Storylines « stupides » et renvoi injuste, Alberto Del Rio revient sur son passé à la WWE

1
3147

Il y a peu, Sam Roberts recevait Alberto Del Rio lors d’un podcast au cours duquel il a parlé de ses deux expériences avec la WWE. Même s’il reconnait que la compagnie lui a fourni un fantastique tremplin, il revient sur son deuxième contrat avec certains regrets. Voici quelques extraits de cette interview :

Sur ce qui a fait son succès lors de son premier contrat : « À ce moment-là, la WWE avait besoin de nouvelles stars. Tous les grands noms du moment étaient en train de prendre leur retraire ou de tourner des films, certains autres étaient blessés. C’est la raison pour laquelle on a commencé à me push et me mettre en avant. Je pense que la compagnie a bien joué son coup car le fait que je monte les échelons comme cela n’a pas paru complètement incohérent aux yeux des fans. Durant mon premier contrat, j’ai aimé mon boulot. Même avec tout ce qui s’est passé entre moi et la WWE, je ne pourrais jamais nié que c’est grâce à elle que je me porte si bien aujourd’hui. On m’a donné un nom, on m’a fait connaitre et je serai toujours reconnaissant e,vers elle pour cela. »

Sur son renvoi : « Ce renvoi était inapproprié, bête et surtout injuste. Je n’ai pas envie de m’éterniser sur le sujet mais j’ai le sentiment qu’au final c’est moi qui ai gagné dans l’histoire. J’ai été renvoyé, certes cela a été un coup dur mais après cela, la compagnie m’a rappelé. Vous n’avez pas idée du nombre d’appels insistants que j’ai reçu. Au départ, il était hors de question que je revienne mais au bout d’un moment j’ai décidé de mettre la rancune de côté et de tirer le meilleur de la nouvelle opportunité que l’on m’offrait. »

Sur son deuxième contrat : « Mon retour s’était bien passé, j’avais eu de bonnes réactions de la part de la foule. Cependant, la compagnie avait prévu pour moi des storylines complètement stupides. Il faut avouer que tout ce délire pro américain n’avait aucun sens, même moi je ne comprenais pas où la WWE voulait en venir avec cela. Évidemment que le public n’a pas accroché, c’était bien trop perturbant comme mise en scène. J’ai beaucoup de respect pour Zeb Colter mais honnêtement, l’avoir à mes côtés n’a pas aidé. Mon travail dans le ring était presque parfait, j’étais très en forme, je voulais vraiment que cette seconde opportunité se passe le mieux possible donc j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour donner le meilleur de moi-même. Hélas, je ne me sentais plus à l’aise au sein de la WWE, à cause des storylines mais aussi dans les coulisses, je n’avais plus le sentiment d’être à ma place. Je n’étais vraiment plus heureux. Je n’avais plus l’envie, plus la hargne et donc j’ai décidé de partir. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom