Goldberg se confie après son match à Fastlane

44

La nuit dernière, le main-event de Fastlane voyait le WWE Universal Champion Kevin Owens défendre son titre contre Goldberg. Le match a été expéditif (22 secondes) et a vu Goldberg l’emporter haut la main.

Voir : Résultats de Fastlane 2017

Dans une vidéo qu’a postée la WWE, le nouveau champion se confie sur cette grande victoire :

Il souligne à quel point il se sent privilégié et honoré d’avoir remporté le titre 13 ans après sa retraire. Il est ainsi content d’avoir pu montrer à sa famille ce dont il est capable en tant que lutteur. Concernant son match à Wrestlemania 33 contre Brock Lesnar, Goldberg précise qu’il ne pense qu’à cette rencontre. Lesnar n’a plus que 3 semaines pour se préparer à ce qui l’attend …
  • Thibault

    « Il est ainsi content d’avoir pu montrer à sa famille ce dont il est capable en tant que lutteur. » Aewhhhhmm, excusez moi, heu, montrer ce qu’il est capable -_- ? Ouais : faire 2 prises, 2 matchs : 2 squash, pas compliqué hein -_- C’est une honte, Owens aurait largement mérité de conserver son titre, que d’avoir un part timer qu’est bon à la retraite :/ Pis quelle idée de le ramener, si il est plus capable de tenir 10 minutes dans un match !! Merci Vince, la pompe à fric de la WWE, vivement sa retraite et Triple H aux commandes. Désolé mais, ça me désole de voir ça

  • Moriarty

    Il a pu montrer à sa famille qu’il pouvait pas faire de vrais matchs, et gâcher la fin d’un PPV.
    J’ai vraiment de la peine pour lui.

  • UnderKane

    Donc on refile le titre à un autre part timer pour qu’il le perde contre… un autre part timer.
    Aucun des 2 ne méritent un title shot mais bon on est plus surpris en 2017.
    Les 22 secondes de match ne m’ont pas choqué c’est dire.
    Triste.

    • MOI

      Attends-toi à voir débarquer Hogan et à le voir remporter le titre en 15 secondes à Mania. Et même là, tu trouveras des gens au QI négatif pour dire que c’est  »historique ».

      • UnderKane

        Mouais…
        Carrière en jeu?
        Moi je pense. Ca serait bien dommage mais ca va arriver à un point de saturation.
        Comme dis en bas, ca nous rappelle exactement il y a 2 ans, l’histoire se répète! :p

        • TROLOLOLQUOI

          Les mecs, vous pariez sur quel part-timer pour gâcher le Main-Event de WM l’an prochain ?

          Moi je mets une petite pièce sur Ric Flair ou le Rock.

    • Undertaker89

      Vous comprenez pas que c’est juste pour le show ce match-là, les mecs sont tellement vieux qu’on raccourci le temps de combat,… puis ça attire la foule, c’est l’argent qui rentre dans les poches de Vince… tout simplement. Mais c’est sûre que aucun des deux ne méritent un tel match… comme Cena au Rumble…

      Je sens bien la connerie style : Lesnar gagne a mania puis The rock revient lui prendre son titre ou… Triple H :p

  • Pingback: La durée du match entre Kevin Owens et Goldberg à Fastlane minutieusement prévue - Catch Au Quotidien()

  • def

    GOLBERG A FAIT UN MATCH OU ET QUAND SVP J’AI DU LE LOUPER

  • Sculls.

    Franchement, je comprends pas pourquoi tant de haine. À l’époque de Ryback tout le monde le réclamait et maintenant qu’il est là, on lui crache dessus. Avoir un physique pareil pour 50 ans, c’est beau. Endurance ou pas, on s’en fout. Pourquoi ? Car de toute façon, Goldberg n’a jamais fait de longs matchs dans toute sa carrière donc pourquoi mtn il en ferait ? Squasher fait partie de son personnage alors pk faites vous les choquez ? Dans ce cas, il ne fallait pas lui donner tant d’importance lorsqu’il n’était pas là… De plus, le match Goldberg vs. Lesnar a déjà eu lieu, leur match à Wrestlemania signe la fin de la guerre. Il fallait un enjeu pour finir en beauté, c’est chose faite. Pour finir, le titre Universal, a terriblement besoin de crédibilité. Qui de mieux que Bill ?

    • CmPingouin

      « Goldberg n’a jamais fait de longs matchs dans toute sa carrière »

      Toi t’as pas dû beaucoup voir de matchs de Goldberg. Certes la grande majorité de ses matchs étaient des squash mais faut pas déconner il a déjà fait des matchs de plus de 10min quand même.

      • Sculls.

        Combien comparer à de longs matchs ? Et il y a combien de temps ? Prends le en compte.

        🙂

        • Sculls.

          Des squashs*

          Oups.

          • CmPingouin

            Oui, le choix est simple : arrêter de ramener des vielles gloires du catch sous prétexte que la WWE n’arrive plus à booker ses talents.

            je veux dire encore tu fais revenir des légendes pour un dernier match pourquoi pas, mais déjà tu ne les fait pas battre tes top stars et surtout tu ne leur donne pas le titre putain.

            Tu sais que les catcheurs font des tryouts non ? Alors je trouve ça injuste que des dinosaures comme Goldberg ont le droit de revenir alors qu’ils ne sont pas capables d’enchaîner trois prises sans avoir un infarctus.
            Squash ou pas le mec n’a plus rien à faire à la WWE, de même que les Rock et que tout les part-timers d’ailleurs. C’est à cause d’eux que les superstars d’aujourd’hui sont moins populaires qu’à l’époque.

            Ou alors on on les faits revenir pour pusher la jeunesse comme Sting l’a fait avec Rollins par exemple ça c’était bien.

        • CmPingouin

          Ouais d’accord mais dans les matchs important Goldberg a toujours fait des matchs d’au moins 10 min. Les squash étaient généralement à Nitro contre des jobbers (bon il y a des aussi des Curt Hennig et cie dans le tas mais généralement c’était des jobbers).

          Mais là quand même match de championnat en ME de PPV, ça méritait mieux.
          Surtout que même lors de ses squash il faisait quand même bien plus qu’un spear et un jackhammer.

          • Sculls.

            Certes, mais en prenant en compte le temps passé et le fait qu’il a 50 ans, la WWE va plus se diriger vers les squashs qu’il a effectués durant toute sa carrière plutôt que de longs et ennuyeux matchs. Les squashs font partie de sa marque de fabrique, c’est donc logique. De plus, tu critiques ses squashs mais j’en suis sûr que s’il ferait de longs matchs, tu trouverais le moyen de critiquer encore plus sa condition physique et le fait qu’il n’arrive pas à tenir le coup. Justement, la WWE t’évite cela. Où est le problème ? Faut faire des choix, parfois.

        • MOI

          Sting nous a sorti des matches long alors qu’il doit avoir à peu près le même âge que Goldberg. 🙂

          • bambamnouvokor

            Sting c’était du haut niveau un vrai catcheur dans toute sa splendeur

          • Sculls.

            Ne compare pas l’incomparable. Sting, déjà, c’est pas du squash. Ce n’est pas sa marque de fabrique donc si en fin de carrière il en aurait fait, on n’aurait clairement compris le pourquoi du comment. Or là, on parle de Goldberg. C’est du 75% squashs pour 20% de matchs « longs » dans toute sa carrière. Donc pour le coup, c’est pas du tout choquant de le voir faire ça.

            De toute façon, ce n’est pas la durée du match que vous critiquez mais le fait que ce soit Goldberg et qu’il s’en est pris à Owens. Tout simplement. Je suis sûr que si l’Undertaker aurait remplacé Bill vous n’auriez pas autant blablaté…

      • Goberge

        10/12mn était son maximum, contre The Rock en 2003 par exemple, est il capable de refaire un match de cette longueur ? Personne ne le sait, puisque personne n’a eu l’occasion de le voir faire autre qu’un spear suivi d’un jackhammer, mais chacun sait qu’a plus de 50ans avec un physique remarquable (mais lourd) il lui sera difficile de le faire, comme c’est le cas de The Undertaker qui catche en marchant depuis 3 ou 4 ans, de facon logique compte tenu du poids de l’age.

        • CmPingouin

          Ouais bah justement qu’il est pas capable de tenir 10 min de match je vois pas pourquoi on lui donne le titre.

          Franchement j’adore vraiment Goldberg, ses matchs à la WCW font partis de mes préférés mais là il est devenu une piètre caricature de lui même.
          Faut se rendre à l’évidence le vrai Goldberg est mort et enterré.

          Oh à la WCW il a déjà fait des matchs plus long, contre Steiner ou Scott Hall. Mais c’était assez rare effectivement.

          • Goberge

            Je suis d’accord, le titre WWE était (est) inutile a sa rivalité avec Lesnar, moi aussi je suis un fan du Goldberg d’antan, de façon générale des poids lourds façon char d’assaut (Batista, Goldberg, Lesnar) mais il faut le dire : ils vieillissent et comme tout le monde ça fait des dégâts..
            Je crois surtout que ces matchs ne servaient a rien, et comme écrit dans la dernière brève de CAQ, les officiels avaient peur des blessures mais ils ont du mettre la barre plus haut avec le titre, d’ou ces squash inutiles..
            La vrai question c’est : Goldberg sera t’il capable de tenir un match de 10mn contre Lesnar en mode char d’assaut ? Et ben j’en suis pas sur malheureusement.. Sinon oui le match sera « mauvais » par rapport a d’autres dont on peut attendre bcp (un ttm Orton vs Wyatt vs AJ même si ca a l’air mal barré) l’affiche restera un choc titanesque entre deux gros bras de l’histoire WCW/WWE, esperons !

    • Rollins

      Comment tu veux crédibiliser le titre alors qu’il va perdre à WM et Lesnar jusqu’à Summer Slam il aura le titre dans le défendre il le défendra à summer slam et va le perdre ça veut pas dire crédibiliser le titre

      • Sculls.

        Juste le fait d’être porté par Goldberg puis Lesnar, remonte la crédibilité du titre. Défense ou pas, la prestance que dégageront les deux avec le titre le mettra sur un pied d’estale. Pour une fois que le titre ne fait pas le champion mais l’inverse, on ne va pas s’en plaindre.

        • MOI

          Quand ton champion est bidon ton titre ne vaut rien. Ils auront beau nous répéter que Goldberg et Lesnar sont des monstres, aussi longtemps qu’ils ne catcheront pas des matches de 20 minutes, ils ne seront rien d’autre que des grosses blagues. Des caricatures d’eux-même.

          • UnderKane

            Ca nous rappelle il y a 2 ans…
            Mauvais souvenirs!

          • Sculls.

            Nope. Cela en fait des champions crédibles. Sans toutes ces news, tu ne saurais rien et te prêterais au jeu. Point.

    • Moriarty

      J’ai jamais réclamé Goldberg à l’époque de Ryback, je réclamais un autre style pour Ryback 😉 !

  • Samoa Cena

    Effectivement il a pu montrer à sa famille qu’il était capable de rien

  • TheyDontWantNone

    « Content d’avoir pu montrer à sa famille ce dont il est capable en temps que lutteur » la grosse blague! On s’énerve tous quand le push de Reigns est exagéré mais Reigns c’est Daniel Bryan (in ring) comparé à Golberg… Spear Jackhammer repeat again and again… J’ai toujours eu un penchant pour les « HEELS » alors cette défaite et ce booking affreux pour Kevin Owens me bouffent de l’interieur (surtout quand on connait son talent). Pour ceux qui regardent RAW en live je vous souhaite bon courage et je vous dis bravo!!… Vous aimez vraiment beaucoup le catch

  • CmPingouin

    Je me sens mal car je ne peut pas m’empêcher d’avoir une pensée pour les gens qui ont payé pour voir le ME…

    • RK27ZERO93

      Même toi avec qui je suis très souvent d’accord, pour le coup je ne comprend pas trop que aies cette réflexion car est-ce que quelqu’un paye pour un Match de Goldberg dans l’espoir de voir autre chose qu’un squash ? Surtout après les Series, qui peut prétendre bouger Goldberg aujourd’hui ? Surtout pas Owens dans le booking actuel. Et encore, là Owens ne perd pas super clean et n’en resort pas non plus discrédité au ras du sol

      Goldberg a battu Brock Lesnar en 1 minute 25, à moins d’un Handicap Match : Reigns & Cena & Orton, qui peut paraître à la hauteur sans que ça perde de son sens ? Il n’y a plus que Lesnar pour reprendre un Spot pareil

      • CmPingouin

        Nan mais Goldberg ne fait pas que des squash non plus. Regarde à la WCW il a déjà fait des supers matchs contre DDP ou Scott Steiner.

        Je pensais que le squash contre Lesnar n’était qu’une exception du à l’arrogance de ce dernier.
        Alors je ne m’attendais pas à ce qu’Owens gagne le match (ce qui aurait en mon sens été la chose la plus logique à faire car papi Goldeberg n’est pas très crédible face à un mec comme Owens), mais au moins qu’on ait un match de la trempe de Goldberg/Jericho.

        Mais là sérieusement c’était n’importe quoi, Owens méritait mieux.

        • RK27ZERO93

          Contre DDP oui, contre Steiner j’suis moins fan mais là on est dans une période ou c’est malheureux car Da Man ne peut pas/plus tenir autant de temps sur un ring sans que ça paraisse ridicule ou presque, et quand on a son gimmick, paraître faible pendant un Match est impossible, donc …

          Owens méritait mieux pour nous, mais pour WWE ? En vue de WrestleMania ? Là au moins Owens ne perd pas entièrement clean, fait un pas de plus dans son super programme avec Y2J et la ceinture sur Goldberg lui permet de donner le maximum d’attente possible autour du peut-être (?) premier « vrai » match entre Goldberg et Brock Lesnar à WrestleMania. Apres c’est comme ça que je vois les choses même si c’est normal que ces décisions ne plaisent pas

          • CmPingouin

            Bah disons qu’en mon sens quand un vieux ne peut pas tenir la distance il ne doit pas gagner, en tout cas pas contre des mecs de la trempe d’Owens.
            Peu importe q’il a un jour été le mec le plus dominant de l’histoire du catch, s’il est incapable de tenir plus de 5 min dans un ring il n’a rien à y faire sauf s’incliner face à la jeunesse.

            Parce que je rappelle que dans 1 mois Goldberg ne sera même plus là, alors es-ce que ça vaut vraiment le coup d’humilier Owens ?
            Parce que si c’est juste pour crédibiliser Lesnar à Wrestlemania merci le mec a déjà battu la Streak.

        • MOI

          Et même si Goldberg ne faisait que des squash à la WCW, ça ne change rien au véritable problème : En 2017, tu ne peux plus avoir ce genre de matches dans ton ME.

  • Hayzer

    Comment il peut être aussi essoufflé après 22 secondes d’activité sur le ring, 13 ans en arrière c’était mon catcheur préfèré mais le voir enlever autant de crédit à Kévin fait mal, ça rappel le the Rock vs Punk même si au moins rock pouvait catcher, généralement on demandedes matchs 5 etoiles mais la on demande juste un match qui dure 5 minutes

  • cm bryan

    IL LE MERITE

  • Steiner

    Lesnar n’a plus que 3 semaines pour se préparer mais Goldberg n’a plus que 3 semaines pour soigner sa blessure à la jambe qui le fait quand même boiter …
    Ca sera certainement pas le match de la soirée mais ça fait plaisir de voir Goldberg une dernière fois et … ouais Lesnar champion … et voila … on verra qui battra Lesnar (ou Goldberg) mais il aura un sacré push … (pitié, tou sauf Reigns, tout sauf Reigns, please please …)

    • RK27ZERO93

      Si il ne Turn pas, je crains que Reigns sois sur la liste des probables tombeur de la Suplex Machine. Où en tout cas je ne vois pas comment il ne pourrait pas y être, sinon pour les prono avant l’heure, je met un Mars sur Finn Bálor, un bounty sur Samoa Joe et un demi grec sur Roman Reigns

      • Steiner

        Ce serait magnifique si c’est Joe, j’avais pas pensé à lui … mais bon … hope que ce soit pas l’autre guignol …

        • RK27ZERO93

          Bon tu ne vas pas être de mon avis, mais moi Lesnar vs Reigns II j’achète, pas forcément pour prendre la ceinture à Lesnar, pour le coup là je préférerais Finn ou Joe par exemple mais bon il faut avouer que Summerslam 2017, Brock Lesnar, le timing semble idéal pour la prochaine tentative de Stamford de nous proposer un Roman Champion.
          Maintenant il reste beaucoup du temps d’ici là, nous ne sommes même pas sur du 2 Avril pour Mania alors wait and see 😉

          • Steiner

            J’achète pas du tout perso, spoiler du match : Les prises que Lesnar fera : German Suplex, Belly to Belly suplex, release suplex, back suplex, super german suplex, f5, kimura
            Les prises de Reigns : cou de poin, cou de poin, cou de jenou, cou de pié, cou de tete, drive by, powerbomb, samoan drop, superman punch * 55, spear * 55, p-ê un powerbomb en fonction de l’envie de branler un truc.
            Voila où est le problème pour moi d’avoir les 2 dans le même ring « je pe fer un 5* matche avek ki je ve lole » si AJ ne se vante pas de ça je vois pas d’où ce gland le peu … bref, perso j’achète pas, j’éteins ma télé à ce moment …

  • Adrien

    « Il est ainsi content d’avoir pu montrer à sa famille ce dont il est capable en tant que lutteur. » Il a fait que 2 prises le mec. Raw creuse un peu plus sa tombe..