La storyline de la Wyatt Family pourrait connaître un nouveau tournant

4
5161

La storyline principale de Smackdown sur la route vers Wrestlemania ne cesse de surprendre. Le champion de la WWE, Bray Wyatt, et sa « famille » sont au cœur d’un programme qui connaît de nombreux rebondissements. Après la défection progressives de Luke Harper ces dernières semaines et la trahison de Randy Orton mardi soir, le « Eater of Worlds » semble se retrouver bien seul. Cependant, un ancien des ses « frères » est sur la voie du retour.

Erick Rowan, un des membres d’origines du groupe, est déclaré apte à remonter sur le ring par les médecins de la WWE selon Pro Wrestling Sheet. Il avait été opéré en octobre 2016. Rowan a posté sur Twitter une vidéo intrigante :

La date de son retour sur les programmes télévisés n’est pas définie pour le moment. Mais une fois de retour, quel rôle viendra t-il à jouer dans une storyline où la « famille » semble désormais totalement divisée ?

4 COMMENTAIRES

  1. Si ce clip devient un de ses clips de promo de retour, on peut envisager une storyline bien flippante comme on les aime bien. C’est pour ça que je surkiffe la Wyatt Family. Je n’ai pas connu en direct les storylines du Ministry of Darkness. Par contre j’ai connu celle du retour du Dead Man à RTW 27. Celles de la WF sont du même tonneau.

  2. Enfin ! même si je ne suis pas fan de son in-ring, c’est une bonne nouvelle.

    Il doit revenir au côté de Luke Harper, pour a terme feuder pour les titres par équipes. Si un retour des hardy se fait réellement, une rivalité entre les deux serait parfaite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom