

  • moxleygirl

    Je suis tellement triste pour les autres lutteurs du roster, tellement triste….
    C’est injuste.

  • Spectrum

    Je n’attend pas ce match loin de la… je trouve que sa ne mérite même pas le main event.

    En main event j’aurais très facilement mis Wyatt et Orton,qui mériterais vraiment leur place en ME tellement cette storyline a été bien construite etc, tous pour en faire un grand match, deux excellent catcheur,une super storyline, un enjeu important.

    Alors certes certains pourrait me dire qu’il y a aussi le même enjeu pour lesnar/goldberg mais bon, maintenant ce match ne dégage plus autant de prestige, avec une storyline bâclée comme pour celle de undertaker/reigns, au final seul les matchs de smackdown sont vraiment bien construite, ce que je trouve dommage car il y a des très bon catcheurs à raw mais qui mérite clairement mieux pour être à leur plein potentiel, toutefois Owens/Jericho est aussi un match que j’attends car la storyline égalise smackdown avec deux talent, dont un qui n’a plus rien à prouver tellement il est awesome Y2J.

  • UnderKane

    J’aurais une bien meilleure idée de booking:
    Au prochain Raw, Lesnar tabasse Goldberg comme jamais, de telle façon que ce dernier ne pourra pas combattre à Wrestlemania.
    Il rend son titre, Lesnar le récupère je présume.
    Ensuite, il se vante mais Finn Balor fait son retour et réclame son match revanche.
    A Wrestlemania, on a The Demon vs The Beast.
    Bien plus branché par ce match.

    • RK27ZERO93

      « Lesnar tabasse Goldberg comme jamais, de telle façon que ce dernier ne pourra pas combattre à WrestleMania » !? Mais nooon ! Oh ! Un minimum de respect pour Bill Goldberg, WWE ne ferait même pas ça à Sami Zayn 😛

      Et puis maintenant, presque tout les billets pour WrestleMania ont été vendus donc ce scénario n’est pas possible, puis franchement ça ne serait pas bon…et pourtant je suis un grand fan de Finn Balor et j’adorerais un combat avec Lesnar mais pas comme ça