Un match aux enjeux majeurs annoncé pour le prochain Smackdown

15

Après plusieurs semaines de controverse autour de l’adversaire de Bray Wyatt à Wrestlemania, nous devrions finalement connaitre la semaine prochaine l’heureux élu.

La WWE vient en effet d’annoncer que lors du prochain épisode de Smackdown, AJ Styles et Randy Orton s’affronteront pour déterminer celui qui ira confronter le champion de la WWE dans le main-event de Wrestlemania.

D’abord promis à ce privilège après avoir remporté le Royal Rumble, Orton avait refusé d’affronter celui qui était jusqu’à la semaine dernière son « maître », avant de se retourner contre lui. De son côté, AJ Styles avait battu Luke Harper mardi dernier et était alors devenu l’aspirant légitime au championnat WWE.

Dans ces conditions exceptionnelles « Shane McMahon et Daniel Bryan ont décidé que ‘The Viper’ et ‘The Face that Runs the Place’ se feraient face mardi prochain ». 

  • moxleygirl

    Bray vs AJ vs Orton n’aurait pas de sens je trouve.
    Quand on voit l’intensité de la rivalité entre Randy et Bray, il me semble plus intéressant qu’ils aillent jusqu’au bout de celle-ci avant de remettre AJ dans l’équation.
    Ou bien, comme le disent certains Caquiens, on part sur une intervention d’Harper lors du prochain SD et des matchs complètement improbables vont voir le jour, OU, on peut envisager une intervention d’Erick Rowan et là, ça pourrait encore tout changer! ^_^

    Décidément, j’aime le show bleu! J’aime cette prise de tête sur les rivalités et leurs complexités. C’est agréable et stimulant pour les fans.

  • joevener

    je sens que harper va intervenir pour s’en prendre aux 2

  • Steiner

    Mais … On sait tous comment ça va se finir …
    Xreey, Apexpredator, Poussettepeche et FRA 19 vous le savez aussi, on lit le même site : caq 😡
    Wyatt vs Orton + Shane vs Styles, donc on aura Shane mêlé au match … et c’est nul … AJ a le statut de n1 contender tout comme Orton dans X ou Y cas « ok Triple Threat » ou si c’était à RAW « Ok on va rajouter Reigns comme ça ». Pour le coup, c’est nul. On nous prive d’un potentiel excellent match pour pouvoir mettre Shane …

    • PoussettePeche

      Et pourquoi pas un Wyatt vs Orton vs Harper

      • moxleygirl

        Ça serait sympa pour Harper mais apparemment, Vince ne veut pas le voir en M.E…. 🙁
        Quel gâchis!

        Le mettre face à Shane serait peut-être une façon de l’exposer quand même et là encore, on peut imaginer une intervention de Rowan qui viendrait récupérer ou retrouver, son « frère » par exemple.
        En tout cas, une chose est sure, SD fait remuer les méninges de beaucoup d’entre nous on dirait! ^_^
        J’adore ça!

        • Steiner

          Vince a toujours été un énorme partisan de Harper allant même jusqu’à dire qu’il était bien meilleur que Wyatt. Tu es sur de toi du coup ?

          C’est que si Harper n’y est pas, la carte de la double intervention avec Rowan est jouable. Je vois bien une interférence et mardi au micro « I told you, I was right blablabla »

    • Xreey

      Je n’ai pas dit que le match était quelque chose de bien, je pense justement que Styles mérite mieux que Shane

      • bambamnouvokor

        totalement!!Aj Styles en main event de wrestlemania c’est la meilleur option

    • Delusium

      C’est vrai que depuis le début de la frustration tout est prévisible, et sans surprise

  • Xreey

    Je pense qu’il s’agit d’Orton pour pouvoir finir une rivalité a Wrestlemania entre Styles et Shane. Voila ce que je pense

  • apexpredator

    y aura forcement une intervention mais plus tard j’aimerai trop voir Orton vs Styles dans une bonne rivalité et un Orton Heel comme en 2009

  • PoussettePeche

    J’espère qu’il y aura une intervention extérieure, que ce soit d’Harper ou Rowan pour ne pas avoir un simple un contre un à Wrestlemania. Un triple Threat ou un Fatal Four Way serait, de mon point de vue, plus intéressant.

  • FRA 19

    Ce match va se terminer sans vaingueur et on aura un triple threat

    • Balor Club

      Je Parierai pas là-dessus les amis ! Les matchs de Main Event en Tirple Threat ou Fatal Four Way n’ont jamais été sublime, même celui de WM 30 entre Orton-Bryan-Batista (gâché par un batista qui n’était plus du tout dans la course). Un match entre Orton-Bray-Harper pourrait avoir du sens storylinement parlant mais selon moi Harper n’est pas prêt pour un Main Event de WM. Un match à trois ou quatre avec Aj styles dedans n’aurait également aucun sens (même si j’adore AJ). Donc pour moi c’est clair et écrit depuis longtemps: ce sera Orton VS Bray pour le titre (que je cautionne) et AJ Styles VS Shane McMahon (que je cautionne beaucoup moins).

      • TROLOLOLQUOI

        Je suis d’accord sur le fait qu’AJ n’a pas du tout sa place dans le match storylinement parlant.

        En revanche, des trois que tu as cité ci-dessus, Harper est de loin celui avec la meilleure qualité in-ring et je pense qu’en l’incluant, il arriverait à le rendre plus dynamique et rythmé, avec également plus d’imprévisibilité et de suspens. Surtout qu’au niveau de son personnage et de l’antécédent qu’il a avec Orton & Wyatt, ça colle parfaitement.

        Maintenant, si on en croit les derniers bruits de couloir, on se dirige vers un Orton/Wyatt en 1 vs 1 pour le titre et un AJ/Shane à côté, délaissant complètement Harper dans un rôle moindre pour Wrestlemania. J’espère donc, si cela se présente comme ceci, qu’une stipulation soit rajoutée pour le titre WWE parce qu’au vu du dernier segment ayant eu lieu à SD, les voir s’affronter dans un match simple serait à mon sens inapproprié, un peu comme Triple H et Orton (encore lui) à WM25. Par contre il risque d’être davantage plus intense et intéressant à suivre que leur précédent combat à No Mercy, alors même si point de vue in-ring je reste mitigé et dubitatif face à cette affiche, je souhaite pleinement être surpris par les deux… Car c’est Wrestlemania quand même, bordel de merde !