7 COMMENTAIRES

  1. On dirait un poster de parc d’attraction…
    Je me souviens des posters qui claquaient vraiment, WM 17 avec Austin vs Rock, WM 28 avec Cena vs Rock, et même Wm30.

  2. j’adore le poster, je préferais voir randy orton au coté de bray wyatt mais bon c’est pas genant de ouf. le wrestlemania de cette année va etre JUST CRAZY BABYYYYYYY !!!!!

  3. Shane est en tenue de ring alors là c’est totalement niqué pour Styles… Tous les papis sont devant et les jeunes derrière. Ce WM me fait déjà mal au cul quand je pense à ce qu’on aurait pu avoir et ce qu’on aura

    • Ca reste cohérent avec leurs plans sur le long terme : parmi les jeunes, on retrouve tout d’abord le plus mis en avant c’est-à-dire Roman Reigns, ensuite on a le champion Intercontinental Dean Ambrose, puis le champion de la WWE Bray Wyatt, s’ensuit Seth Rollins (placé seulement n°4 probablement à cause de sa blessure), après on retrouve KO puis AJ (ce qui reste un bon signe pour la suite de leur carrière selon moi) et enfin, on a ” tous les autres ” qui ont plus ou moins eu un impact important ces dernières semaines/mois mais sur qui ils ne misent pas complètement pour le futur (Corbin, Miz).

      Pour les femmes, rien de surprenant également : la championne de Raw (le titre féminin étant le plus mis en avant) est en premier plan, il y a ensuite Charlotte (5x championne depuis ses débuts dans le main-roster, victorieuse à WM l’an passé et l’une des figures de cette women’s division), puis Sasha (3x Women’s Champion et elle a écrit l’histoire du catch féminin avec Charlotte cette dernière année), après on a Maryse placée soigneusement derrière son mari, la championne est à côté et juste derrière on a Nikki (ancienne double championne des Divas dont le record du règne le plus long et une ancienneté rare du côté des femmes). Juste dommage pour Becky vu la place qui lui était réservée l’année dernière, mais c’est totalement compréhensible puisque son règne fût pour moi un pétard mouillé. Naomi aurait sûrement pu prétendre à une bonne place sur ce poster s’il n’y avait pas eu cette blessure, c’est triste pour elle.

      Enfin, concernant les part-timers et autres stars déjà établies depuis plusieurs années, c’est pas vraiment utile de revenir dessus, ce sont les noms les plus connus du roster actuel de la WWE donc forcément ils font plus vendre que les autres ce qui explique leur mise en avant. Je suis content tout de même de voir Jericho aussi bien placé.

      Mais comme dit précédemment, un poster ne signifie finalement pas grand chose et les faits réels sont bien plus surs (à prendre en compte donc que Rollins risque de battre Triple H s’ils s’affrontent à WM, de même pour AJ & Shane, Reigns a une grosse chance de battre le Taker, Owens devrait en toute logique battre Jericho).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom