Enzo Amore & Big Cass vs. The Revival pour le NXT Tag Team Championship à revisionner

5
1194

Il y a quasiment un an jour pour jour se tenait le pay-per-view Roadblock. Ce soir là, The Revival défendait son NXT Tag Team Championship contre Enzo Amore et Big Cass, qui étaient alors accompagnés de Carmella.

Un match à revisionner sur Youtube sur la chaîne de la WWE !

Ici, Amore et Cass étaient les challengers au titre par équipe et ils le seront à nouveau dimanche contre Karl Anderson et Luke Gallows, à Fastlane.

Voir l’article : La carte officielle de Fastlane 2017

5 COMMENTAIRES

      • Essayerais tu de me faire croire que cette Tag Team constitué de Enzo Amore et Big Cass ex Colin Cassady n’est pas aussi Over qu’on veut nous le faire croire ? Eh bien tu sais quoi ? I agree !

      • SAWFT ? Je pense qu’Enzo prendrait la leçon de catch dont il a besoin pour retourner s’entrainer plus fortement au Performance Center afin d’être au niveau rechercher pour RAW (et pas juste un très bon talker), et quant au partenaire du grand Cleaner, pourquoi pas son collègue de NJPW Michael Elgin ou bien tout simplement Samoa Joe histoire de montrer à Big Cass qu’un bon Big Men c’est ça et ce n’est pas avoir le gabarit du Great Khali et le Moveset d’Hulk Hogan !

        Revival ? Peut-importe qui sera aux côtés du Cleaner, ce sera hors norme 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom