Shawn Michaels : « Quand Bobby Roode sera dans le roster principal, il y restera un moment »

5

SHAWN MICHAELS POUR THE ORLANDO SENTINEL : 

La longévité de l’Undertaker :

« Quand l’Undertaker est arrivé, il avait le meilleur gimmick qu’on ait pu voir. Mais combien de temps pouvait-ce durer ? C’est là qu’il a été un génie. Sa carrière est tellement différente de celle des autres. Il a juste modifié quelques petites choses par-ci par là, des fois des plus grandes. Mais quoiqu’il en soit, il s’est toujours renouvelé et a réussi à en faire une carrière de plus de 25 ans. Les carrières sont bien plus courtes maintenant, mais lui, il est toujours là. »

Ses Superstars préférées à NXT :

« J’aime The Revival, Roderick Strong, Tye Dillinger, Elias Samson. Je vois quelque chose en Patrick Clark. Je pense que Tommaso Ciampa et Johnny Gargano sont hyper talentueux. »

Bobby Roode et le roster principal :

« Ils font quelque chose de très bon et spécial avec lui, son entrée, sa présentation, tout ce qui est centré autour du terme ‘Glorious’. Il est bien plus populaire qu’il ne devrait l’être. Quand il ira à RAW ou Smackdown, il y restera pour un bon bout de temps. »

Voir aussi : Bobby Roode nous parle du Wrestlemania week-end et de sa carrière

  • The Animal

    En même temps quand t’a un theme song que tout le monde chante dans l’arène, tu sais que le public est avec toi et que ça te suivre toute ta carrière. Hâte de voir ce que ça ferait dans une arène plein à craquer comme Wrestlemania ^^.

    • Crazy Cam

      Oui c’est vrai mais faut juste pas oublier que le public de raw ou smackdown est totalement différent de celui de NXT.

      • RK27ZERO93

        Ouais mais tu vois quand c’est des Ascension, Tyler Breeze ou prochainement Tye Dillinger (même si je suis très confiant pour lui et son Ten Mouvement) là oui on peut se poser la question parce qu’il y’a une Gimmick qui ne fonctionnera pas forcément chez le public Main Stream et qui ne va pas forcément prendre avec le Main Roster de WWE.

        Mais pour Bobby Roode franchement il n’y a presque pas à se poser la question, c’est un petit peu le Triple H de la nouvelle air avec un énorme Theme Song effectivement et puis comme Samoa Joe, Finn Balor ou Kevin Owens avant ils ont beaucoup d’expériences, ils sont excellents et puis il y’a le facteur X donc à moins d’une surprise, bien sûr que ça va le faire

        • The Animal

          Bobby Roode-Triple H moderne ? Je crois que mes yeux vont extrêment bien car dès que je l’ai vu à NXT pour la première fois (sans le connaitre avant), je me suis dit « merde ce mec il me fait trop penser à Triple H sans les cheveux en plus mdr »

          • RK27ZERO93

            Bah oui, c’est indéniable surtout qu’il l’assume lui même à mon avis. De l’époque où il avait la même coupe de cheveux que lui et de sa Tag Team Beer Money à aujourd’hui, l’inspiration est bien évidemment ressenti.

            D’ailleurs son entrée au dernier TakeOver et sa promo au NXT suivant, elles sentent beaucoup le Ric Flair