Sami Zayn s’ouvre sur sa situation : « J’aimerais être quelqu’un que les fans seraient excités de voir … »

4

Juste après Fastlane, Sami Zayn a été interviewé par The Sun et s’est exprimé sur l’état de sa carrière et sur le fait que les part-timers actuels prennent une grande place sur la carte du futur Wrestlemania. Il est vrai que depuis la fin de sa mythique rivalité avec Kevin Owens, Sami n’a pas croulé sous les opportunités, au grand dam de nombreux fans. C’est non sans une certaine peine qu’il s’est exprimé et a déclaré ce qui suit : 

Sur les part-timers actuels : « Évidemment, une partie de moi pense de manière égoïste et se dit : ‘Foutez le camp, nous on est là toutes les semaines’. Cela serait mentir que de prétendre que je ne pense pas cela. Par exemple, qu’on l’aime ou pas, Kevin Owens s’est donné à fond en tant que champion. Pendant huit mois il a souvent combattu dans des street fights en live events, il passait à travers des tables presque tous les soirs. Donc oui, je me dis qu’on est là à bosser comme des forcenés et que l’on mérite d’être récompensés. Est-ce que j’aurais aimé faire partie d’un gros match à Wrestlemania ? Bien sûr que oui ! Cependant, les gars comme Brock et Goldberg sont très appréciés des fans, ça leur fait plaisir de les voir. Donc il faut se dire que ce qui est bon pour le business est forcément bon pour nous d’une manière ou d’une autre. »

Sur sa carrière et ses attentes : « Je ne sais pas du tout quelle sera la prochaine étape pour moi, je ne sais pas comment m’élever à un niveau supérieur. Je voudrais aller plus loin et être à Wrestlemania chaque année. J’aimerais être quelqu’un que les fans seraient excités de voir …  Je pense que les carrières décollent quand tu es capable de surprendre les fans, de leur donner plus que ce à quoi ils s’attendaient. Il faut faire cela constamment, pas juste de temps en temps. Je ne peux donc pas juste dire que j’ai besoin d’un vrai bon match contre un gars du style de Roman Reigns. J’ai besoin de plus qu’un match pour que les gens accrochent. »

  • Crazy Cam

    Il faut surtout que la WWE le laisse gagner. Il perd tous ses matchs ça devient chiant. Si il n’a pas de match prévu pour Wrestlemania j’aimerais le voir gagner le match des échelles pour le titre intercontinental ( si ce match à lieu ce qui n’est pas dit). Il aurait du gagner l’année dernière déjà

  • Alexandre T

    Le problème c’est que Zayn ne dégage rien

    • Mog Bros

      Cela concerne en général tous les babyfaces

      • Alexandre T

        Pas Cena