Austin Aries débute dans la Cruiserweight Division

2
Austin Aries

Hier soir, lors du Monday Night RAW Post-Fastlane à Chicago dans l’Illinois, The King of the Cruiserweight Division Neville a répondu au challenge que lui a proposé Rich Swann la veille, un match où le WWE Cruiserweight Championship est en jeu.

Voir – Les résultats de WWE RAW du 07 Mars 2017.

Après avoir brillamment vaincu et conservé son titre par soumission, Neville a répondu aux questions d’Austin Aries sur la suite de sa route vers WrestleMania. Le ton entre les deux hommes est très rapidement monté et Austin Aries a fini par s’en prendre au champion de la Cruiserweight Division. La confrontation entre les deux hommes s’est terminé avec un Neville fuyant et un Austin Aries posant avec le Cruiserweight Championship sur le ring.

Cette rivalité entre les deux hommes devrait les emmener vers un match pour le titre lors du WrestleMania 33 à Orlando, Floride, le 02 Avril prochain.

  • V2M

    enfin!!!Double A va revenir botter des fesses!

  • Balor Club

    J’attendais son arrivée avec impatience. Je pense qu’en plus de Neville, AA est le type idéal pour élever la division cruiserweight et en faire un grand titre de Middle-card. J’aurais bien vu un troisième larron dans le match genre rich swann ou gallagher. Franchement il y a pas mal de chose qui me plaisent dans cette division si ce n’est que le 205 reste selon mi mal exploité. Ils ont un booking plutôt correct, de bons talents, un titre sympa mais le show manque de personnalité (on dirait une prolongation de RAW ou Smackdown). Ils auraient du mettre ce show sur le network en même temps que NXT histoire de pas laisser ce dernier isolé (et pourquoi l’ajout d’un nouveau titre special Tag Team cruiserweight ?). Il faudrait aussi qu’ils améliorent le booking de certains types comme Tj Perkins qui fut le premier champion de cette division et qui tiens encore le record de règne mais qui est complètement oublié aujourd’hui (je l’aurais bien vu faire un second règne et pourquoi pas suite à un heel turn ? ça éviterait ainsi cette sorte de passage de titre déjà vu à NXT sans construction précise du personnage après). Les auditions sont pas là et il y a encore des défauts mais ce jeune show a encore beaucoup à offrir et je suis content que des types comme Neville, AA et même Kendrick (que pourtant j’apprécie pas trop) soient là pour aider à le grandir.