Résultats de WWE RAW (06/03/2017)

13

CHICAGO — Le Raw post-Fastlane s’ouvre sur une confrontation entre Chris Jericho et Kevin Owens qui se mettent d’accord sur un affrontement pour le titre des Etats-Unis à Wrestlemania 33.

Single Match
Kevin Owens bat Sami Zayn
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Single Match
Neville © bat Rich Swann
Par soumission

Après le match Austin Aries interview puis attaque Neville.

Brock Lesnar vient « féliciter » Goldberg dans le ring pour sa victoire. Il lui assène finalement un F5.

WWE RAW Tag Team Championship Match
Karl Anderson & Luke Gallows © battent Enzo Amore & Big Cass
Par disqualification

Après le match, un affrontement entre les deux équipes et Cesaro & Sheamus débute.

Cruiserweight Single Match
Akira Tozawa bat Ariya Daivari
Par tombé

Tag Team Match
The New Day (avec/ Xavier Woods) battent The Shining Stars
Par tombé

Women’s Single Match
Si Sasha Banks bat Bayley, le Championship Match de WrestleMania 33 se transforme en Triple Threat Match
Sasha Banks bat Bayley
Par soumission

Single Match
Samoa Joe bat Chris Jericho
Par count out

Après que Braun Strowman ait appelé Roman Reigns à le rejoindre dans le ring, The Undertaker et Roman Reigns se font face.

  • joevener

    un peu gros le coup Goldberg/lesnar, ce dernier mettant k.O. goldberg en faisant qu’une prise alors que golberg lui en met 3 pour le battre en match…surtout que l’on a été habitué de voir lesnar s’acharner sur ses adversaires hors match, et là, non, il se barre…enfin bref, de toute façon, c’est trop bullshit leur storyline, ils auraient pu faire un truc plus logique donnant à des affrontements plus long, mais est ce que c’est parce que goldberg est trop vieux pour qu’il le ménage à ce point ? si c’est le cas, c’était pas la peine de le faire revenir…

  • Darkness

    Maiiis nooon Enfin !! enfin quelqu’un porte une prise à Goldberg bordel alala ça fait du bien de le voir à terre quand même Ah ouais depuis qu’il est arrivé il n’avait même pas reçu une seule petite bousculade enfin si il a été dans le coin face à Lesnar attention hein
    Mon dieu que ça fait du bien de la voir à terre et surtout l’ovation de Lesnar quand il a fait son F-5 juste magnifique *-*

  • RK27ZERO93

    Qu’est ce que ce RAW était bien booké, vraiment aucun segment est à jeter (à part New Day mais malheureusement c’est une habitude) et même les matchs n’étaient pas mauvais (3 très bons matchs Cruiserweight en 2 jours !) et que dire du teasing de Neville vs Aries ? Excellente idée pour une carte de Mania ou beaucoup mérite bien mieux comme adversaire ou comme étage sur la carte (Styles, Miz, Strowman, Owens). Le face à face Goldberg vs Lesnar et la promo de Heyman c’est 20/20, mais quand je vois Goldberg après le F-5… ça va être compliqué pour lui le 2 ^^

    Pour le segment final, bon Roman ça ne s’arrangera pas même si c’était à Chicago et il ne fallait pas s’attendre à mieux vu que même Goldberg a eu un accueil mitigé voir globalement hué mais si seulement WWE booke ce Taker vs Reigns comme il le faut pour tout le monde, ça peut donner un moment final exceptionnel à Mania

    • TROLOLOLQUOI

      Et encore, le New Day ils étaient un peu obligés de les foutre là pour promouvoir le fait que ce sont les host de WM et pour le côté entertainment/pause pipi, pour faire redescendre la sauce quoi ^^

      Nous on s’en leurre car on n’y est pas, mais le 2 je suis persuadé qu’ils seront accueillis à bras ouverts dans une chaleur intenable (provoquée par le soleil bouillant d’Orlando mais aussi par les acclamations des fans).

      Ca reste du divertissement, encore plus lorsqu’il s’agit de WM et c’est malin de les utiliser comme ça avant de séparer l’équipe, ça peut réellement booster leur vente et le public ne sera que plus ravi si on leur offre des crèmes glacées gratuites en plein show, surtout avec la température qu’il risque de faire lors de l’événement.

      • RK27ZERO93

        C’est malin de les utiliser comme ça pour WrestleMania bien sûr moi je suis d’accord maintenant tout leur segment depuis qu’ils ont perdu les ceintures c’est bien naze, et pourtant j’aime bien les 3 pour leurs qualités différentes mais un Turn ou une séparation s’impose désormais.

        Pour le coup, je ne pense pas que ça se fera et « businessement » parlant ce ne serait pas très intelligent vu qu’ils sont les Hôte, mais si WWE organise la trahison de l’un des membres en plein Mania plus un Heel Turn de Roman Reigns, elle peut juste avec ça faire de son WrestleMania 33 l’un des plus marquants de ces 10 dernières années et Dieu sait qu’il y en a eu des bien marquants. Alors si en plus les matchs d’ores et déjà officiels et les pressentis sont à la hauteur, on peut avoir le meilleur depuis le 28

  • Waldenst

    Je ne pense honnêtement pas que Reigns va gagner contre le Taker. Sa défaite face à Lesnar a du sens car c’est la seule de sa carrière à Wrestlemania, le faire perdre une deuxième fois n’aurai pas de sens.

    De plus, Strowman se retrouve sans matchs à WM, et il viens de perdre contre Reigns à Fastlane, je ne l’espère pas mais ça sent l’intervention durant le match.

    A moins que Strowman remplasse Shaq dans le match face au Big show..

  • Sylvain Malou

    J’ai bien aimé ce RAW ^^
    -Pas de Finn Bálor par contre un poil déçu mais y’avait tout ce que l’on aurait voulu avoir à FastLane qui était à RAW ce soir ^^

  • Pingback: Austin Aries débute dans la Cruiserweight Division - Catch Au Quotidien()

  • TheyDontWantNone

    Je viens de finir de regarder les highlights du show et je suis un peu déçu je dois dire, comme par magie Kevin Owens a pu gagner un match « clean » mais après avoir perdu son titre pourquoi on ne le faisait pas gagner comme ça quand il était champion? A croire que la WWE saborde volontairement les champions « HEELs », puis j’ai remarqué que Jericho a fait son face turn mais ça a aussi été baclé à mon sens, il a quand même passé un an à vanner le public, le mettant parfois sur sa liste et même le traiter de « STUPID IDIOT » puis juste parce qu’il s’est fait attaqué par son best friend, tout est oublié d’un coup et il redevient le chouchou de ce même public? Je sais que le public l’adore (et moi y compris) mais quand même!!! Les choses ne doivent elles pas suivre une certaine logique? Ensuite vient le Taker… non mais que quelqu’un me réveille je suis en plein rêve, pourquoi Vince s’obstine avec cette idée de lui coller Reigns? Un catcheur doit il obligatoirement avoir un match avec le Taker pour que sa carrière soit validée?? On avait un match inédit entre Jericho et Joe mais là aussi ils ont grillé cette carte, c’est à se demander si au final Vince en a pas un peu ras le bol de voir sa compagnie number one

    • TROLOLOLQUOI

      Owens ça fait parti de son trait de caractère de son personnage, il perd son titre à cause d’une intervention à 1 mois de WM, faut le vendre au mieux pour son combat contre Jericho donc rien de mieux que de le faire pousser  » une gueulante physiquement  » en le faisant détruire ce pauvre Zayn (son année 2017 sera bien mieux, j’en doute pas mais faut faire avec en attendant).

      Et pour Jericho, tu t’es répondu toi même, c’est sa popularité qui joue, et la WWE aurait tort de ne pas en profiter à moins d’un mois de WM pour l’un des derniers runs d’une de ses plus grosses stars à jamais.

      Par contre, je l’accorde volontiers : le booking du match Taker/Reigns est beaucoup trop classique pour une telle affiche, et le match ne pourra même pas rattraper le tout.

    • Yepyepyep

      C’est Undertaker qui voulais ce match contre Reigns
      L’idée avec Reigns c’était qu’il perdait à fast lane et qu’il gagne à WM contre strowman
      Undertaker vs john cena a WM mais Undertaker voulait Reigns alors Vince a changé les plans

  • .

    Bon, honnêtement je suis assez satisfait dans la globalité du show mais merde quoi… Vince… Ne nous impose pas Roman Reigns comme ça tu n’as pas le droit putain… Tu as décidé de stopper la streak du Taker face à un gars qui n’en avait pas besoin pour faire carrière et maintenant tu veux le faire perdre une seconde fois? Roman Reigns est irrécupérable si tu fais ça.

    • Yepyepyep

      C Undertaker voulait ce match donc accusé Le Deadman pas vince