Sami Zayn se confie à Catch Au Quotidien sur sa carrière

5

Wrestlemania 33 s’approche à grand pas et à cette occasion nous avons pu nous entretenir avec Sami Zayn. Il nous a notamment parlé de Wrestlemania et de sa grande popularité avec l’Univers de la WWE.

Lors de Fastlane, vous avez perdu contre Samoa Joe, même si vous étiez proche de la victoire. Ressentez-vous ça comme un échec, ou plutôt comme une source de motivation à moins de 25 jours de Wrestlemania ?

« Oui, Joe a gagné. Mais c’est comme ça que ça se passe. On ne peut pas toujours gagner. Il faut faire de son mieux, et voilà. Il faut accepter ça, prendre cette défaite comme une sorte de motivation qui nous permettra d’aller plus loin et de voir de l’avant. Je ne pense pas que ça m’ait vraiment stoppé. Je pense avoir une bonne place actuellement. Je me sens bien, je sors de ma bulle. Donc oui, j’essaye de prendre cette défaite comme une sorte de motivation qui me permettra d’avancer. »

Vous êtes toujours considéré comme le ‘Underdog of the Underground’. De quel match avez-vous besoin cette année, à Wrestlemania, pour progresser dans votre carrière ?

« J’aimerais simplement qu’on se demande ce que je vais faire à Wrestlemania, mais je ne suis pas encore à cette étape. J’y arrive progressivement. Plus on travaille, et plus on offre de meilleures performances contre des bons adversaires, et ça attire la foule. La foule finit par s’attacher à toi. Par exemple, affronter un gars comme Roman Reigns ne serait pas suffisant. Ça ne marche pas d’un seul coup. Il faut que ça se répète pour que ça fonctionne et que les fans apprécient. C’est comme ça que je vais arriver où je suis supposé aller, en ayant un match important à Wrestlemania chaque année. »

La foule n’hésite pas à chanter votre nom à chaque fois que vous êtes là. Comment gérez-vous cette énorme popularité ?

« J’apprécie vraiment ça. D’ailleurs, je vois que le soutien que je reçois du public est de plus en plus important. Vous savez, l’Univers de la WWE est très réceptif. Il vous renvoie ce que vous leur donnez. Si vous donnez tout ce que vous avez chaque soir, chaque jour, ils vont le remarquer et ils vont énormément vous encourager. C’est super de recevoir tout ça, j’apprécie tellement. Mais rien n’est acquis. Je dois continuer à leur donner ce qu’ils attendent, et c’est ce que je vais faire. »

  • Pingback: Le push de Sami Zayn ne servait qu'à compenser l'absence de Seth Rollins et Finn Balor - Catch Au Quotidien()

  • Aj Styles

    Zayn vs Joe vs Balor

  • Dylan

    Je pense qu’il aura un match contre Joe et pour le titre US étant que Samoa Joe a battu Jericho au dernier RAW, il aura une opportunité au titre la semaine prochaine et gagnera le titre, pour le défendre à WrestleMania contre Zayn

    • Crazy Cam

      Le titre us est défendu par Jericho contre Owens à WM

  • Jean-Luc

    Je vois bien Samy Zayn avoir un match revanche contre Samoa Joe, même si y’a peu d’espoir, au pire il sera dans la Battle Royal d’André the Giant.