La carte de Wrestlemania 33 mise à jour, deux matchs ajoutés à RAW

18
WrestleMania

Hier soir, lors du Monday Night RAW post-Fastlane à Chicago dans l’Illinois, deux matchs de championnat ont été ajoutés à la carte du plus grand événement annuel du divertissement sportif.

Voici le programme officielle actuelle de Wrestlemania 33, mise à jour par la WWE :

WWE Universal Championship Single Match
Goldberg © Vs. Brock Lesnar

WWE United States Championship Single Match
Chris Jericho © Vs. Kevin Owens

WWE Championship Single Match
Bray Wyatt © Vs. Randy Orton ou AJ Styles

WWE RAW Women’s Championship Triple Threat Match
Bayley © Vs. Charlotte Vs. Sasha Banks

Hôtes de WrestleMania 33
The New Day

  • Emma

    Reigns vs Undertaker sa va être le feu

  • Under

    J’ai déjà vue sur le site des milliers de fois ou on dit (faut arrêter de se plaindre ses la passion du catch) donc oui point barre critiquer en permanence ne va rien changer aux décisions de la WWE lol il faut vivre et profité du spectacle par tout ses superstar du catch, chacun à ses préférence niveau catcheur. Pour le reste passer votre chemin au lieu de vous plaindre… bon catch à tout le monde!

    • Emma

      Totalement d’accord

  • RRR

    Pas mal la carte de WRESTLEMANIA qui se dessine de plus en plus, il manque plus que le match undertaker vs reigns et ça va être terrible.

  • Crazy Cam

    Et le titre féminin de smackdown c’est prévu qu’il soit défendu ou pas ? Même questions pour les titres par équipe

  • Kero

    On est d’accord que le main Event est censé être le dernier match de la soirée donc normalement Le Wyatt/orton devrait clôture le show ?

    • Aurajett

      Sachant que la wwe qu il y a 3 ou 4 main event dans le show, non Orton Wyatt ne cloturera pas forcemment le shôw et a vrai dire a ma grande deception je crois plus au Lesnar/Goldberg en cloture de show!

  • Aurajett

    Hors le Goldberg Lesnar. Tout me plait dans ce WM! Je pense que je vais passez un bon ppv et une bonne soiree le 2 avril.

  • Dreignz

    Cette carte est juste horrible, il n’y a que le match Kevin Owens vs Chris Jericho qui m’intéresse

  • RK27ZERO93

    Je suis un poil déçu du fait que Jericho vs Owens sera pour le ceinture U.S étant donné qu’il sera donc automatiquement un des matchs du bas de la carte (à moins d’une surprise) et je trouve que cet affrontement devrait avoir une place plus haute comme le gros Grudge Match de Mid Card, mais bon au pays des détails…

    Cela dis, ce WrestleMania qui est très critiqué d’avance comme d’habitude a pas mal de probable « Show Stealer » sur sa carte (Le 3-Way féminin, Wyatt vs Orton (si il venait à en faire un No Holds Barred), Jericho vs Owens) sans oublier le match de Finn Balor qui n’a pas fait son retour hier et qua

    • RK27ZERO93

      *Et quand on voit le Star Power du show c’est compréhensible de vouloir garder son comeback pour la semaine prochaine si il devait participer à Mania, puis un match avec Joe voir Hunter si jamais Rollins est officiellement Out pour Mania ferait automatiquement parti de cette liste des éventuels « Show Stealers »

  • TheyDontWantNone

    J’ai rien contre Charlotte, j’adore ce qu’elle fait mais quand même! Ça fait un sacré bout de temps qu’elle est systhématiquement impliqué dans toutes les courses au titre faut arreter à un moment hein… C’est bien la fille de Ric Flair celle là

    • Aurajett

      vu l annee qu elle a fait, et son niveau, elle a toute sa place dans le match, et sa m aurait meme gene qu elle y soit pas. c est plus apres qui faudra passez a autre chose
      Par contre la phrase dedeigneur de c est la fille de, n a aucun sens au vu de ses performances

    • Under

      Tout à fait raison elle nous soule mais d’une force ! lol !

  • On peut déjà y ajouter les Roman Reigns vs. Taker et Neville vs. Aries pour le championnat poids-moyen. Le Triple Threat féminin devrait devenir un Fatal 4-Way comme prévu depuis quelques mois maintenant.
    On a également le championnat par équipe de Raw qui sera défendu.
    A tous les coups nous aurons un no-finish la semaine prochaine pour que « oh surprise ! » l’on ait un Triple Threat.

    Il est temps que Smackdown avance officiellement ses pions aussi car Raw a préparé beaucoup de matchs d’un seul coup.

    • TROLOLOLQUOI

      Smackdown a eu plus de temps pour construire sa carte et préparer ses matchs, et tout devient désormais de plus en plus clair, reste plus qu’à officialiser les combats (AJ/Shane, Wyatt/Orton, Cena & Nikki/Miz & Maryse, Usos/American Alpha et Corbin/Ambrose) et à voir quelle place occuperont Ziggler, Apollo, Kalisto et Harper sur la carte, sans oublier la direction que prendront les femmes et leur titre.

      Allez, ça n’a pas grand chose à voir mais je lance mon petit prono’ : retour de Balor du côté de Raw post Mania et retour de Shelton du côté de SD post Mania.

  • MOI

    Bon bah les Divas, Jericho et Owens vont encore devoir sauver ce show qui s’annonce pire que celui de l’an dernier. 🙂

    • TROLOLOLQUOI

      Et si on remarque bien, c’était justement ces mêmes Divas, Jericho et Owens qui ont sauvé le show l’année dernière.

      Coïncidence ? Je ne pense pas.