Étonnamment, la WWE n’avait apparemment pas de grands plans pour Kevin Owens à son arrivée

12
3935

Récemment, Kevin Owens était l’invité de Steve Austin dans son podcast hebdomadaire et lors de celui-ci ils ont discuté du début de la carrière d’Owens à la WWE. Étonnamment, le bras droit de Triple H lui avait précisé de ne pas se faire trop d’espoirs quant à sa carrière et sa future arrivée dans le main roster. Voici l’intéressante déclaration qu’il a faite :

« Quand je suis arrivé à la NXT, je n’avais aucune idée de ce qu’on allait faire de moi, ni qui j’allais être. J’ai signé mon contrat mais on ne m’a pas parlé des plans qu’on avait pour moi, si plans il y avait. D’ailleurs, Canyon Ceman, qui est le bras droit de Triple H quant au recrutement des nouveaux talents, m’avait appelé personnellement. Il m’a dit que la WWE allait m’engager mais qu’il valait mieux que je ne me fasse pas trop d’espoirs vis-à-vis de ma place dans le main roster car je ne correspondais pas du tout aux standards établis par Vince McMahon. Vu que je ne rentrais pas dans le moule, on m’a fait comprendre que je ne devais pas m’emballer. Je me souviens avoir répondu à Ceman : ‘Eh ben, j’accepte le challenge’. Il a été heureux que je dise cela, c’est comme ça qu’il voulait que je le prenne. On m’a quand même laissé ma chance à la NXT, j’ai pu montrer ce que je savais faire et voilà où j’en suis aujourd’hui. »

12 COMMENTAIRES

  1. Ouais mais le problème d’Owens est que bien que champion du monde il était booké vraiment trop faiblement, c’était le même problème avec Rollins.
    AJ Styles est bien mieux booké de son côté, il a eut le droit à de puissantes victoires là où Owens a eut des victoires assez faibles qui lui ont sucé peu à peu sa crédibilité en tant que champion.

    Pour les audiences, on peut pas tout lui reprocher faut avouer que depuis des mois Raw est assez mauvais (même très), les storylines tournent en rond et perdent en intérêt.

  2. C’est marrant de se dire qu’il y a quelques jours la WWE avait deux « gros » comme champions du monde.

    Je ne dis pas ça méchamment mais c’est étonnant quand on sait que Vince préfère les gros costauds huilés.

    • Et d’ailleurs qu’on le veuille ou non, Kevin Owens Main Eventer chez WWE ce n’est pas une réussite. On peut en parler mais il n’y a qu’à voir les audiences, les ventes de billets en House Show, l’impact quoi

      Pourtant j’aime beaucoup Owens et très franchement, je trouve que son Spot Main Event lui allait très bien, mais je pense aussi que même mieux booké ça n’aurait pas changé grand chose dans cette réalité là. En tout cas je le préférais nettement champion I.C et champion NXT, maintenant pour le comparer à un gars qui comme lui a eu un succès presque inattendu (et à l’échelle au dessus !) mais tout à fait normal, AJ Styles. Excellent en Upper Mid Card/Main Event lors des 7 premiers mois, excellent Main Eventer total et Champion le reste de l’année, il est pour moi le visage du renouveau de SmackDown avec The Miz et fait des chiffres invraisemblable pour un Indy Guy chez WWE sur le marketing et les ratings. Ce que Owens n’a pas réussi à faire quoi et là il a un concurrent indirect bien meilleur que lui jusque là dans le show d’en face et j’espère que ça le motivera à encore plus se surpasser

      • je partage pas ton avis
        Le booking est la cle de voute du show.
        Juste a voir a Smackdown, le bon booking, te fais revez des matchs innatendu, te rend les talents avec de la credibilite et chacun

        • Oui le booking est la clé de la réussite d’un show et d’une superstar, mais est-ce que Kevin Owens même mieux booké aurait ramené plus de monde et aurait été la clé du succès de RAW comme Styles l’a été pour SmackDown ? Je ne suis vraiment pas sûr et je ne demande qu’à me tromper car Owens a de quoi prétendre au Leadership à RAW (le soucis désormais c’est que le titre mondial il ne risque pas de le revoir avant peut être l’année prochaine si il reste à RAW)

          • c est le booking qui doit ramener du monde, car les talents meme reigns et rollins (sa a bien commencer pour lui, jusqu au draft) doivent se construire une histoire pour que les gens accrochent a eux, s y attache. (Charlotte a une histoire et c est bien la cle) Mais a Raw de ce cote la il se passe rien. Ils te reservent les meme matchs chaque semaine et les meme plan de rivalite et regne de mois en mois. Parfois j ai meme pas l impression qu il essaye de raconter quelque chose a RAW. Ce qui fait que dans des conditions pareil, tu pourras mettre le meilleur catcheur au monde dans tôn show, avec un booking sans sentiments et histoire, ton catcheurs et ton show est voue a l echec.

          • Bah c’est toujours difficile de comparer 2 catcheurs car le booking joue un rôle très important.
            Kevin Owens n’a rien à envier à AJ Styles dans le ring et il est bien meilleur au micro.

            Cependant AJ Styles a un très gros appui de la part de Vince qui je pense est la raison de son booking avantageux.

            Le Kevin Owens de 2015 avait à peu près le même booking et à mon sens il était bien meilleur que celui qu’on a actuellement.

          • Je pense que le gros problème d’Owens c’est qu’il ne colle pas trop au type de champion qui plait au public de la WWE. Ils veulent des gars avec un physique impeccable et avec une personnalité pas trop poussée. Un gars que tu peux mettre sur un poster quoi. Alors que Owens, c’est tout sauf ça. Il a du bide, s’habille toujours comme ci il était à la ROH et se moque de ses adversaires durant ses matches (comme un heel old school). En fait, le problème d’Owens, c’est qu’il aa trop de personnalité pour réussir à la WWE.

          • C’est sûr et certains qu’un bon booking ferait surement de RAW le top Wrestling Show mondial qualité/visibilité/influence/affluence, ce qui est très loin d’être le cas pour la qualité ou l’influence.

            Maintenant pour Kevin Owens, un petit peu comme l’a dis « Moi » je ne pense pas qu’il soit le champion recherché par les « Casu » et « Basic Fan » de WWE d’où en partie selon moi, l’une des raisons du manque de succès de RAW c’est derniers mois (les dernières bonnes audiences étaient en grande partie grâce au Part Timers), malgré que tout de même les « Hardcore Fans » soient de plus en plus présent d’où ses grosses acclamations à chaque fois. Et bien évidemment que son horrible booking n’arrange absolument rien, au contraire

        • avec son caractere et histoire propre. Et la difference entre Style et Owens vient du booking. Simple constat. A SD on a un heel orgeuilleux AJ Style, un heel trash talker, the miz, un heel psychopate Bray Wyatt, un heel destructeur corbin, un heel frustre Ziggler
          A Raw (avant Fastlane), on a en heel lache/tricheur, Owens, Jericho, the club, Charlotte
          et en heel destructeur Joe, Strowman, Lesnar et c est tout. Les variantes sont minime. Quand encore ils ont un role/personnage avec du charactere car la plupart on aucun fond
          Et les audiences des shows sont lie au booking de l ensemble du show, surtout qu il s agit aujourd hui de construire des top stars, donc le booking doit donne envie de suivre. C est primordiat pour le succes des talents.
          Quand au vente marchandising bha en paraissant lache tu saoul plus les gens qu autre chose et comme sa donne pas envies ce qu on te fait faire, sa devient difficile de vendre. Et encore plus quand tu passes tes mois a te faire battre 15 fôis par Reigns et Rollins
          Les 2 seul vrai problemes de raw sont le booking et les 3h. Le reste ils ont tout pour reeussir et faire brillez leur talents meme les plus innatendus. Smackdown le prouve chaque semaine et a construit plus de talents en 8 mois, que raw c est 5 dernieres annees.

          dsl du comme en 2 parties

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom