Résultats de WWE Fastlane (05/03/2017)

70

Milwaukee — Quatre semaines avant le trente-troisième Wrestlemania, les superstars de Raw se retrouvent une dernière fois en pay-per-view. Les titres Cruiserweight, par équipe, féminin et Universal sont en jeu.

Cruiserweight Tag Team KickOff Match
Rich Swann & Akira Tozawa battent Noam Dar & The Brian Kendrick
Par tombé

Single Match
Samoa Joe bat Sami Zayn
Par K.O

WWE RAW Tag Team Championship Match
Karl Anderson & Luke Gallows © battent Enzo Amore & Big Cass
Par tombé

Women’s Single Match
Sasha Banks bat Nia Jax
Par tombé

Single Match
Cesaro (avec/ Sheamus ) bat Jinder Mahal
Par tombé

Single Match
The Big Show bat Rusev (avec/ Lana )
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Single Match
Neville © bat Jack Gallagher
Par tombé

Single Match
Roman Reigns bat Braun Strowman
Par tombé 

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Bayley © bat Charlotte Flair
Par tombé

WWE Universal Championship Single Match
Goldberg bat Kevin Owens ©
Par tombé [0:22s.] – Nouveau champion!

  • Moriarty

    Je l’avais enregistré, quasi sûr que j’allais m’ennuyer, j’ai mis deux jours à le regarder. Je crois que c’est un des plus mauvais ppv que j’ai vu depuis un bon moment.
    On a pourtant du beau monde, et même de bons matchs, mais qui se finissent d’une mauvaise façon (pas pour le résultat, mais pour la manière).
    Charlotte… Le match ne méritait pas d’intervention… Reigns, la fin est pas intéressante du tout alors que le match était franchement pas si mal, de toute façon le superman punch est un finish nul, faut le mettre Heel et qu’il se trouve un gros finisher, le mec sait faire bien mieux que ça.
    Et même en dehors des matchs, le new day avec Big E sous ecsta c’est un teaser de la présentation de WM ?
    Mick Foley quand il parle à Samoa Joe, je me disais qu’il le poussait surement à intervenir d’une certaine façon, mais non…
    Et donc Goldberg… C’est insupportable, ridicule, honteux, irrespectueux, consternant… Et pour tout le monde ! KO qui perd son titre comme ça… Jericho qui est génial pendant des semaines, et qui se venge avec juste une apparition et un sourire ? Et Goldberg qui gagne un titre sans combat ? S’il a un peu d’amour propre, il doit être dégouté de ce qu’il propose actuellement…
    Je suis clairement dégouté, et du coup le Wrestlemania qui arrive sent pas bon du tout.

  • Pingback: Du changement sur la carte de WrestleMania 33 - Catch Au Quotidien()

  • UnderKane

    Pouah mais quelle daube.
    Désolé mais on peut pas se contenter de ca, a 1 mois de mania.
    C’est facile de nous dire qu’on crache sur tout et n’importe quoi (je me mets dans le panier) mais là on manque de respect.
    Quel est l’intêret de donner le titre à Goldberg en, 2017? Il n’en avait pas besoin.
    Ce qui justifie le title shot de Lesnar? Rien.
    Construire formidablement bien Strowman pendant 1 an pour le faire perdre clean contre… Chuck Norris Reigns? Ok…
    Finir la streak de charlotte comme ca? c’est nimp aussi.
    Mes compliments pour le match cruserweight, meilleur match de la soirée et pour les 9 min de Zayn vs Joe, intenses.
    Bref totalement déshypé pour Mania.
    Carrière en jeu je pense.

  • RK27ZERO93

    J’aimerais mettre un 2eme commentaires pour maintenant plus parler du PPV et moins du séïsme Goldberg. Globalement, in-ring c’était bien, notamment pour certains (Zayn vs Joe, Club vs SAWFT, Banks vs Nia Jax), excellent pour d’autres (Neville vs Gallagher) et une nullité qui mérite l’ignorance pour les 2 matchs improvisés et le Segment du New Day.

    Maintenant j’ai 2 coups de gueules, c’est les 2 dont je n’ai pas encore parlé (Reigns vs Strowman et Bayley vs Charlotte) et pour leurs fin de matchs seulement. En sois les matchs étaient très bien, mais pourquoi faire perdre clean le nouveau Monster Heel Made In WWE et qui en plus plait à la foule ? Au détriment de Roman (encore ..) qui n’en a pas besoin même si le copain Samoan n’a plus gagné en PPV depuis 4 mois mais ça personne ne l’a remarqué je pense et c’est loin d’être grave à son niveau (surtout qu’il a fait l’effort de sortir des nouvelles Sneakers assorti pour l’occasion) surtout qu’en vu de son programme avec l’Undead, un double Count Out et une intervention du Taker ensuite aurait vraiment été mieux pour tout le monde je pense. Espérons que Strowman en sorte en un seul morceau :/

    Et ma grosse déception, bizarrement c’est celle pour qui j’ai le moins de choses à dire tant je trouve ça consternant. La première défaite de Charlotte en PPV avec cette fin de merde ? À Fast Lane ? J’ai vraiment du mal à comprendre et à moins d’un changement de plan pour le Women’s Championship à Mania (finalement 2 gros One vs One à place de l’initial 4-Way ?) ce n’est vraiment pas la fin de Streak que méritait le meilleur élément féminin depuis des lustres de WWE.

