« Ravishing » Rick Rude rejoint le WWE Hall of Fame 2017

3

Annoncé hier par Bleacher Report et un peu plus tard lors de Monday Night RAW par la WWE, « Ravishing » Rick Rude rejoint à son tour le Hall of Fame 2017. Que vous soyez fan de catch depuis votre tendre enfance ou seulement depuis quelques mois, le nom de Rick Rude ne vous est sûrement pas inconnu.

Rude a fait ses débuts à la WWF en 1987 où il a notamment remporté le Championnat Intercontinental à Wrestlemania V face à son grand rival, The Ultimate Warrior. Par la suite, il s’est illustré à la WCW pendant près de 4 ans et remporte notamment le Championnat des États-Unis face à Sting.

La carrière de Rick Rude a été semée d’embûches, entre sa retraite anticipée des rings en 1994 et son retour en 1996 à la ECW, Rick Rude n’a malheureusement jamais connu de réelle stabilité dans sa vie professionnelle et personnelle. Il nous a quitté le 20 avril 1999 suite à une insuffisance cardiaque à l’âge de 40 ans.

Bien que jamais couronné champion du monde à la WWE ou à la WCW, le nom de Rick Rude sera à tout jamais gravé dans la légende et son intronisation dans le WWE Hall of Fame, 18 ans après son décès, nous le confirme. Un de ses plus grands rivals, Ricky « The Dragon » Steamboat, aura l’honneur de l’introniser lors de la cérémonie.