Les Hardys en négociation avec la WWE pour un retour

9

Jeff et Matt Hardy ont officiellement quitté la TNA cette semaine, en décidant de ne pas renouveler leur contrat. Ils sont donc désormais ouverts à toute proposition et offre des diverses fédérations.

Rapidement, deux compagnies ont émergé : la WWE naturellement, où les Hardys ont connu un grand succès, et la NJPW. D’après certains tweets de Matt, il semblait que le duo était plutôt intéressé par la fédération japonaise. Mais dans les faits, il en serait tout autrement. Selon le ProWrestlingSheet.com, les Hardys sont en contact avec la WWE depuis un certain temps, avant que leur contrat à la TNA n’expire. Actuellement, aucun accord définitif n’aurait été trouvé mais selon plusieurs dires, les négociations se passent très bien et auraient toutes les chances d’aboutir.

  • tu crains

    Y a pas de pute dans me famille.Tu m’aurais dit sa en face,t’aurais 1m85/95 kilos qui t’aurais pétais la machoire fils de lache qui insulte virtuellement t’es pas crédible sale tapette de victime

  • EsteYeah

    Apparement ils sont chez la ROH et ils sont champion srx la donc c la merde pour les hardy et donc Nonnn je suis deg et c est des putain de connard wsh qu est ils ont contre la wwe et srx wwe proposez un putain de salaire aux hardy et il vont revenir

    • tu crains

      y a pas moyen de voir le match?

  • The Animal

    Evidémment qu’on est tous pour un retour des Hardys, mais maintenant faut se demander comment ? Va t’on avoir leur retour en tant que Brother Nero et Broken Matt (qui moi ne me fait aucun effet je dois l’avouer) ou en tant que Hardy Boyz à l’ancienne ? Moi je ne suis pas contre de voir le gimmick de Broken Matt à la WWE mais Brother Nero je n’aime pas du tout. J’ai toujours été fan de l’état d’esprit de Jeff Hardy à la WWE et oui c’était un peu nian nian mais moi j’aimais ça, avec sa danse que tout le monde faisait ^^. Et puis quelles storylines et feuds pour eux ? Quel show ? Que de questions.
    Bref, Matt restera sûrement en mode broken il n’ya pas de doute mais Jeff Hardy j’aimerai bien le revoir comme à l’ancienne (ouai je suis un putain de nostalgique de la ruthless agression). Après il faudrait qu’ils soient bien utilisé, mais la WWE et Vince…voilà.

    • tu crains

      Si. y a des doutes que Matt Hardy soit broken à la WWE. Sous cette gimmick y avait des message qui critiquaient le WWE. Aprés avoir été vaincu par son frére au final déletion,Jeff doit s’appeler Broter nero. Le nom Jeff Hardy appartenant désormais à matt. C’est lui qui à la propriété intellectuelle exclusive sur son son frére,comme le fait la WWE avec ses catcheurs.

      • Marouane

        C’est une storyline hein

        • tu crains

          ah putain !je savais pas qu’il fallait préciser dans le kayfabe entre parenthése pour ceux qui comprennent rien aux coms,désolé marouane.
          C’est une storyline oui. Personne va te contredire mais y a plus que sa derriére le personnage de Broken Matt y a une critique de la WWE et sa personne peut le nier.

          • PenaltyPourL’OL

            Et derrière ta mère la pute y a deux noirs baraqués entrain de lui la rentrer et ça non plus personne ne peut le nier.

  • Bouffman38210

    Bouffman kiffe ça !!!!