    De bons matchs, de mauvaises où très bizarres décisions, voilà comment je vois ce Fast Lane et en tout cas j’espère un très très gros RAW ce soir, et il va falloir pour réveiller cette bien môle RTW jusque là

  • RK27ZERO93

    On peut être déçu de Goldberg, moi je ne le suis pas tant je me suis mis cette victoire en tête depuis un moment et tant je ne trouve pas ça illogique de mettre la ceinture sur le mec qui Hype le plus chez WWE en ce moment et certainement son meilleur BabyFace et un de ces meilleurs Draw du moment.

    Après bien sûr que tout fan de catch doit être un petit peu « consterner » de voir WWE mettre le titre le plus important sur quelqu’un qui n’est peut être pas en mesure de livrer un bon One vs One pour du court terme au détriment de l’un des meilleurs éléments de son Roster pour le présent et l’avenir, mais est-ce c’est étonnant dans le booking ? Non, pas du tout. Est-ce qu’ils auraient pu faire garder le titre sur Owens sans discrédité Goldberg ? Oui via une intervention de Lesnar notamment mais bon, honnêtement pourquoi Lesnar se priverait-il d’enfin casser Goldberg et de prendre la ceinture Numéro une par la même occasion à WrestleMania ? Vivement les semaines à venir en tout cas !

  • TROLOLOLQUOI

    Chaque année la qualité de Fast Lane s’empire, je sais pas comment ils font mais chapeau bas, surtout après celui de l’année dernière d’une platitude jusqu’alors inégalée.

    Pour être sincère, c’est le pire PPV que j’ai jamais vu côté WWE, la carte ne m’emballait déjà pas donc mes attentes étaient réduites à néant ce qui leur laissait la marge pour me surprendre sur quelques points… mais non, absolument aucune surprise, des résultats courus d’avance, la streak de Charlotte rompue à 1 mois de WM lors d’un show lamentable et sans saveur qui restera seulement anecdotique dans l’esprit des fans (le match je vais pas en parler, on aurait dit une pâle copie de leur précédent combat à Raw mais avec l’émotion et le suspens en moins, sans parler du fait qu’il y a eu des botchs pendant une bonne partie du match et cette fin, digne d’un Jeff/Sting à en 2010), un Reigns toujours victorieux contre vents et marrées alors qu’il peine à se renouveler sur le ring (le problème de booking n’est en rien de sa faute donc je ne peux pas le blâmer par rapport à ça), du remplissage de trous à gogo (qui en a réellement quelque chose à foutre de Mahal ou du fait que le New Day sera l’host de WM ?), un booking incohérent (tu fais pas revenir le Taker pour garder la surprise, ce qui laissera encore moins de temps aux deux lutteurs de préparer une storyline propre, déjà que le match sera nul à chier, tu fais pas revenir Brock mais tu nous colles un segment d’Heyman pour boucher encore les trous, pas d’intervention de Nia non plus dans le match pour le titre mais en parallèle tu nous colles Jericho qui était amoché il y a encore quelques jours) et le seul changement de titre était une vaste blague puisqu’on aura un champion d’une cinquantaine d’années qui aura cumulé au total moins de 10 mins de présence sur un ring en trois combats officiels, et ce dans le main-event de WM, je peux pas réellement parler de la qualité du match puisqu’ils ont osé nous foutre une nouvelle fois un squash ( »Goldberg s’entraîne depuis des mois pour préparer au mieux son prochain combat, c’est ça prenez nous pour des dindes ») avec un passage horrible d’Owens qui monte puis descend du ring pendant 4 minutes, ce qui en soi était plus long que le match en lui-même.

    Je suis pas du genre à être pessimiste et je préfère généralement retenir que le positif, mais là faut pas se voiler, y en avait pas, ou pas assez en tout cas pour qualifier cette purge d’événement sportif. J’aurais bien gardé dans le coin de ma tête l’opener, mais Zayn s’est fait piétiner dessus et a eu quasi aucun répit (un Headcissor, une Clothesline et un Blue Thunder Bomb, sérieux ???), y avait moyen de faire bien mieux mais à quoi bon puisque ça servait juste à vendre Joe et à le mettre en avant (ce qui encore une fois, est sans intérêt sur le papier dans l’immédiat puisqu’il aura une place bouche-trou à WM, tout comme Sami d’ailleurs) et le match cruiserweight qui était sympatoche sans casser trois pattes à un canard (bordel je comprendrais jamais le public américain qui balance 2 minutes de  » this is awesome  » après aucun gros spot dans un combat classique d’une douzaine de minutes alors qu’on leur propose des matchs de qualité et d’intensité incroyables chaque semaine à 205 Live et qu’ils y mettent une ambiance de cimetière).

    Donc voilà, j’ai encore pris la peine de lâcher un gros commentaire alors que je sais très bien que ce n’est rien d’autre de la perte de temps, mais j’ai pris bien plus de plaisir à le faire plutôt qu’à regarder l’intégralité de Fast Lane. En fait, j’ai plus été diverti par vos commentaires et par les vidéos de pronostique sur Youtube plutôt qu’à regarder le show où j’aurais été indifférent tout le long, limite blasé. Même un bon vieux épisode de TPMP est bien plus intéressant que ce produit indigeste.

    Enfin bref, un Raw glorifié ne mérite pas plus d’attention. Je tiens juste à rappeler, avec énormément de tristesse, qu’on critique en masse mais que dans 1 mois, on aura nos bons gros culs assis confortablement dans le fauteuil à mater WM en direct et à taper une nuit blanche en dépit de nos activités quotidiennes et de notre sommeil, car si y a une chose que la WWE arrive à faire à merveille, c’est vendre son produit aussi mauvais peut-il être. J’espère de tout coeur que je ne serais pas dans cette situation car je compte bien boycotter leur blague qu’il qualifie de  » plus gros événement sportif annuel  », mais ça reste incertain puisque je n’aurais absolument rien à foutre dans la nuit du 2 au 3, pour une fois…

    • moxleygirl

      Je n’ai pas encore regardé Fastlane, je le ferai sur AB1 car Philippe et Christophe savent rendre les matchs moyens en moments drôles, mais j’avoue que, je n’étais déjà pas tentée par ce Ppv et plus je lis vos commentaires moins je suis motivée! ^^ » Je pense que je vais savourer le match de Neville et point barre! Lol
      Je ne comprends pas le match Taker/Reigns sachant que le Phenom était parti à SD dire à l’équipe du show bleu: »Celui qui ne fera pas son job aura affaire à moi! » Ah bah non! Ok! Autant pour moi!
      On aurait pu avoir un Taker/Styles (inédit je crois)
      Taker/Ambrose (il s’est rebellé contre Aj) etc….
      Je ne comprends pas et je n’aime pas non plus le Golberg vs Lesnar d’ailleurs. J’espère que l’on aura une intervention de KO par exemple.
      Je vais regarder WM, pour la team SD, la seule qui sait me faire frissonner en ce moment.
      Je veux voir l’entrée de Randy et surtout celle de Bray. Je rêve d’un retour de Rowan accompagné d’une Sister Abigail qu’il aurait sauvé des flammes. Bref…SD est mon dernier espoir! Lol, et je suis sure que le lendemain, nous en parlerons sur ce site avec passion! 😉

      • TROLOLOLQUOI

        Ah, autant je suis loin d’être un partisan de Chéreau, autant je ne peux pas le nier, lorsqu’il est associé à son très talentueux compère, les deux savent mettre leur show et à rendre leur programme intéressant grâce à leur dynamisme.

        Le match de Neville était une nouvelle fois bon, mais on est habitués je pense et personnellement, c’est pas le combat référence que je noterais lors de sa carrière à la WWE (j’ai par exemple préféré de loin le match du Rumble pour le titre Cruiserweight).

        Et oui c’est très juste pour Taker/Ambrose & Taker/AJ (j’ai un penchant pour le second, avec le titre WWE en jeu de préférence) et vu l’angle que ça prenait autour des Survivors Series, c’était clairement ce que tout le monde voyait venir et certainement ce que la WWE comptait élaborer avant de changer ses plans.

        Mais je pense qu’après vérification, ils se sont rendus compte qu’ils étaient trop optimistes quant à l’état de santé du Taker ce qui expliquerait ses peu nombreuses apparitions entre son retour en novembre et le Rumble. Et voulant mettre en avant à tout prix ce qui semble être le futur poster-boy, ils n’ont pas hésité et ont sauté sur l’occasion pour programmer un affrontement avec Reigns, se disant que ce serait sûrement l’un des derniers matchs du Phenom à WM, si ce n’est le dernier.

        (pour en revenir rapidement à ce que tu disais, je pense qu’un affrontement avec AJ aurait été plus logique et plus simple à booker puisque c’est surtout lui qui s’en est pris à Ambrose durant le match avant qu’il se fasse éliminer, et c’était lui le visage de SD lorsque le Taker a fait son retour)

        L’entrée de Wyatt claquera comme à chaque fois, le titre autour des hanches sera la cerise sur le gâteau. Je reste cependant curieux de voir ce que donnerait une entrée de Balor et de Nakamura à WM, avec la ceinture si possible. Sans doute un grand moment.

        Et en effet, s’il n’y avait pas eu ce très bon booking du côté de SD, j’aurais pas hésité avant de prendre la décision de boycotter tous les shows de la WWE jusqu’au prochain draft (car le Raw-post WM est toujours excellent mais ce n’est qu’illusion le temps d’un soir avant que tout revienne à la normal).

  • Samoa Cena

    Enfin un bon match pour les cruiserweight (neville/jack) il était tant
    Quant au main event…

  • Herecomethebrain

    Un PPV qui représente bien la WWE et pourquoi j’ai arrêté mon abo au network pour passer à NJP World.

    De très bonne vidéos de présentation, des combats bien filmés. Niveau prod, la WWE est au top.
    De bons combats sans être fantastique. Les femmes, le tag team, Zayn Joe. C’est propre sans être fou.
    Des combats de 5 minutes ici pour remplir. Compréhensible mais peu intéressant.
    Un combat qui sort du lot (parfois 2) Bravo à Gallagher et Neville, très bon match malgré le temps imparti.
    Un M.E. attendu et inintéressant. On s’y attendait tous, ce fut encore plus court que prévu.

    Toujours les mêmes symptômes avec la WWE, c’est bien emballer, y’a des belles vidéos pour build up et arriver à terme ça fait l’effet d’un soufflé dans 95% des cas. Des matchs sans intérêt et pas cohérent. Bayley qui gagne avec de l’aide après avoir dit à Charlotte de la jouer fair play. Interview post match: Rien qui montre un léger heel turn ou qui montre qu’elle est contente de sa ruse. Juste copine copine avec Sasha.
    GoldBerg Lesnar: 8 mois de build up ou on ajoute un titre pour faire joli et ça va donner une purge de 15 mins à WM.
    Prenons quelques exemples de match de 2017 à la NJPW.

    Elgin face à Naito. Naito blesse Elgin et lui prend le titre IC. Quelques combats souvent gagné par Elgin pour montrer qu’il mérite sa revanche. Une vidéo de 3 minutes sur la rivalité. Combat de 30 minutes 5 stars match avec un Elgin qui a vendu parfaitement une blessure tout le long du combat. Naito plus léger utilise une breche qu’il a créé tout en tenant face à Elgin qui lui a collé je ne sais combien de power bomb et de suplex dans le combat. Le Heel Gagne et en ressort encore plus fort. Le face perd mais prouve qu’il a la carrure d’un main eventer.
    Je peux enchainer avec Okada/Omega ou Okada/Suzuki si vous souhaitez un autre exemple.
    Tout cela pour dire qu’avec les moyens de la WWE et les lutteurs à disposition il y’a quand même moyen de donner à tout ces énormes build ups des matchs d’anthologie au lieu de rencontres médiocres et de booking qui n’ont pas de sens. Je pense que le dernier Booking à la WWE qui a eu un build up de folie et un match d’anthologie remonte à 2011 (Cena/Punk)

  • bourriezf

    contre courant, bonjour. moi j’ai bien aimé ce ppv, je crois que le gros problème des fans et qu’ils voudraient que ca se passe comme il le veulent.

    – Zayn vs Joe : bien même si le final est très tirer par les cheveux zayn ne tape pas et y a pas assez de temps pour vendre un évanouissement.

    – The club vs Sawft : combat inédit donc j’aime, buildé normalement avec une arnaque finale pour prevoir un match à WM qui verra la victoire de sawft.

    – Sasha banks vs nia jax : finalement dans la contrusction du F4W de WM, la victoire de banks est logique

    – Cesaro vs jinder mahal : c’était pour meubler clairement, mais c’est une surprise de voir mahal faire un combat de 5 mn, ca faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.

    – Big show vs rusev : comme le combat precedent c’était pour meubler, mais c’était pas mal quand on se rappelle le nombre de fois ou big show avait perdu contre rusev du temps ou ce dernier était dans son 1er règne US.

    – Neville vs jack gallagher : excellent premier match cruiserweight que j’apprécie depuis le retour de ce titre

    – Roman reigns vs braun strowman : pas mal bien sur tout le monde voulait que reigns perde mais faut pas rêver les gars, cette feud c’est pour mettre over reigns rien d’autre

    – Charlotte vs bayley : l’intervention de sasha, fini de builder le 4FW de WM, et ca fait plaisir que charlotte ne gagne pas encore son 5ème titre, ca ferait beaucoup trop en trop peu de temps

    – Goldberg vs KO : oui goldberg à encore gagné sur un squash, ok les gars goldberg à 50 ans, il n’avait pas catcher depuis 12 ans avant de revenir, sa gimmick c’est d’être un rouleau compresseur 174 victoires d’affilé, il doit affronter lesnar qu’il a humilé aux SS à WM et vous pensiez que KO qui avait un règne où il a garder son titre que grâce à des interventions diverses et variées, allait faire le match? aucune chance, l’intervention de Y2J builde le KO/Y2J de WM et goldberg arrive à WM vs lesnar avec sa gimmick de tank intacte, tout est logique.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Tout est logique comme tu dis pour le ME mais ça pue quand même sérieusement la m**** ce PPV! Faut avouer qu’à chaque PPV j’me dis que la WWE ne peut pas faire pire qu’ils ont déjà fait mais si ! Ils y arrivent très bien à nous faire bouffer ce genre de chiasse en boîte où tu te fait littéralement chier pendant les combats … J’ai vraiment très peur de ce que va donner WM …

  • Ishtan

    Une seule chose à dire après le main-event : J’ai envie de vomir……………………………………….. Juste une honte !

