Mark Henry : “Je me sens béni d’avoir pu faire le main-event de Wrestlemania”

3
2691

MARK HENRY LORS DE LA DERNIERE CONFERENCE TELEPHONIQUE POUR WRESTLEMANIA :

Qui il aimerait affronter à Wrestlemania : 

“S’il y a bien une personne que j’aimerais affronter actuellement, c’est Kevin Owens. Il s’est fait une place mais je n’aime pas vraiment sa manière de faire. Il est très égoïste. Il pense que le soleil se lève et se couche grâce à lui. C’est quelque chose que je n’ai jamais vraiment apprécié. On a déjà eu des différends et je pense que je peux lui donner une leçon.”

Son meilleur Wrestlemania Moment :

“Mon préféré … Je pense que c’était à Wrestlemania 22 contre l’Undertaker. Je n’ai pas gagné mais je pense que j’ai donné tout ce que je pouvais lors d’un main-event de Wrestlemania. Ca n’arrive qu’une seule fois dans une vie et je me sens béni d’y avoir eu droit. Donc oui, Wrestlemania 22”

Son avis sur NXT et si on lui a proposé d’entraîner des lutteurs :

“Je pense que c’est bien. J’y suis allé et j’ai travaillé avec plein de personnes. Il faut mettre ces jeunes avec des gars qui ont de l’expérience, histoire qu’ils sachent à quoi s’attendre. Je pense que c’est quelque chose que je vais continuer à faire dans le futur. Je pense que Bayley aurait pu intégrer la WWE bien avant. Elle tire le meilleur de chacun. Il y a aussi Sasha Banks, Charlotte, Naomi, Emma, etc. Elles ont fait du chemin et font un travail incroyable.”

3 COMMENTAIRES

  1. Pauvre CM Punk! il ne peut même pas se vanter d’avoir fait un main event de Wrestlemamia… Comme quoi la vie peut être cruelle hein

    • Quand t’affronte l’Undertaker à Wrestlemania, ça vaux n’importe quel main event, car le match en lui même est un main event.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom