Luke Harper devait initialement avoir sa chance pour le WWE Championship à Wrestlemania

15

La Wyatt Family est en pleine implosion. Bray Wyatt, actuel champion de la WWE, a perdu son proche allié Randy Orton, qui a finalement annoncé qu’il désirait l’affronter pour sa ceinture à Wrestlemania. Mais quelques semaines auparavant, c’est Luke Harper qui avait décidé de prendre son indépendance et de se retourner contre son ancien gourou.

Il faut savoir que la WWE avait de grands plans pour Harper, désormais en solo. Il aurait du avoir une rivalité particulièrement poussée avec Wyatt, qui aurait conduit à un match à Wrestlemania pour le titre de la WWE. Tout cela a été changé comme on a pu le constater puisque Vince McMahon ne voyait pas assez de potentiel en Harper et ne souhaitait pas qu’il ait autant d’importance lors du plus grand show de l’année. Son rôle a évolué et nous ne savons pas ce qu’il l’attend désormais concrètement pour Wrestlemania.

  • Dreaks

    Moi je ne comprend pas l’utilité de mettre Harper en avant durant les derniers smackdown pour, au therme d’un bon match, le coucher de fois face à styles qui de toute façon n’ira pas au main event de mania avec le match contre shane. Là l’impression que ça me donne c’est les scénariste qui faisait un super boulot sur cette storyline on vu Vince entré dans le bureau et changer les plans. Le fait que Harper soit dans le main event avec Wyatt et Orton ne signifiait pas qu’il allait le gagner, ça signifiait qu’il aurait son match référence. Là il est partie pour la battle royal andré the giant ou le kickoff.

    • Dreaks

      deux*

  • Ben

    Vince connaît le business…des années 90. Personne ne veut rien lui dire surtout. Parce que quand tu connais le potentiel et la carrière de Harper, c’est pas le bonhomme qui pose souci.C’est la manière dont il est exposé.

    • waldenst

       » Vince McMahon is going to make money despite himself. He’s a millionaire who should be a billionaire. You know why he’s not a billionaire? Because he surrounds himself with glad-handed, nonsensical, douchebag yes men, like John Laurinaitis, who’s going to tell him everything he wants to hear  »

      CM punk n’a jamais eu autant raison.

  • Eiightone

    Dès que Vince fait ou dit quelque chose, tout le monde lui urine allègrement dessus..
    Honnêtement je le comprends, le personnage d’Harper ne suffit pas au main event de WrestleMania. Et encore moins à être champion majeur.
    Le mec est talentueux et prestant, y a pas à dire ! Mais son gimmick et sa construction ne font pas de lui un champion légitime.
    « Oui mais il est en rivalité avec le champion » et justement cela faisait trop longtemps que le titre changeait de main au fil des rivalités et non en fonction des challengers méritant kayfabe.

    • Y2J4ever

      Je suis d’accord, son push doit être plus progressif, même si c’est repoussé que de quelques mois, là, c’est quand même le main-event de Wrestlemania.

    • waldenst

      un main event à Wrestlemania ne signifie pas un changement de titre.

      Un gros match, c’est ce qu’il manque à harper, un match de référence, et pas en tag team. au vu des l’histoire liant les deux, une confrontation des deux à Wrestlemania était la meilleure chose à faire, voir un triple threat avec orton.

      • RK27ZERO93

        Non dans le booking la meilleure chose à faire était Wyatt vs Orton ou peut-être effectivement le 3-Way. Quand on regarde le booking depuis Novembre et que l’on connait WWE je ne vois pas comment Orton peut ne pas être le point central de la feud, l’attraction c’est lui pas Harper et comme je l’ai déjà dis je trouve autant normal qu’il y soit qu’il n’y soit pas. Donc il n’y est pas, tant pis il aura sa chance après WM.

        Il est bon mais il n’est pas le meilleur ou dans le Top 3 à SmackDown, il suscite des réactions mais pas énormément non plus. En fait même si il n’aurait sûrement pas déçu à Mania, ça aurait été certainement un poil trop tôt pour lui et le genre de push un petit peu du jour au lendemain (en plus pour le WWE Championship Match à Mania quoi) n’est pas du tout du genre de WWE (à part en cas de grosse blessure d’un cadre par exemple)

        • Adrien

          Je suis d’accord avec toi, surtout qu’à la base la rivalité elle est entre Orton et Wyatt, Harper c’est rajouter par la suite et Orton la « éliminer ». Il aura sa chance pour le titre c’est sûr mais là c’est un peu tôt, son match face à Orton a EC la fait passer au niveaux supérieur personne peu dire le contraire.

          • RK27ZERO93

            Mais bien sur, je trouve que cet avis que tout ceux qui connaissent WWE devraient avoir, et puis en dehors de ses qualités et de ce qui pourrait être sa limite chez WWE, n’est-il pas plus un champion I.C qu’un World Champion ? À voir à voir en tout cas c’est un lutteur qu’on est beaucoup à apprécier et retarder l’échéance (sans le faire trop tard bien sur ..) ne pourra lui être que bénéfique.

            Orton vs Harper était super oui un bon 3,75 voir 4 pour moi. Après est-ce que ça l’a fait passer un niveau supérieur ? Je ne sais pas, toi tu as trouvé et d’autres aussi, moi je pense que ce qui le fera passer à un niveau au dessus ce sera une victoire contre une tête d’affiche comme Orton, Styles ou Wyatt car on savait qu’il était capable d’une prestation comme celle-ci, maintenant ce qui lui faut c’est la victoire qui va avec 🙂

  • moxleygirl

    Il est vraiment temps qu’il cède sa place! Harper est talentueux et il mérite, tout autant que Bray Wyatt, d’aller en M.E de Wrestlemania.
    C’est désolant pour lui… 🙁

  • Mes la carte va être nul mdrrr j’espère que harper va intervenir dans le orton vs styles. Y’a moyen de faire du lourd !!

  • TROLOLOLQUOI

    C’est le moment parfait pour entamer des chants  » SCREW YOU VINCE ! « 

  • bambamnouvokor

    en tout cas le mec a fait un sacré match contre Orton à elimination chamber

  • iDNeos

    Epuisant ce Vince …