Charlotte Flair à propos des critiques sur son corps : « Cela me touche »

15
4836

Charlotte Flair, figure emblématique de la division féminine de la WWE, s’est récemment exprimé à coeur ouvert sur certaines moqueries et critiques auxquelles elle fait face. En effet, on ne peut pas nier que malgré ses superbes performances dans le ring, Charlotte a un corps quelque peu atypique et même si elle assume cette part d’elle, elle reconnait que parfois elle est touchée par ces commentaires. Voici ce qu’elle a déclaré à ce propos :

« Faire face à des critiques à propos de son corps est probablement l’une des choses les plus difficiles à laquelle une femme doit faire face. C’est encore plus difficile pour moi car dans ce boulot, j’endosse le rôle d’une personne particulièrement méchante et arrogante. Donc, personne n’a la chance de connaitre la ‘vraie moi’. C’est compliqué d’ignorer ces commentaires négatifs car ils me touchent mais au final je ne suis qu’une personne normale qui joue un rôle, cela fait partie de mon travail. Il faut arriver à prendre toute cette négativité et l’utiliser de manière positive. Il y a beaucoup de jeunes gens et d’enfants qui nous regardent donc il faut que l’on paraisse forts, qu’on leur montre qu’on ne laisse pas la haine nous atteindre. »

15 COMMENTAIRES

  1. Faut savoir ce qu’on veut. On critiquait Kelly Kelly pour avoir un corps « trop parfait », « plus une poupée qu’une lutteuse » disaient ses détracteurs, maintenant on critique Charlotte pour être « trop athlétique » alors que Beth Phoenix l’était bien plus qu’elle, ce pourquoi on louait la Glamazone justement en comparaison avec Kelly Kelly.

  2. Je pouvais comprendre ce genre de critiques en 2015 mais elle a énormément changé en 2016, elle n’est plus DU TOUT masculine ou quoi ce que ce soit donc je ne vois pas ce que les gens critiques actuellement. Elle est plutôt jolie.

  3. Je trouve que depuis environ 1 and elle est belle mais j’avoue avant ça elle était moche elle ressemblait à un mec

  4. Il est bien son corps, il est athlétique 😡
    Les gens sont bizarres quand ils peuvent pas trop critiquer quelqu’un ça trouve toujours un moyen d’attaquer un aspect physique ou moral … Bref, j’aime beaucoup Charlotte, catchesquement (?), humainement, moralement et physiquement.

    • Beaucoup de personnes sur les forums disent que c’est un trans à cause de son physique musclé ressemblant à celui d’un homme. Elle parle sûrement de ça.

      • Quand j’ai lu l’article, je ne savais absolument pas de quoi elle parlait. Mais étant donné la connerie dans ce monde, je crois volontiers à ton hypothèse. L’ignominie n’a jamais de limite.
        Mais ce qui doit déplaire aussi à beaucoup de connards, c’est son féminisme affichée et qui s’est exprimé par sa réaction à l’élection de Trump.
        Je lui trouvais du talent mais je lui trouve aussi désormais de la force de caractère car il en faut pour résister à la bêtise.

  5. Elle est musclée certes mais sinon je vois pas ce qu’on peut lui reprocher sur son corps… Par rapport aux autres superstars féminines c’est sur que ça se voit direct sa carrure

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom