La durée du match entre Kevin Owens et Goldberg à Fastlane minutieusement prévue

21

Au-delà de l’issue du main-event de Fastlane, c’est sa durée qui a surtout choqué les fans : Goldberg s’est emparé du titre Universel de Kevin Owens en seulement 22 secondes.

Voir aussi : Goldberg se confie après son match à Fastlane

Même si cette durée peut paraître choquante, elle a en réalité été mûrement réfléchie par les officiels. Ces derniers ne voyaient pas beaucoup de potentiel en ce match et considéraient qu’il serait très mauvais s’il avait traîné en longueur. Beaucoup en coulisses pensent que Goldberg n’est plus capable de tenir un bon match assez longtemps. Mais la principale raison est que la WWE voulait minimiser au mieux le risque de blessure pour Goldberg avant Wrestlemania 33. Les officiels misent très gros sur son match contre Lesnar lors de cet évènement et, s’il venait à être annulé, cela serait vécu comme une vraie catastrophe.

  • joevener

    lesnar gagne à wretlemania et perd au main event suivant contre finn balor (ça fera louche, mais bon, ça remettra les choses dans le bon sens) et goldberg retour en retraite bien content d’avoir gagné un bon paquet de thunes sans trop se fatiguer…

  • Moriarty

    Ils ont peur qu’il se blesse avant WM ? Bah il se blessera à WM et écourtera le match du coup. Enfin sauf si on nous refait le coup du match éclair irrespectueux.

  • typunk

    J’aime cette logique WWE
    – » Goldberg son retour marche les fanssont heureux de le revoir, mais le probleme c’est qu’il est hors de forme il peut plus avoir de vrais match
    – Ok alors donnons lui le titre Universal et le Main-Event de Wrestlemania le plus grand show de catch de l’année »

  • bambamnouvokor

    Dans la logique Owens a l’droit à son rematch mais faut voir si la fédération va penser à ça ou totalement balayer cette option pour wrestlemania

  • Ishtan

    Que Kevin Owens fasse les frais du contrat demandé par Goldberg pour revenir faire des squash de merde me donne la nausée… En plus, la façon d’amener cette défaite en 22 secondes est contre les règles du match puisque KO était distrait avant qu’ils ne sonnent la cloche (donc même niveau règlement, ce squash pue). Et ceci nous mène tout droit à un main-event catastrophique à WM entre 2 part-timers pour le titre dont ils ne connaissent sûrement pas le nom. Alors que KO mérite largement d’être à cette place face à un adversaire plus méritant que ces 2 là. Espérons que Seth Rollins soit rétabli pour sortir un match de malade face à HHH et sauver les meubles pour cette année…

  • Horsaphael

    Le titre universal est un échec.
    Le 1er champion ne le fut qu’un jour
    Le 2e champion n’a pas eu un règne prestigieux,car dans l’ombre de Jericho
    Le 3e champion est un papi,dont le retour (mème pour promouvoir un jeu) était plutôt cool,mais aurait du s’arrêter la.
    Stephanie voulait créer un titre qui devienne plus prestigieux que le titre poids lourds,c’est fichu

    • MOI

      Échec critique !

  • TROLOLOLQUOI

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit, et si pour eux l’annulation de ce match serait une véritable catastrophe, pour moi ce ne serait rien d’autre que bénédiction.

  • banes

    « Beaucoup en coulisses pensent que Goldberg n’est plus capable de tenir un bon match assez longtemps » MAIS PQ L’AVOIR FAIT REVENIR ALORS ? PQ LUI FAIRE GAGNER LE TITRE ? Serieux faut arreté de miser sur des part-timer bordel y’a des mec dans le roster qui sont largement capable de porter un main event de WM encore faut il leur en donner les moyens ..

    • TROLOLOLQUOI

      Bah après avec le recul, on peut s’apercevoir que la WWE ne prend pas trop de risques et place » secrètement  » ses pions un à un : on a quand même eu depuis ses deux dernières années des Rollins, Reigns, Ambrose, AJ, Balor, Owens, Wyatt champions du monde et écrire quelques unes des plus belles pages de ces dernières années (dans une poignée d’années lorsque la plupart seront au sommet de leur art à la WWE, on nous évoquera le fait qu’on a eu des Owens & AJ, champions du monde lors du Rumble, des Rollins et Balor brandissant leur titre majeur à Summerslam ou bien des Reigns et Wyatt faisant les têtes d’affiche de Wrestlemania). En clair, les seules stars établies qui sont presentes pour mettre les jeunes en avant sont actuellement Jericho, Cena et Randy. Les part-timers style Taker/Lesnar/Goldberg/Rock sont juste là pour vendre des tickets et faire les main events des gros shows car les dirigeants ne veulent pas se mouiller en mettant en place de la nouveauté et du sang frais pour des shows de gros calibre. Ils les exploitent plus ou moins de manière intelligente afin de faire passer les années tout en montant en parallèle les meilleurs de leur roster actuel, ce qui me fait donc penser que cette situation est temporaire et que dans 2/3 ans max les gros noms seront tellement rouillés et les jeunes stars assez crédibles pour prétendre participer aux main events de gros événements.

      • banes

        Je comprend le fait que les part timer servent a promouvoir les gros evenements mais pourquoi leur donner des titre majeur ? si ce n’est pour décrédibilisé l’ancien champion (où pour le coup owens n’avait pas besoin de ca pour pas être crédible).
        Ils n’ont pas besoin d’un titre pour que les gens sache que le match est un événement, le simple fait d’avoir Goldberg vs Brock Lesnar a WM est un événement. Là avec le titre en plus on connait deja l’issue de se match il n’y a plus aucune surprise et c’est bien ce que je reproche le plus a la wwe en se moment, il n’y a pas de surprise.
        Et ce qui me gène au delà de ca ce n’est pas qu’ils mettent des part timer en Main Event, là le probleme c’est qu’avec un Lesnar qui n’a pas fait de match intéressant depuis plusieurs année et Goldberg qui à un in ring très limité, on c’est deja que le match sera médiocre. Et que la wwe privilégie l’engouement qu’on peut avoir sur ce match sur le papier à celui de voir un matchtrès bon in ring je trouve ca triste.

        • TROLOLOLQUOI

          Et bien ils se sont dits qu’en rajoutant un enjeu au match, ça susciterait forcément plus d’intérêt autour de cette affiche qui serait encore plus légitime de prendre la place du Main-Event, ce qui en soi n’est pas faux.

          Le seul problème dans tout ça, c’est la mentalité de Vince par rapport à ce business. En effet, il a un peu trop tendance à oublier qu’on n’est plus en 2003 et qu’un Lesnar/Goldberg attirera beaucoup moins de monde qu’à l’époque. Il risque de tomber de haut en voyant les résultats marketing qui vont suivre.

    • Sylvain Malou

      C’est juste pour la promotion de WWe 2K17

  • CmPingouin

    Moi je propose que la WWE crée le « Part Timer World Championship » , comme ça elle pourra laisser les vieux s’affronter dans des matchs de 30 sec et laisser les vraies ceintures à ceux qui peuvent encore tenir un match.

  • Goberge

    Lesnar vs Goldberg, le match sera une collision, pas un 5 étoiles facon AJ Styles vs Randy Orton mais une belle affiche, si Goldberg parvient a tenir la corde pendant 10mn a fond on peut avoir un truc pas trop mal, si c’est plus long ca sera une catastrophe, car le match sera bcp trop lent.

    • MOI

      LOL

  • Hell8rick

    Ils misent sur le mauvais match, sérieux on voit bien que ce match ne durera pas des masses non plus. Il a beau avoir le physique, si l’endurance ne suis pas… En même temps pour un cinquantenaire c’est normal, par contre j’espère que le titre retournera à un VRAI catcheur.

    • bourriezf

      lesnar gagne à WM et perd contre reigns à summerslam voilà les plans je pense

      • Waldenst

        et tu en fais quoi du match retour d’Owens ?

        • MOI

          Le match retour ? Ils vont tout simplement l’oublier. Tiens, je suis même certain que Lesnar pourra garder son titre jusqu’à SummerSlam sans le défendre une seule fois. Contrairement à Daniel Bryan, qui a été forcé de l’abandonner après 2/3 mois alors qu’il avait une véritable raison pour ne pas catcher, lui.

          • TROLOLOLQUOI

            2/3 mois ? T’es bien gentil !

            Il a du renoncer à son titre moins d’un mois après la découverte de sa blessure à cause de la clause de  » non-activité du championnat pendant 30 jours  ».