  • Pingback: Goldberg se confie après son match à Fastlane - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    tout ce chichi inutile et j’parle même pas de l’apparition de chris jéricho pour arriver à ça…sérieux, ça craint pour wrestlemania, heureusement qu’il y aura ceux de smackdown pour, j’espère, relever le niveau…

  • Aurajett

    Et bien je ne parlerais pas du ppv. Mais en tout cas ce ppv a montrez que beaucoup de gens parlent et s enthousiasme sur des paroles ou des rumeurs qui sortent de partout et nulle part, et donc ils parlent sans savoir. Genre certain avec Goldberg s attendait un catcheur ouf, mais les gens toute la carriere de Goldberg est base sur des squash matchs et 2 ou 3 moves. Goldberg n a jamais fait des matchs de plus de 2 min bon.
    Ensuite ceux qui s attendait au retour du taker, vous vous excitez tout seul sur des bruits de couloir et rumeur idiotes. Arretez de croire et speculez sur tout ce qui se dit. Sa evitera les attentes la plupart des fois impossible pour la WWE
    Et enfin ceux qui qualifie le regne Owens de pire regne de l histoire. Lol vous disiez la meme chose de Rollins et avec le recul, la majorite reconnait que c etait une reeussite. En plus vous avez surement oublier les regnes de Swagger, Del Rio, Sheamus, Big Show, JBL, CM Punk et ils y en a d autres des pires

  • Marcorton

    Rusev humilié owens humilié strowman humilié c’était vraiment un enterremnt ce PPV si vous voyez ce que je veut dire

    • RK27ZERO93

      Je ne suis pas d’accord pour le coup, personne n’a été enterré selon moi. Rusev est un bon catcheur qu’ils peuvent sortir du tiroir quand ils veulent pour la Mid Card malgré tout et rappellons nous de l’après League Of Nation, c’était chaud pour lui et pourtant il a su s’en remettre en quelques petites victoires et un petit run de champion U.S

      Owens perd contre Goldberg avec une interférence de Y2J, il n’est pas vraiment discrédité, en revanche pour Strowman effectivement c’est compliqué malheureusement, à voir comment il saura rebondir après

  • antares

    Vraiment déçu de ce PPV.
    Alors tout n’est pas à jeter certes.
    – Enfin un match qui donne envie de suivre les cruiserweight. Avec la probable arrivée D’Austin Aries, il y a vraiment de quoi faire de grandes rencontres.
    – Un bon match entre Reigns et Strowman, mais le résultat à gerber.
    En gros le push de Strowman n’était qu’une manière de mousser encore le big dog, qui en deux ans à enfin eu une évolution majeure en changeant de chaussure. Putain Strowman nous fait quand même avec sa masse des dropkick, des relevés à la ninja, et saut de la 3ème corde, et Reigns n’a pas bougé d’un iota et on lui offre cette victoire …
    – Pour le main event, si on peut le considérer comme tel.
    Pas de surprise sur le résultat. Le vainqueur ne me dérange pas, mais du coup il v se passer quoi à Mania pour le itre universel. Lesnar est au moins capable de tenir plus de 2 mn sur un ring. ALors si c’est pour se taper une purge n°3 … franchement ce retour de Goldberg aurait mieux fait de ne jamais avoir eu lieu, s’il doit faire des matchs qui se limitent à 2 prises. Un total manque de respect pour ceux qui transpirent chaque semaine. Déjà que Kevin Owens passe pour un lâche alors qu’il est sensé être un combattant…

  • Steiner

    J’ai du mal à comprendre les fans ces temps ci … Goldberg qui gagne, oui c’est logique tu peux pas lui faire gagner Lesnar et lui faire perdre Owens …, tout le monde le savait, tout le monde était « content » et maintenant que c’est fait tout le monde lui chie dessus … C’est dingue … J’ai de plus en plus de mal, j’ai l’impression en fait que c’est un peu cette mode qu’on a dans tout les domaines, une fois que c’est fait ça gueule … Un peu stupide je trouve.
    Goldberg n’a jamais était un bon catcheur, je comprends pas pourquoi aussi les gens se réveillent que maintenant, Goldberg a toujours été un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur catcheur dominant. Il a jamais eu besoin de faire des matchs de 50 minutes pour qu’à la fin on se dise « Wow ! Quand même c’était ouf » il est la l’avantage de Goldberg, du moins il était la, ça marchait avant, aujourd’hui on met le talent en avant on apprécie beaucoup plus un type comme Balor mais en même temps à côté y’a Reigns qui est pire que Goldberg et qu’on nous force à aimer … à aucun moment tu es surpris dans un match de Reigns à contrario Goldberg on est toujours surpris par son impact.
    Bref, voila pour la partie de Goldberg, j’ai toujours était un de ses partisans, je suis quand même content pour lui même si Owens ne méritait pas ça mais au vu de son booking de merde, une fin de merde était inévitable.
    Voila c’est l’ultime run de Goldberg, si il perd ou non à WM, dîtes vous que celui qui battra Goldberg ou Lesnar aura un énorme crédit … … … … oh non … ces cons vont faire gagner Reigns -_- …

    Le match féminin, moi qui suis un énorme partisan des four horsewomen de la WWE, j’ai trouvé le match brouillon un peu trop « simple » en fait et j’ai pas compris l’intervention de Sasha … je trouve ça triste de « botché » une série d’invincibilité de 16 avant Wrestlemania … y’a plus d’impact par la suite … bref triste j’attends beaucoup de WM pour ces 3 la.

    Big Show, très content de le voir gagner un match (non non vraiment).

    Reigns vs Strauman, juste … bande de mongole de booker (non pas le T) … A-R-R-Ê-T-E-Z AVEC CE GLAND … Franchement, vous venez juste de chier sur Strauman que vous nous avez vendu comme un monstre, il s’est fait chier dessus au Rumble, maintenant il se fait chier dessus par « je pe pa perdr je sui tro for, je pe fer un matche 5 stare avek ninporte ki, mon do sans la merd a forsse de pété plu o ke mon cu » juste GG d’avoir ruiné Braun … refaite vite un contrôle anti dopage sur Reigns qu’on le voit plus pendant 1 mois de nouveau.

    • Steiner

      Oui, je dis Strauman au lieu de Strowman, je sais pas pourquoi … désolé 😡

    • calmez vous

      Ta un probleme bizarre toi en dirais la wwe vient de te volé un truc je sais pas pourquoi trop de haine mais calme toi c’est juste un spectacle

      • Steiner

        Très bien, autre chose de stupide à dire ?

    • HHHTAKER

      Mec : Amen ! Je partage ton incompréhension pour notre bon vieux Bill !

  • cm bryan

    Le pire règne mondiale de l’histoire du catch enfin terminé et ceux qui balance que je troll, citez moi un world champ pire que Owens.

    • Steiner

      David Arquette

      • cm bryan

        Et à la wwe?

        • Steiner

          Vince McMahon ?

        • Aurajett

          Jack Swagger, Del Rio, Kane, Big Show, CM Punk (2008)

          • cm bryan

            Tout les règnes que tu site sans être brillant été largement meilleur et avait l’avantage d’être beaucoup moins long.

          • Aurajett

            ahahah tu as la memoire coutre ou avec un manque de recul total. Parce que faire pire que swagger et punk je crois pas.

          • cm bryan

            Les plus grand catcheurs félicite et respecte Reigns aussi. Aj Styles à payback et à extreme rules Seth rollins à mitb en 3 mois de régne de champion du monde il à fait mieux que owens avec tout les titres qu’il à eu

        • waldenst

          Rey Mysterio, Christian, Swagger, Mark Henry, Great khali, Roman Reigns etc etc la liste est longue !

          • cm bryan

            Le règne de Rey Mysterio était excellent celui de Mark Henry aussi Christian et Swagger trop court pour juger Great khali peut etre celui de Reigns était trés bon également avec trois grand match d’affilé c’est vraiment du bashing gratuit la

          • Aurajett

            enfaite vu ce que tu dis. Tu sais pas ce que c est un bon regne…et puis honnetement ton avis sur Owens on s enfôu un peu, car tu juges sur des facteurs faux…
            Moi ce que je vois c est que les plus grand catcheurs felicite son travail, le respecte et veulent etre avec lui, ce qui montre son talent. Que tu le veuilles ou non. Oui il aura d autre ceinture mondial car il va etre dans les prochain main eventer constant, car tu fais pas gagner n importe qui contre Cena/Rollins/Reigns.
            Et les trois grand match d affile de Reigns, cherche les mois.

    • antares

      Le pire règne pas faux. Par contre totalement injuste pour un lutteur de la qualité de KO.
      C’est un vrai combattant, qui a déjà fait de gros combats, par exemple son premier match contre Cena, et qui a vraiment été en… par le booking.
      Un canadien, une autre déclinaison du montreal screwjob.

      • cm bryan

        D’accord sa rivalité avec Cena été fantastique (en même temps impossible de foiré une feud avec ce dernier) mais il n’a pas du tout été à la hauteur de ce que la wwe et les fans attendait de lui.La fédération lui à donné énormément (deux ic et un championnat du monde c’est énorme) mais à aucun moment il n’a été à la hauteur ca à toujours été un champion minable et qui prouve avec ce régne de champion universek qu’il est le lutteur le plus surestimé au monde.

        • Aurajett

          ah un haters de Owens, on va pas s entendre. Par contre lutteur le plus surestime au monde tu abuses un peu. Deja rien que in ring il fait partie de ceux qui on un moveset des plus varie.
          Au micro/et psychologie de ring il est un des plus fort a la wwe actuelement.
          Ce que tu reproches a ces regnes, c est son booking et sa il en peut rien. Un peu comme avec Roman Reigns, Seth Rollins depuis son retour…etc

          • cm bryan

            Rollins et Reigns on eu un booking de merde mais on réussi à avoir des règnes qui marqueront l’histoire à coup sur,alors que KO a eu tout les clefs en mains pour réussir et à fait de la merde.

        • Herecomethebrain

          Haha ça me manquait les commentaires de singe sur ce site. Désolé d’être condescendant au possible mais attaquer un lutteur sur le booking pitoyable qui a été fait en expliquant qu’il est minable c’est juste n’avoir rien compris à l’essence même du catch. In ring il est l’un des meilleurs de la WWE (celui qui a reçu le plus de 4 étoiles et plus l’année dernière par Meltzer) Un des seuls à la WWE qui sait raconter une histoire in ring (Face à Cena, Zayn, Reigns par exemple) et un des meilleurs au micro. Désolé si la WWE se sent obliger de faire de tout les champions Heel des mecs qui trichent.

          • cm bryan

            MAIS PAUVRE fanboy en rute je m’en fout qu’il triche (The miz triche et c’est pourtant le meilleur heel avec Wyatt actuellement)le problème est qu’il s’est imposé comme l’un des champions les plus nul de l’histoire de la wwe et que Vince à fait durer sont régne pendant des mois alors que ca ne fonctionnait pas.La plupart des quatres étoiles qu’il à reçu c’était pour des match à plusieurs contrairement à Aj styles.Et au micro il est surcoté de ouf (cite moi une promo marquante pendant son run) son règne à été un échec totale coulant un peu plus raw chaque jours.Normalement (t j’espere)il ne devrait plus toucher un titre mondiale aprés ce fiasco mais vince l’aime tellement que j’en suis pas sur.

    • Herecomethebrain

      Roman Reigns.

      • cm bryan

        Les moutons qui chient sur Reigns alors qu’il enchaîne les grand match ça me fera toujours marrer

  • HHHTAKER

    C’est nul Golberg gagne vite il paraît invincible !

    Euh bah oui les mecs, c’est un peu son gimmick de piétiner les lutteurs ! Au contraire lui faire faire des combats de 20 minutes où il se fait limite violer n’aurait pas été bénéfique. Et vous auriez râlé aussi … Je sais, je sais qu’un entre deux aurait été bien, voire mieux selon certains mais moi ça me choque pas ce booking. Puis il était réclamé depuis des années et maintenant qu’il est là on le critique … L’Universe est vraiment impitoyable et j’ai du mal à vous suivre …

  • Y2J4ever

    Juste une question, toute bête : Vous avez tous préparé votre pavé pour ch*** sur le PPV ? Parce que le main-event était vu à l’avance depuis qu’il a été annoncé… Et pour l’intervention de l’Undertaker, ils repoussent encore, alors que on s’y attendait tous, et que au passage, tout le monde ici crache sur l’éventuel ( et fortement probable ) match entre les deux.
    Déverser votre rage/haine pour Raw à chaque post va pas vous aider.
    Plutôt que de vous acharnez sur les points évidemment négatifs, regardez les bons points sérieusement… Probablement le meilleur match de la division Cruiserweight, un match décent entre Reigns et Strowman ( montrant encore que la haine contre Reigns est strictement due à son booking ), pareil pour le Zayn vs Joe.
    J’ai l’impression que seuls les résultats vous importent, alors que chaque moment peut être apprécié si on ne se met pas des oeillères de haine en permanence.

    Bref, un PPV assez banal, qui ne fait pas beaucoup avancer les feuds, mais qui amène la plupart là où on les attendait. Et surtout un Cruiserweight match qui était superbe.

  • Sylvain Malou

    Aucune réelle intervention dans le Goldberg-Owens ….=_=’
    En espérant que le titre est juste honorifique et que Owens par le biais d’un miracle arrive à le reprendre car le mettre dans les mains d’un papy steroïdé , c’est clairement d’une connerie abyssale mais bon avec la WWE on sait jamais ^-^ ….

  • PAIGEPAIGEPAIGE

    Sérieux … Goldberg quoi ! Il a participer à combien de minutes depuis son retour en match ? 5 ? Inacceptable qu’un gars comme sa gâché tout, et surtout le règne d’Owens bordel [email protected]#$#

    • Steiner

      A la vue de la tronche du règne et du booking de Owens, moi qui l’adore, je suis content que ça s’arrête …

      • MOI

        Ils nous ont fait une Seth Rollins avec Owens. Un bon catcheur avec un booking pathétique.

    • cm bryan

      Le règne minable de Owens n’a pas eu besoin de Goldberg pour être gâché.

  • Sandman

    Là je savoure. En vrai je dois même dire que j’ai rarement été aussi joyeux devant un PPV. Mais pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement parce que ce PPV prouve tout ce que je dis depuis des mois au sujet de Goldberg. Goldberg est un très mauvais catcheur. Vous pouvez me dire ce que vous voulez mais depuis son retour, il n’est pas resté plus de 10 minutes sur un ring en 3 matchs (je ne parle que des matchs là). Il nous a seulement fait des clotheslines, des spears et des jackhammer mais c’est tout. Son in-ring est extrêmement pauvre.
    En plus de ça, il ne met personne en valeur. Tout ce qu’il fait c’est enterré des gens. Faire des matchs de 30 secondes ca n’a rien de bon. Il vient de pourrir le règne de KO avec son match minable. Même les matchs entre KO et Roman Reigns étaient plus intéressants et mieux bookés.
    Goldberg ne mérite pas d’être champion, il ne mérite pas d’avoir un spot à Wrestlemania et surtout, il ne mérite pas de catcher à la WWE. Maintenant il est temps de voir les choses en face : Roman Reigns a peut-être reçu un gros push mais au moins il sait catcher et il catche toutes les semaines. Goldberg ne fait ni l’un ni l’autre.
    Maintenant vous allez voir le règne de merde qu’on va se taper.

    Pire Road to Wrestlemania de l’histoire pour Raw.

    • MOI

      Oui mer wrestlemania c à vanttou un ppv pour ler star !

      On va arrêter la blagounette ici. Je suis à 300% derrière toi. Décision de merde, champion de merde et road to wrestlemania à chier. 4/10 not even in my top 1000 !

    • Nulachier

      T’as tellement tout dis

  • RKeithO

    Bon je vais pas faire le choquée ou le déçu mais bon, Goldberg vs KO résultat logique… Et surtout pas surprenant, je ne m’attendais à rien de ce match, Owens ne mérite pas ça mais choix logique vue les résultats des confrontation entre Lesnar vs Goldberg. En ce qui concerne le Match Féminin, Charlotte vs Bayley vraiment pas top et surtout trop brouillon reste à voir pourquoi le petit paquet de Charlotte n’a pas était compté, Erreur des 2 ou mauvais arbitrage… Ou sinon Sasha avait pour rôle de l’interrompre mais n’as pas réussi bref bizarre.. Nia vs Sasha Catastrophique… Je ne dirais rien de plus ! MATCH de la soirée Neville vs JACK.G amusant, bon rythme seul point noir pas assez long.. Strowman vs Reigns match bon avec résultats une fois de plus logique surtout si Reigns doit faire face à L’Undertaker.. Juste plus brutal aurait était parfait.. Cesaro vs Jinder et Rusev vs Big Show match correct mais n’as rien à faire sur la carte.. Pour le coup juste pour passer le temps qui aurait pus servir pour les autres match comme pour Reigns vs Strowman et miser encore plus pour le Match Neville vs Jack. G qui juste ce match ont eu droit au chant « This is Awesome » il me semble.. Zayn vs Joe match qui m’a déçu je m’attendais à tellement à plus…et The Club qui gagne contre Enzo et Big Cass, match bon avec encore le mauvais arbitrage pour permettre à Enzo et Cass d’avoir une autre chance. PPV médiocre avec des résultats pas surprenant, juste l’impression de regarder un Raw. Note pour moi 2/5.

    • Waldenst

      En ce qui concerne le match de bayley et charlotte, le pourquoi du comment du petit paquet réside dans le fait que charlotte s’est aidée en tirant sur le pantalon de Bayley. Sasha l’a fait remarquer à l’arbitre, voilà pourquoi il a arrêté le compte 😉

      • RKeithO

        Ha d’accord, je n’ai pas porté attention à ce détail « fatigué » .. J’ai vraiment trouvé le tout brouillon.

  • Balor Club

    L’un des plus mauvais ppv de l’histoire de la WWE selon moi mais admettez qu’ils nous ont encore bien eu avec leurs storylines qui laissées penser à des tas d’interventions (pas de Jéricho, pas de Taker, pas de Lesnar, pas de Swann qui voudrait une revanche sur neville comme on pouvez le pensez, pas de Rollins qui nous ferait croire à un fake de blessure, ni de triple HHH, pas de heel turn de Sascha, …) en fait voilà il s’est rien passé lors de ce ppv ce fut vide tout le long, voir désolant quand on voit la victoire de Goldberg et la défaite de charlotte. Raw est mort ! qu’on se foute plus de nous avec les audiences à présent il en vaut plus la peine …

    • Ryborg

      Jericho est apparu dans le Main Event. Il apparait, la cloche sonne, Owens est distrait, Goldberg le spear, Goldberg lui porte un Jackhammer, 1, 2, 3, fin du match.
      Goldberg a profité d’une distraction pour gagner => Goldberg est un heel.

  • Maitre-Mattello

    22 secondes ?

    Ladies & Gentleman, je remporte la palme du meilleur pronostic. J’ai dit qu’il allait gagner en 18 secondes, je n’étais donc pas loin.

    A voir les résultats de Fastlane, on dirait un épisode de RAW…

    • MrScandalf

      Je tiens a te félicité pour ton pronostic presque que exact ! (quand j’ai vu le temps 21 secondes du « main-event » j’ai de suite pensé a toi et a ce que tu pronostiquais hier soir sur le live)

    • djordan pire

      Bien joué,heureusement qu’il y a SD pour rattraper la WWE

  • MOI

    Une minute de silence pour toutes ces personnes qui s’attendaient à voir un bon PPV avec des choix couillus. On ne vous oubliera jamais, les gars ! :'(

  • djordan pire

    Franchement déçu pour les 2 dernier match mais Goldberg je m’y attendais mais l’histoire avec Bayley qui casse la streak ici ça donne juste envie d’arrêter.
    Raw descend dans mon estime et a part vos résultats je ne regarderai plus ,je vais pas me faire chier pendant 3 heures c’est bon SD est largement au dessus et si le main event de WM c’est Goldberg/Lesnar je pète un cable.

  • TheyDontWantNone

    Oohhh mon Dieu quel booking de merde????? Golberg n’aurait jamais dû revenir je déteste ce mec. S’il est incapable de tenir 10 minutes dans un ring pourquoi il est là???????????????? Je n’en dirai pas plus tellement je suis dégouté… Fuck_Vince_Fuck

  • Breack

    Bien joué la précision des 22 secondes ahah si le main event sera avec eux 2 (goldberg-lesnar) torché le en 10 secondes qu’on finisse ces conneries. bon raw est définitivement enterré pour moi je vais même pas regarder ce show vu les résultats tous prévisibles limite a part pour les femmes

  • Ryborg

    Meilleur booking du monde putain! Charlotte, KO; PPV parfait: 20/20.

    • Ryborg

      Nique sa mère c’était de la merde.

      • TheKelcun

        La schizophrénie d’un gars

  • Ryborg

    Push Rusev putaaaaaiiiiiin

  • Bouffman38210

    J’espere un bon ppv avec une victoire de Goldberg , Strowman et Zayn