Ce dimanche, le roster de RAW se retrouvera au BMO Harris Bradley Center de Milwaukee, Wisconsin pour le dernier arrêt de la Road to WrestleMania. Cette route qui emmène les Superstars de la WWE ainsi que les fans de la fédération à WrestleMania 33, marque un dernier arrêt dimanche soir lors du Pay-Per-View Fastlane 2017. En direct sur le WWE Network dans la nuit de dimanche à lundi, dès 2 heure du matin, heure française, entre autres, Kevin Owens défendra le WWE Universal Championship face à Goldberg. Voici la carte complète du Pay-Per-View :

WWE Universal Championship Single Match
Kevin Owens © Vs. Goldberg

Single Match
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Bayley © Vs. Charlotte Flair

Single Match
Sami Zayn Vs. Samoa Joe

WWE Cruiserweight Championship Single Match
Neville © Vs.Jack Gallagher

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Karl Anderson & Luke Gallows © Vs. Enzo Amore & Big Cass

Women’s Single Match
Sasha Banks © Vs. Nia Jax

Cruiserweight Tag Team KickOff Match
Rich Swann & Akira Tozawa Vs. The Brian Kendrick & Noam Dar

16 COMMENTAIRES

  1. Suis-je le seul à penser à une victoire de Goldberg ce soir, gain du titre, victoire sur Lesnard à mania, du coup Golberg retourne à la retraite invaincu et champion. La WWE vire le titre universel, et en recréée un nouveau, ou au moins un nouveaux design.

  2. Aucun match qui ne m’intéresse pas, même le Tag Team Cruiserweight du Pré-Show peut-être cool même si je l’avoue je ne suis pas cette Cruiserweight Division et que je ne pense pas me le mater ce match.

    Mes pronostics :
    – Gallows & Anderson
    – Sasha Banks ou No Contest
    – Neville
    – Samoa Joe
    – Charlotte (rien contre Bayley, mais Charlotte est vraiment la numéro 1 féminine chez WWE)
    – Reigns vs Strowman : No Contest
    – Goldberg / J’avoue avoir penser à une intervention ou autre de Lesnar qui à la fois couterait le titre à Goldberg et empêcherait ce superhero qu’il aime tant être toucher son objectif, mais aussi ça ferait éco à No Way Out 2004 où Goldberg bute Lesnar pendant son (super) match contre Eddie Guerrero et lui coute son titre à quelques semaines de WrestleMania. Mais bon étant donné que Balor ne sera certainement pas de la partie pour la ceinture Universal à Orlando, dans leur logique autant mettre la ceinture sur leur match le plus bankable

    • La seul intérêt de ce PPV : Voir comment les officiels vont se débrouiller pour que KO vs Goldberg dure plus de 30 secondes… Peut-être que Owens va charger Goldberg AVANT le match. Un peu comme Lesnar avec Show.

      • C’est un petit peu sévère je trouve de dire que c’est le seul intérêt, il y aura l’évolution de la feud sympa entre Banks et Nia Jax, les Tag Team Championship en jeu (et j’ai très peur d’un changement de titre !), le titre des Women’s qui peut encore changée de main, le Strowman vs Reigns que je trouve très bien booké et pour le coup une défaite de Strowman lui ferait très très mal pour l’avenir proche, ce que je ne lui souhaite pas du tout.

        Owens vs Goldberg à plusieurs manière de terminer, et plusieurs manière sans même discréditer ni l’un ni l’autre mais WWE souvent nous fait imaginer des choses folles pour au final faire le plus simple. Donc si Goldberg doit gagner, je pense que ça se jouera sur une poignée de secondes malheureusement…

  3. -J’aime pas Goldberg mais là je pense que la WWE a vraiment une carte à jouer. C’est le moment d’accorder un bon power up (augmentation en puissance si vous préférez) à Kevin Owens. Quitte à ce qu’il perde le titre, autant qu’il le perde avec les honneurs. Je détesterai voir un Kevin Owens se faire squasher en 30 secondes par Goldberg. Ca n’apporterait rien au prestige de la ceinture et ce ferait juste passer Kevin Owens pour une vaste plaisanterie après de long mois de règne. Mais je reste quand même assez curieux. J’ai bien envie de voir ce que ca va donner.
    -Roman Reigns vs Braun Strowman, ce match aurait clairement pu avoir lieu à Raw. Il manque une stipulation pour rendre ce match plus intéressant. Un street fight aurait été préférable je pense.
    -Sami Zayn vs Samoa Joe, le match sera surement excellent mais c’est téléphoné à mort. Sami Zayn va perdre ce match ou s’il le gagne, il gagnera uniquement par disqualification.
    -Neville vs Jack Gallagher, c’est vraiment LE match que j’attends le plus de tout ce PPV. Le résultat est incertain et ca s’annonce techniquement très intéressant.
    -Akira Tozawa & Rich Swann vs Noam Dar & Brian Kendrick, alors je ne vois pas ce que Rich Swann & Noam Dar peuvent bien faire ici mais soit. C’est un match de kickoff donc je ne m’attends pas à grand chose mais je pense que ca sera tout de même un match correct.
    -The Club vs Enzo Amore & Big Cass, là j’ai peur parce que The Club doit absolument gagner ca match. Ils ont le pire règne de champion par équipe que j’ai vu depuis un moment donc ils doivent impérativement conserver les titres au moins jusqu’à Wrestlemania.
    -Je ne regarderai pas les deux matchs féminin tout simplement parce que c’est du vu et revu (et re-revu) et que j’en ai un peu ras le sac donc je n’ai rien à dire à propos de ces matchs.

    En conclusion, après 2 éditions de Fastlane franchement décevantes, cette 3ème édition va devoir faire fort pour réhausser le niveau. La carte a du potentiel et on pourrait avoir de bonnes comme de mauvaises surprises. C’est un show à voir mais je pense qu’il ne faut pas avoir de trop grosses attentes non plus.

    • Je comprends tout à fait ton point de vue par rapport à Kevin Owens et je partage ton opinion sur la nécessité de faire monter en puissance son personnage Heel.
      Cette montée en puissance a déjà été entamée avec l’attaque sur Jéricho. C’est pourquoi je pense que seule la victoire pourra la permettre car s’il doit perdre, je crains que la WWE ne lui offrira pas une défaite honorable et ce pour une seule raison : Goldberg n’a à mon avis pas les moyens physiques de faire un match potable de plus de 10 minutes.
      Toutefois je pense que jusqu’au festival de l’amitié, le règne de KO fut une vaste plaisanterie malgré son talent et les très bons matchs qu’il a fournis. Mais le teasing d’un personnage heel rigolard et ne gagnant que par des raccourcis ne peut donner qu’un sentiment de discrédit, de lui et du titre.
      Enfin pour les matchs féminins, ils donnent en effet une impression de déjà vu. Cependant je pressens 2 grosses surprises dans ces matchs. Mais là où je suis d’accord avec toi c’est que les officiels peuvent me donner complètement tort et faire du réchauffé.

  4. Je veux rester positif et me dire qu’il y a matière à nous plaire. Le Samoa Joe vs Sami Zayn va probablement voler le show. Et peu importe ce qu’on dit, un changement de titre mondial reste toujours impressionnant. Encore plus, si ça se fait de la même manière que le Lesnar vs Goldberg. Pour ne pas être déçu de la WWE, je cherche juste à ce qu’elle me surprenne.

  5. Contrairement à beaucoup j’aime bien la carte, beaucoup de combats inédits à part les combats feminins, ca change des cartes ou il n’y a que des remakes des combats de raw.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom